Est-il possible de doubler le dépôt en un mois sur DJI sur CFDs ? - page 7

 
Reshetov:


1. Après avoir envoyé le testeur, vous devez toujours effectuer des tests supplémentaires sur la démo avant de passer à la réalité. Le testeur ne tient pas compte de certaines subtilités et vous pouvez facilement voler comme le contreplaqué au-dessus de Paris à cause d'un pépin dans le code du conseiller expert.

2. Si je n'ai pas besoin d'un investisseur, je ne montrerai pas de l'argent réel et je ne conseillerai pas aux autres de le faire. Si je ne suis pas intéressé par l'investissement, je n'essaie pas d'ouvrir un courtage PAMM au lieu de montrer de l'argent réel.

Combien de transactions ont été effectuées dans le cadre de ce test, quelle était la rentabilité et le ratio de sharpe, si possible ?
 
vasya_vasya:
combien de trades ont été effectués sur le test de l'avant, quelle est la rentabilité et le ratio de Sharpe si vous le pouvez.


Vasek, en posant une telle question, vous dites que vous êtes un ignorant total en matière d'investissements, car il est impossible de calculer le ratio de Sharpe.

Alors la prochaine fois que tu fais le malin, fais-le parmi les tiens.

Même s'il est vrai que je suis l'exception... Continuez comme ça.)

Reshetov, pourquoi ne pas dire quelque chose d'intelligent sur Sharpe ? ;)

 
AlexSTAL:


Yura ! Je vous envie sincèrement !

D'où vient votre énergie ?

Je gagne un peu d'argent et ensuite je ne peux pas me résoudre à continuer à creuser .....


Non seulement vous êtes un lâche, mais vous êtes aussi un menteur.

Avec ce niveau de développement, il est irréaliste de gagner de l'argent avec son esprit.

P.S. gagnez de l'argent - c'est quoi ce ton de pédale ? ;)

 
Risk:


Vous n'êtes pas seulement un lâche, vous êtes aussi un menteur.

Avec ce niveau de développement, il est irréaliste de gagner de l'argent avec son esprit.

P.S. Gagner de l'argent - c'est quoi ce ton de tapette ? ;)


Entrez, entrez, ne soyez pas long.

Parce que peu importe avec qui tu es, c'est de lui que tu l'auras.

Boo-ha-ha ! Putain de clown.

 
Reshetov - Je souhaite que l'expérience se termine dans la réalité. Des investisseurs partout... Il y en a.
 
Risk:


car il est tout simplement impossible de calculer le ratio de Sharpe ici.


En disant cela, vous montrez immédiatement que vous n'avez jamais utilisé mt5. Je ne fais pas le malin, mais le ratio de sharpe associé à la rentabilité est tout simplement nécessaire à l'analyse d'une stratégie. Quelqu'un peut l'analyser différemment, je ne demande que ce qui est déjà dans le rapport du testeur, au moins dans la version 5.
 
AlexSTAL:


Entrez, entrez, ne soyez pas long.

Ou vous obtiendrez ce que vous pouvez obtenir de qui vous pouvez obtenir de qui vous pouvez obtenir.

Boo-ha-ha ! Tu es un clown.


Et moi qui pensais que vous sortiriez un rapport de compte réel de votre pantalon :)

J'aimerais bien, mais un simple raisonnement ne m'a pas fait défaut cette fois non plus.

Pas d'argent, pas de tripes, pas d'intelligence... Ok, t'humilier c'est comme prendre des bonbons à un bébé.

Continuez à exister... et essayez de rester hors de ma vue, je ne suis pas toujours si gentil.

 
vasya_vasya:
En disant cela, vous montrez clairement que vous n'avez jamais utilisé mt5. Je ne fais pas le malin, mais le ratio de sharpe et la rentabilité sont tout simplement nécessaires à l'analyse d'une stratégie. Quelqu'un peut l'analyser différemment, je demande seulement quelque chose qui est déjà dans le rapport du testeur, au moins dans la version 5.


Ah, donc il n'y avait pas de Sharp Ratio avant MT5 ? :)

MT4 a fait des idiots de tous les verrous, tandis que MT5 calculera tout par lui-même.

Le ratio de Sharpe ne peut être calculé de manière adéquate que sur un historique long, car le dénominateur y est l'écart-type.

 
Tantrik:
J'aurais aimé que l'expérience de Reshetov se termine par une vraie. Des investisseurs partout... Il y en a.


Savez-vous combien d'expériences de Reshetov il y a eu, et elles se sont toutes soldées par un échec total.

Mais ce n'est pas le point principal, c'est que n'importe laquelle de ses idées débiles montre déjà un échec sans aucun test.

Par conséquent, vous êtes comme un troupeau de moutons, au lieu d'analyser et de réfléchir, de regarder de jolies images et de croire aux miracles.

Après ses exploits avec les portefeuilles Reshetov et l'arbitrage tout le monde qui est sur le sujet, il est clair depuis longtemps qu'il est un idiot, qui ne comprend pas, il est aussi un idiot.

 
Risk:


je pensais que tu sortirais un rapport de compte réel de ta culotte :)

J'aurais aimé, mais un simple raisonnement ne m'a pas fait défaut cette fois non plus.

Pas d'argent, pas de courage, pas d'intelligence... Ok, t'humilier c'est comme prendre des bonbons à un enfant.

Continuez à exister... et essayez de rester hors de ma vue, je ne suis pas toujours si gentil.


Je suis sincèrement désolé pour vous... J'aimerais pouvoir vous aider, mais vous ne comprendriez pas...

Bonne chance