Est-ce que quelqu'un négocie sur un graphique complètement vierge (sans indicateurs) ?

 

А ?

 

Aussi sur le téléphone et le FT d'hier ?

Oui ? ;)

 

Au fait, vous pouvez aussi trader les yeux fermés. si vous attachez une bande sonore aux événements. bien qu'il s'agisse déjà d'un indicateur sonore. une fois le système construit, les objets peuvent être rendus invisibles... Quelle est votre question ?

 
sever30:

А ?

Je suis en train de trader. J'ai juste inclus les moyennes mobiles....(lag 30min -1 heure).
 
 
Mais le mien est plus noir. :)
 
DDFedor:

Au fait, vous pouvez aussi trader les yeux fermés. si vous attachez une bande sonore aux événements. bien qu'il s'agisse déjà d'un indicateur sonore. une fois le système construit, les objets peuvent être rendus invisibles... Quelle est votre question ?


Je veux savoir s'il y a des traders qui tradent sur le graphique de prix pur. Si c'est le cas, ma question (qui peut sembler étrange à beaucoup de gens) est la suivante : existe-t-il des tactiques et des stratégies ? Je ne trouve rien sur Internet.
 
Swetten:
Mais le mien est plus noir. :)
Malevich n'est pas heureux...
 
Tantrik:
Je suis en train de trader. J'ai juste inclus les moyennes mobiles.... (lag 30min -1 heure).

c'est un indicateur... pas que...
 
sever30:

Est-ce que quelqu'un négocie sur un graphique complètement vierge (sans indicateurs)?

Moi. Ils sont distrayants. Sans eux, je peux voir où va le prix.

 
sever30:

Je veux savoir s'il y a des traders qui tradent sur un graphique de prix propre. Si c'est le cas, la question (qui peut sembler étrange pour beaucoup) est la suivante : existe-t-il des tactiques et des stratégies pour ce travail ? Je n'ai rien trouvé sur Internet.
Bien sûr, ils le sont, mais c'est le graal (le miroir), je ne donnerai aucun détail..... A quoi servent les indicateurs ? (Excluons MTS).