Merci à tous ! On dirait que j'ai trouvé mon Graal ! - page 6

 
Wladimirowih:

Vous êtes mauvais, vous êtes probablement des perdants - vous n'avez même pas le cerveau pour écrire quelque chose de constructif.

Sept ans d'écriture.

Personne ne lit. :(

Et puis soudain, l' homme a le Graal.

C'est de la chance !

Ecris encore.

Nous serons heureux de l'entendre.

;)

 
Wladimirowih:


Vous êtes mauvais - vous êtes probablement des perdants - vous n'avez même pas le cerveau pour écrire quelque chose de constructif.


Si tout est aussi cool que vous le décrivez, participez au championnat et les investisseurs vous trouveront (réponse aux questions 1 et 2).




 
Wladimirowih:


Vous, les méchants, êtes probablement des losers - vous n'avez même pas le cerveau pour écrire quelque chose de constructif.
Mais suffisamment pour ne pas écrire les bêtises qui apparaissent ici dans les mêmes billets, dans les mêmes expressions, semaine après semaine, année après année.
 
FreeLance:

Sept ans d'écriture.

Personne ne lit. :(

Soudain, un homme a le Graal.

C'est de la chance !

Ecris encore.

Réjouissons-nous.

;)


Tu es jaloux aussi ?
 
Swetten:
Mais suffisamment pour ne pas écrire les bêtises qui apparaissent ici dans les mêmes billets, dans les mêmes expressions semaine après semaine, année après année.

Eh bien, par exemple ?
 
Wladimirowih:

Comme quoi ?

Cherchez-le.

Pour le mot "graal".

Ou bien croyez-vous sérieusement qu'il n'y a pas de commerçants, mais seulement des personnes sobres d'esprit ici ?

Le forum entier ainsi que les développeurs ont fait des conneries pendant des années ?

Littéralement tous les crétins, il n'y a que vous qui avez réussi à nous ouvrir les yeux, crétins, sur ce qui se passe ?

Donc, généralement, ces d'Artagnan finissent très vite dans la catégorie suivante.

Ce qui, là encore, est confirmé par des années de pratique.

Ou les noms de VictorArt ou Niroba ne vous disent rien ?

L'école. Première année de l'enseignement secondaire.

Asseyez-vous. Deux.

Tu ne connais même pas l'élémentaire avec ton "Eh bien, comme quoi ?".

Ou ne veulent pas savoir.

 
flash:


Si tout est aussi cool que décrit, entrez dans le championnat et les investisseurs vous trouveront (réponse aux questions 1 et 2).






Merci pour les vrais conseils dans un océan de réponses vides (je ne sais pas trop pourquoi). Je regarderai bientôt les règles de 2010 - peut-être que quelque chose a changé, mais les EA des championnats passés sont loin du trading réel - testé beaucoup d'entre eux.
 
Topikstarter ferait mieux de résoudre le mystère de la façon de calculer un appartement, depuis une semaine je me débats toute la journée avec le travail de l'EA - tout ce que pendant la journée il gagne pendant la nuit est perdu :(
 
FreeLance:

Sept ans d'écriture.

Personne ne lit. :(

Et puis soudain, l'homme a le Graal.

C'est de la chance !

Ecris encore.

Nous serons heureux de l'entendre.

;)

au fur et à mesure que les tic-tacs se succèdent, write.... Je négocie avec un système qui fonctionne vraiment et je le perfectionne, beaucoup de travail, des retours stables, juste un suceur de marché)))). Je fais de véritables prédictions sur le lendemain et je comprends ce qui se passe dans les moindres détails, mais je ne peux pas me permettre d'y consacrer tous mes efforts, car je suis financièrement dépendant et j'ai toujours besoin d'argent, sinon j'utiliserais quelques minutes. Et je sais qu'en dehors d'une bonne stratégie, il faut beaucoup plus pour réussir pleinement. Et le graal n'est pas un programme minute que l'on peut mettre en 5 minutes, mais un mécanisme très complexe, qui, selon l'idée, ne peut même pas rentrer dans la mémoire de l'ordinateur, donc je trade presque manuellement.