Est-ce que quelqu'un négocie sur un graphique complètement vierge (sans indicateurs) ? - page 4

 
sever30:

Le sujet a commencé par la question de savoir qui trade sans indicateurs.

Et maintenant, des questions se posent : qui utilise quels indicateurs ?

J'ai beaucoup d'indulateurs : extra/interpolateurs,

amusants, mais... rien de plus.)

 

et je n'aurais probablement pas dû dire quoi que ce soit, mais...

Sur la base de l'essence même du TS (oui, il s'agit d'un multi, soit dit en passant), les indicateurs au sens habituel du terme ne sont pas nécessaires sur les graphiques de prix.

Il en va de même pour la situation actuelle, mais le système n'a pas besoin d'indicateurs montrant l'équité, la perte/bénéfice moyenne par transaction et autres, donc le sujet du sujet est à la fois NON et OUI.

 
Oper:

Le sujet a commencé par la question de savoir qui trade sans indicateurs.

Et maintenant, des questions se posent : qui utilise quels indicateurs ?

J'ai des tonnes d'indicateurs : extra/interpolateurs,

Ils sont cool, mais... pas plus que ça.)


Je ne pense pas qu'il y ait eu de questions de ce genre.

 
sever30:

А ?


S'il fait du commerce, que fait-il sur un forum consacré aux logiciels ?
 
Abzasc:

S'il fait du commerce, que fait-il sur un forum consacré aux logiciels ?


Il faut passer par tous les cercles du marché, c'est-à-dire l'enfer, pour faire ce genre de commerce. Que ce soit un débutant ou un professionnel, les transactions se font de cette manière. Notez que les deux échanges sont rentables (pour la plupart).

 
sever30:


Je ne pense pas qu'il y ait eu de telles questions.

Il a été question de motifs, de collines, etc. il y a une page).
 
Abzasc:

S'il vend, que fait-il sur un forum de logiciels ?
Qui voulez-vous dire ?
 
Oper:
Il a été question de motifs, de collines, etc. il y a une page).

а... J'ai décidé de poser des questions sur ce modèle en passant, car le nom lui-même est proche de la tâche à laquelle je suis confronté lorsque je négocie sur un graphique vierge :)
 
Oper:
Qui voulez-vous dire ?

Ceux qui "tradent sur un graphique complètement propre".
 

Hier encore, je discutais avec un camarade du commerce sans indication. La réponse est positive. Il existe en effet des schémas qui sont visibles à l'œil nu et qui permettent de réaliser des bénéfices relativement stables. Et le plus intéressant, c'est que nous pouvons programmer un conseiller expert qui les attrapera en pilotage automatique. Cependant, nous n'avons pas discuté des signaux décrits dans le lien fourni par galaxian2. Je n'ai rien vu de semblable sur Internet...

Eh bien, maintenant vous avez une réponse honnête à votre question - mon ami négocie sans indicateurs, maintenant je le ferai aussi. Je travaille sur M1 et cela fonctionne sur tous les instruments de trading. Mais que vaut ma réponse pour vous ?