Est-il possible de doubler le dépôt en un mois sur DJI sur CFDs ? - page 9

 

Enfin 1-1 !

Macaroni, continuez comme ça !

 
OK, attendez... Nous pouvons considérer l'expérience comme un succès.
 

Pendant que l'expérience boursière se poursuit avec un drawdown (perte d'équité) de 22% du dépôt initial, nous allons essayer de gagner de l'argent sur la Coupe du monde de football :

Je ne sais pas pourquoi, mais ma cote est de 1,12. Quand on parie contre, la cote de celui qui parie contre est affichée.

C'est-à-dire que si la Nouvelle-Zélande perd ou fait match nul, je reçois 12 kopecks sur chaque pari en roubles, moins 2 % de commission.

 

J'étais trop paresseux pour télécharger l'Expert Advisor et l'essayer ; hélas, j'ai essayé tous les paramètres que j'ai jamais essayés et il m'a fait confiance :(

Mais l'image miroir est rentable - presque sur tous les paramètres possibles... J'ai obtenu quelque chose entre 100% par an avec un lot constant, mais c'est supportable.

Qui d'autre a essayé le retournement ?

 
wenay:

J'étais trop paresseux pour télécharger l'Expert Advisor et l'essayer ; hélas, j'ai essayé tous les paramètres que j'ai jamais essayés et il m'a fait confiance :(

Mais l'image miroir est rentable - presque sur tous les paramètres possibles... J'ai obtenu quelque chose entre 100% par an avec un lot constant, mais c'est supportable.

Qui d'autre a essayé un retournement ?

Où avez-vous trouvé les paramètres ? Ils ne sont pas là.

J'ai essayé de les inverser, c'est-à-dire que j'ai inversé la comparaison dans la condition de croisement. J'ai obtenu une stratégie de rebond. J'ai également fixé le coefficient à 0,1 au lieu de 0,95, c'est-à-dire que le lot n'est pas fixe. En effet, sur certains titres, il donne des bénéfices sur SFD avec D1.

Merci pour le conseil !


L'EE modifiée se trouve dans la pièce jointe.

Dossiers :