Merci à tous ! On dirait que j'ai trouvé mon Graal ! - page 5

 
Chacun son truc ! J'ai un record de 6,7 % aujourd'hui et habituellement 2-5 % pour la journée et ainsi de suite pendant un mois - une transaction manuelle régulière.
 
granit77:
Fermez le sujet rapidement. Ils commencent déjà à faire pression. Avant que vous ne le sachiez, ils vont copier et inonder le marché.


Ceux qui pensent de la même façon l'ont compris depuis longtemps.

Le reste d'entre nous ne devinera jamais.

 
NikT_58:

Pantalon de jardin d'enfants à bretelles.

Ils n'auront jamais d'argent comme ça. Je pense que oui.


Tu penses comme une merde. Ils l'ont déjà fait.
 
zfs:
J'aimerais voir l'équité )

Qu'est-ce qui n'est pas clair ? J'ai tout compris. L'équité est synonyme d'équilibre.
 
Wladimirowih:

Tu penses à de la merde. Ils l'ont déjà fait.
Ils pourraient l'enlever.
 
zfs:

Les contrats des deux derniers jours, je peux vous l'assurer. Ça dépend jusqu'où vous pouvez penser. J'utilise un indicateur d'"effondrement". C'est ce que dit mon programme. "Effondrement ! !!" Mais il n'est pas recommandé de sauter dans le "train volant").

Parmi les transactions qui durent plus de 2 jours, je peux vous raconter une histoire sur l'Euro.



Avez-vous compris ce que vous avez écrit ?
 
Tantrik:
Chacun son truc ! J'ai un record de 6,7% aujourd'hui et habituellement 2-5% pour la journée et ainsi de suite pendant un mois - un trade manuel régulier.

Les trois derniers jours ont été stables à 32$, c'est-à-dire qu'il s'agit d'environ 10% par jour, mais cela ne veut rien dire. La distance le dira.
 
Wladimirowih:

Ce qui n'est pas clair - vous avez tout compris. L'équité est synonyme d'équilibre.
Je suis heureux pour vous.
 
zfs:
Ils peuvent aussi le retirer.
Le marché l'emportera.
 
zfs:
Ils peuvent aussi le retirer.

Gans-de-Glucker:
Cela va nous priver du marché.

En colère, vous êtes probablement des perdants - vous n'avez même pas le cerveau pour écrire quelque chose de constructif.