Merci à tous ! On dirait que j'ai trouvé mon Graal ! - page 4

 
FreeLance:

Et ils disent que c'est illégal de faire de la publicité pour Lovina.

;)

ou peut-être que c'est juste un système de rebond à l'intérieur du canal, je ne peux pas imaginer une avalanche sur le quotidien.
 
vasya_vasya:
ou peut-être que c'est juste un système de rebondissement à l'intérieur du canal, je ne peux pas imaginer une avalanche sur les journaux.

D'après ce que j'ai pu lire, Avalanche utilise Martin. Je ne le considère pas en principe - j'en ai eu assez en mon temps.
 

Huit semaines, journaux, 82 transactions, EURUSD ?

J'ai des doutes...

Pouvez-vous me dire le gain attendu ?

 
Wladimirowih:

D'après ce que j'ai pu lire, Avalanche utilise Martin. Je ne le considère pas en principe - j'en ai eu assez en mon temps.
Ce n'est pas le Martin qui est l'idée, c'est la rupture de la chaîne. Ai-je raison de supposer que vous avez des ordres de type bylimit et selllimit ?
 
gorby777:

Huit semaines, journaux, 82 transactions, EURUSD ?

J'ai des doutes...

Pouvez-vous me dire le gain attendu ?


vasya_vasya:
l'idée est plus une panne de canal qu'une martin. Ai-je raison de supposer que vous avez des commandes bylimit et selllimit ?

C'est déjà une information secrète.
 
Wladimirowih:
...C'est une information déjà classifiée.
Fermez rapidement le sujet. Ils sont déjà indiscrets. Avant que vous ne le sachiez, ils vont le copier et inonder le marché.
 
Wladimirowih:

Merci à tous les contributeurs de ce forum dont les idées, scripts et conseils m'ont aidé à créer mon expert !

En résumé :

1) backtest du 01.01.2008 à aujourd'hui par post lot - FV=14.

2) alpari microreal - doublement en huit semaines (avec un lot variable).

Questions :

Si je voulais utiliser mon métier comme un conseiller expert pour rechercher des investisseurs, je n'aurais pas à les chercher dans la liste.

2) Comment vendre les EA ? (Avant, je ne comprenais pas que des gens vendent des EA rentables, mais maintenant je pense que si je les vends à plusieurs personnes, ils ne feront pas une grande différence sur le marché, de sorte que le système ne fonctionnera pas).

3)Très surpris qu'il n'y ait pas de mot de passe d'investissement sur le réel ? Ou est-ce que je ne cherche pas assez ?

Maternelle - pantalon à bretelles.

Ils ne leur donneront jamais d'argent. Je pense que oui.

 
Wladimirowih:

Voici une photo du réel :

J'ai commencé avec 200 $ de dépôts. Profit de 207$ à ce jour. L'avant-dernier gros pic correspond à l'investissement supplémentaire de 200 $ de mon ami, le dernier petit pic correspond à la commission de son transfert (ils ont une telle promotion).

J'aimerais voir l'équité)
 
Wladimirowih:

Non et 2008 dans le testeur le prouve. Les transactions en attente durent 24 heures. Les transactions ne vivent pas plus d'un jour également. Nous n'utilisons pas d'indicateurs.

Les affaires vivent deux jours, je vous l'assure. Cela dépend de la distance à laquelle vous pouvez penser. J'utilise l'indicateur "effondrement". C'est ce que dit mon programme. "Effondrement ! !!". Mais il n'est pas recommandé de sauter dans le "train volant").

Parmi les transactions qui durent plus de 2 jours, je peux vous raconter une histoire sur l'Euro.

 
vasya_vasya:
ou peut-être que c'est juste un système de rebondissement à l'intérieur du canal, je ne peux pas imaginer une avalanche sur les journaux.
L'homme a manqué le jeudi noir)