Avez-vous des tactiques pour faire face à la loca ? - page 28

 

alors qui a gagné ? c'est à dire de quel côté être ? je suis pour loki ou contre ? je m'abstiens ?

 
sever30:

alors qui a gagné ? c'est à dire de quel côté être ? je suis pour loki ou contre ? je m'abstiens ?


combien d'argent avez-vous ?
 
Je suis pour la compréhension de ce qui se passe. c'est-à-dire pour le bon sens. le netting est toujours meilleur que les locks purs. c'est mieux par la quantité de spreads que nous empochons en réduisant la position nette. le fait que ce n'est au moins pas pire est prouvé par les chiffres. créer un traitement virtuel de ce type de trading à l'intérieur d'un EA est très difficile et tout le monde ne peut pas le faire. c'est un fait. mais n'écrivez pas que le netting dans MT5 est pire que les lots dans MT4. mathématiquement c'est mieux, bien que dans la pratique il soit difficile à mettre en œuvre.
 
Mischek:

Combien d'argent avez-vous ?

la vérité sur les lokas à vendre ?
 
sever30:

La vérité sur les locs à vendre ?


Il y a une opinion selon laquelle plus il y a de comptes, plus c'est effrayant.

et la main n'écoute pas le cerveau et attrape la serrure, en plaisantant.

Les maths gagnent toujours, bien sûr.

 
Mathemat:
Eh bien oui, cela équivaut à couvrir le bai d'un lot. Mais cela n'est pas équivalent à ma tâche - couvrir le 1er ordre ouvert exactement au prix auquel il a été ouvert, et par le même volume.

Equivalent ! Après tout, le prix de la position globale dans MT4 a changé. Et quel que soit le comportement du marché (le prix actuel a changé), cette différence sera présente dans les fonds propres.

Mais psychologiquement, j'aime garder la position ouverte de la quinzième position au même niveau et estimer le résultat possible du trading de manière réaliste.

Cette différence "insignifiante" de perception pour quelqu'un était la base des recommandations de la NFA.

 
FreeLance:


Laissez-moi vous poser une question, juste par curiosité :).... Qui est la personne figurant dans votre avatar ?
 
sever30:

Laissez-moi vous poser une question, juste par curiosité :).... Qui est votre avatar ?
Avatar
 
FreeLance:
Avatar


- "Qui est sur la photo ?"

- "Photo."

 
sever30:


- "Qui est sur la photo ?"

- "Photographie."

- Quel est votre nom ?

- Avas.

----

On dirait que tu voulais entendre autre chose.

C'est ma photo personnelle.

Quelle est votre question ?

Si c'est de la curiosité, c'est trop méticuleux.

Ce n'est pas la question.

Je pense.