Merci à tous ! On dirait que j'ai trouvé mon Graal !

 

Merci à tous les contributeurs de ce forum dont les idées, scripts et conseils m'ont aidé à créer mon expert !

En résumé :

1) backtest du 01.01.2008 à aujourd'hui par post lot - FV=14.

2) alpari microreal - doublement en huit semaines (avec un lot variable).

Questions :

Si je voulais utiliser mon métier comme un conseiller expert pour rechercher des investisseurs, je n'aurais pas à les chercher dans la liste.

2) Comment vendre les EA? (Avant, je ne comprenais pas que des gens vendent des EA rentables, mais maintenant je pense que si je les vends à plusieurs personnes, ils ne feront pas une grande différence sur le marché, de sorte que le système ne fonctionnera pas).

3)Très surpris qu'il n'y ait pas de mot de passe d'investissement sur le réel ? Ou est-ce que je ne cherche pas assez ?

 
Wladimirowih:

Merci à tous les contributeurs de ce forum dont les idées, scripts et conseils m'ont aidé à créer mon expert !

En résumé :

1) backtest du 01.01.2008 à aujourd'hui par post lot - FV=14.

2) alpari microreal - doublement en huit semaines (avec un lot variable).

Questions :

Si je voulais utiliser mon métier comme un conseiller expert pour rechercher des investisseurs, je n'aurais pas à les chercher dans la liste.

2) Comment vendre les EA ? (Avant, je ne comprenais pas que des gens vendent des EA rentables, mais maintenant je pense que si je les vends à plusieurs personnes, ils ne feront pas une grande différence sur le marché, de sorte que le système ne fonctionnera pas).

3)Très surpris qu'il n'y ait pas de mot de passe d'investissement sur le réel ? Ou est-ce que je ne cherche pas assez ?

1. Compte PAMM. Cherchez dans vos mains.

2. Le marché est pratiquement inexistant. Vous pouvez donc appliquer le terme "vendre".

3. Pas une bonne recherche. Cherchez dans vos mains.

Et de moi. Le marché va changer et le graal va devenir un graal. Ça va frapper votre dépôt très fort. Préparez-vous.

 
Gans-deGlucker:

1. Compte PAMM. Recherche en main.

2. Il n'y a pratiquement pas de marché. Vous pouvez donc appliquer le terme "vendre".

3. Pas une bonne recherche. Cherchez dans vos mains.

Et de moi. Le marché va changer et un graal va devenir un graal. Ça va frapper votre dépôt très fort. Préparez-vous.


Quel genre de pam, quel genre d'investissement, le gars vend juste de manière créative.
 
Mischek:

Quel genre de pam, quel genre d'investissement, le gars vend juste de manière créative.


+100

Il a, comme, 100 e-mails dans son compte personnel maintenant.

 
Gans-deGlucker:

1. Compte PAMM. Recherche en main.

2. Il n'y a pratiquement pas de marché. Vous pouvez donc appliquer le terme "vendre".

3. Pas une bonne recherche. Recherche en main.

Et de moi. Le marché va changer, et le graal va se transformer en graal. Ça va frapper fort sur le dépôt. Préparez-vous.


1... Peut-être y a-t-il d'autres options ? Je ne sais pas trop quoi en faire, mais je suis sûr d'avoir déjà tout fait, et j'ai peut-être une certaine expérience en la matière. Bien sûr, j'ai fait la recherche, mais peut-être que quelqu'un a déjà fait tout cela et a une certaine expérience ?

3. Il n'y a pas de mot de passe d'investissement dans l'e-mail d'ouverture de compte. Il n'y a pas du tout d'email concernant le compte réel dans la boîte de réception du metatrader, seulement le compte de démonstration que j'ai créé pour la comparaison. Où chercher ailleurs ?

4. Bien sûr, le marché va changer, c'est pourquoi je veux réunir des fonds rapidement pour travailler avec des lots plus importants. Et je ne perdrai pas plus de 200 $.

 
AlexSTAL:


+100

il doit avoir 100 emails dans sa boîte de réception maintenant.


Aucun jusqu'à présent.
 
L'euphorie est un mauvais conseiller ! !!
 
Wladimirowih:


3. Il n'y a pas de mot de passe d'investissement dans l'e-mail d'ouverture de compte. Il n'y a pas du tout d'email concernant le compte réel dans la boîte de réception du méta-trader, seulement la démo que j'ai faite pour la comparaison. Où dois-je chercher ?

Ouvrez le menu des paramètres du terminal et trouvez-y le bouton de modification du mot de passe. Définissez votre mot de passe d'investisseur et vous serez heureux
 
Dezil:
Ouvrez le menu des paramètres du terminal et trouvez-y le bouton de modification du mot de passe. Définissez votre mot de passe d'investisseur et vous serez heureux

Merci, je vais faire un essai.
 
Wladimirowih:

4. Le marché va certainement évoluer, c'est pourquoi je veux réunir des fonds rapidement, afin de pouvoir travailler avec des lots plus importants. Et je ne perdrai pas plus de 200 $, si ce n'est plus.


Cela ne changera pas rapidement. Vous aurez le temps de gagner de l'argent pour une voiture et un appartement :)
 
valenok2003:
L'euphorie est mauvaise conseillère !


Je n'ai pas d'euphorie, aussi étrange que cela puisse paraître.

Il y a une certaine appréhension et une certaine incertitude, car j'ai testé et optimisé pendant 7 ans un grand nombre d'autres EA et les miens, sophistiqués et simples, et maintenant, tout d'un coup, cela fonctionne. Je n'y crois pas encore beaucoup.