Est-ce que quelqu'un négocie sur un graphique complètement vierge (sans indicateurs) ? - page 8

 

J'ai une question sur un kamikaze expérimenté ! !!

besoin urgent d'un kamikaze expérimenté !!!!!

 
drknn:

Mais à quoi vous sert ma réponse ?


Il serait très intéressant d'en savoir plus !
 

Il y a environ six mois, j'ai essayé aussi sur m1, mais je n'ai pas tradé, mais "comme si", c'est-à-dire que j'ai rembobiné dans le passé (depuis 1,5 an semble-t-il) et mis des icônes aux endroits d'ouverture et de fermeture des positions, ainsi j'ai exécuté 3 mois, 3-4 transactions par jour, environ 4000 points de profit pour 3 mois. Lorsque j'ai pris la décision de "traiter", j'ai été guidé uniquement par mon sentiment intérieur, par exemple, comme s'il y avait un désir de monter, et le prix augmente vraiment - j'achète, puis - une forte hausse et le sentiment faiblit, tout, je ferme. Mais même en démo, il n'est pas possible de travailler de cette façon, pour deux raisons : à cause de la vitesse (1 barre par minute, et je bougeais comme je voulais sur F12) et à cause de l'excitation, cela bloque les sensations du marché. Je n'ai pas eu l'idée d'utiliser un compte réel. J'ai utilisé un robot pour ne pas être nerveux. J'ai demandé aux gars de Washington : personne ne le ferait sans analyse.

 
sever30:

Il s'avère que je suis le seul à débattre avec vous... Nier quelque chose, c'est comme avoir deux doigts autour..... sfalt.... Je ferai un micro-test la semaine prochaine... Je vais l'enfermer... </P> <p>.


J'ai pris ma décision :

1. sans un graphique en tic-tac et un historique en tic-tac, vous ne pouvez pas tester les EAs maîtrisés sur cette méthode de trading.

2. Si vous ne savez pas comment utiliser les EA, et que vous ne savez pas comment le faire, mettez-les hors circuit.

Mais ici, vous traitez sur la démo - c'est clair et net.

3. Suite du sujet sur le calcul des tiques

EA intéressant (à mon avis), vous pouvez l'accélérer dans le testeur - tale ! !!!

Le problème est qu'il exploite :

ticks entrant au cours des dernières VectorSeconds = 30 secondes.
Si la fourchette de prix de ces ticks est supérieure à pipmove = 4 pips
et que le dernier tick est le plus haut, alors achetez
. Si le dernier tick est le plus bas, alors vendez.

Je ne le posterai pas sur le forum car le code a été décompilé.

Je m'amuse beaucoup avec, comme le stochastique, le reverse, même le MACD, le chalutage jusqu'au seuil de rentabilité - toutes les versions que j'ai vues dans les archives.

4. La question sur le sujet - quel algorithme voulez-vous prendre comme base, que voyez-vous ?

Que voulez-vous prendre comme base d'un trading rentable ?

Vladimir Kelasev, vladkel@hotmail.com

 
sever30:

Je veux savoir s'il y a des traders qui tradent sur un graphique de prix propre. Si oui, alors ma question (qui peut sembler étrange à beaucoup de gens) - y a-t-il des tactiques et des stratégies ? Je ne trouve rien sur Internet.


Oui, il y en a.

Tout d'abord, lisez ce site https://www.mql5.com/ru/forum/1004. Si vous êtes intéressé et que vous voulez apprendre, je peux vous donner des liens vers des vidéos qui vous aideront à approfondir et à construire votre style de trading.

 
Prival:


Oui. Tu n'as pas assez cherché.

Tout d'abord, lisez ce site https://www.mql5.com/ru/forum/1004. Si vous êtes intéressé et que vous voulez apprendre, je peux vous donner des liens vers des vidéos qui vous aideront à approfondir et à construire votre style de trading.


Je l'apprécierais vraiment.
 
sever30:

J'apprécierais vraiment.

voici quelque chose à apprendre http://free-torrents.org/forum/viewtopic.php?t=10401
 
sever30:

Dès la semaine prochaine, je ferai un essai sur le micro... Je vais l'enfermer... </P> <p>.


J'ai une compréhension du trading, même des tests aussi proches de la réalité que possible, mais pas de temps, pas de robot créé encore... Confiance également dans le résultat (0 ou +) période de travail d'un ou deux jours, au maximum trois jours. Dans un avenir proche, je vais geler le réel, à nouveau, si je trouve le temps de faire du trading manuel, etc... On ne peut pas se passer de l'automatisation, même si l'on est sûr du résultat.
 

Je n'ai pas préparé la suite du sujet, il n'y a pas de support visuel, je "joue" parfois avec le tableau, ça se passe plutôt bien.... Peut-être que quelqu'un proposera des réflexions, des idées, peut-être que vous vous souviendrez de vous, et que les nouveaux arrivants verront enfin le prix).

Il sera doublement utile aux débutants. Mettez l'indicateur d'équité Hipurge sur le graphique. Les transactions virtuelles, en traçant des lignes dont la couleur correspond au type de transaction, se déroulent avec un défilement fluide du graphique de gauche à droite, en essayant de le faire défiler de manière à ce que l'observation du futur ne soit pas ou soit minimale. En bref, ne vous trompez pas, ne vous laissez pas aller.

-Nous ouvrons des trades d'achat avec deux lows qui montent en série, nous ne faisons pas attention aux highs, tant qu'il n'y a pas de signal pour fermer le trade actuel et (ou) ouvrir le trade opposé. L'entrée elle-même se fait à la rupture du dernier maximum.

-Ouvrir un profit à deux maximums qui augmentent séquentiellement, donc sur les bas nous ne prêtons pas attention jusqu'à ce qu'il y ait un signal sur la fermeture du trade actuel et (ou) l'ouverture du trade opposé.

L'entrée proprement dite s'effectue à la pénétration du dernier minimum.

Si la transaction d'un type est ouverte, la décision de la fermer et d'ouvrir simultanément la transaction opposée doit être prise sur la base des deux règles mentionnées ci-dessus. C'est-à-dire qu'il peut y avoir une situation où la position actuelle devra être fermée sans inversion, parce que les conditions d'ouverture de la position opposée ne sont pas réunies.

Peut-être, pour vous-même, dériver des règles de clôture des transactions en L/S et d'application du MM.

Je ne peux pas formaliser les extrêmes, vous les verrez lors des tests et définirez vos propres règles étape par étape... Choisissez le TF par vous-même. Je faisais des tests sur les minutes. Comprimez-les autant que possible et essayez. À la fin de chaque mois, vous ferez des bénéfices. Les flatulences sont nos ennemis. En règle générale, le TP est plusieurs fois plus grand que le SL.

Je vois que beaucoup de ZZs sont apparus... Vous pouvez peut-être les ajouter aussi, cela dépend du goût et de la couleur...