Merci à tous ! On dirait que j'ai trouvé mon Graal ! - page 3

 
Wladimirowih:


Mon emploi du temps est plus stable :

Je n'ai rien contre. Je vous ai seulement montré le résultat du trading (même s'il s'agit d'une démo) et vous m'avez montré l'image du testeur.
 

Voici une photo du réel :

J'ai commencé avec 200 $ de dépôts. Profit de 207$ à ce jour. L'avant-dernier gros pic correspond à l'investissement supplémentaire de 200 $ de mon ami, le dernier petit pic correspond à la commission de son transfert (ils ont une telle promotion).

 
Et si vous remplissez et remplissez encore, le calendrier serait, euh...
 
Wladimirowih:

Voici une image du monde réel :

J'ai commencé avec 200 $ de dépôts. Profit de 207$ à ce jour. L'avant-dernier gros pic correspond à l'investissement supplémentaire de 200 $ de mon ami, le dernier petit pic correspond à la commission de son transfert (ils ont une telle promotion).

Sur quelle échelle de temps travaillez-vous, et sur quel instrument ?
 
vasya_vasya:
Sur quelle période de temps travaillez-vous et quel instrument ?

Jours, eurusd
 
Wladimirowih:

Jours, eurusd
De bonnes choses en cours. Et le balai va s'élever. :)
 
Wladimirowih:

Jours, eurusd
Les transactions sont-elles susceptibles d'être liées à une tendance ? Combien de temps durent-ils ?
 
Très bien !
 
vasya_vasya:
les transactions peuvent-elles être liées à une tendance ? Combien de temps durent-ils ?

Non et 2008 dans le testeur le confirme. Les transactions en suspens sont fixées pour 24 heures. De plus, les offres ne durent pas plus de 24 heures. Aucun indicateur n'est utilisé.
 
Aucun indicateur n'est utilisé.

Et ils disent que c'est illégal de faire de la publicité pour Lovina.

;)