Le côté légal du commerce. Quelqu'un a-t-il une FAQ ? - page 18

 

OK ! Nous prendrons la file d'attente comme prouvée.

Mais la question n'est pas la file d'attente. Le fait est que l'ordre "Sell Stop" placé dans cette file d'attente douteuse s'est avéré être supprimé ! C'est-à-dire qu'il a été supprimé au lieu d'être exécuté. Ils n'avaient pas le droit de faire ça !

Une fois que le prix a franchi le niveau de l'ordre, celui-ci ne peut plus être supprimé.

N'est-ce pas ? N'est-ce pas la raison de votre dernier message sur CRWFM ?

 

2734 rid 24.05.2010 20:34


Tu es allé à la base ?

Il n'y a aucun intérêt à poster ici. Le fil de discussion sera retiré.

Aussi, la provocation d'Angela ou la RP... :)

 

Je ne pense pas qu'il y ait un RP ou un anti RP particulier.

Un DT n'est pas très différent d'un autre. Quant à la CRUFM, c'est à peu près la même situation.

Au début, lorsqu'il n'y avait que trois "membres" - Alpari, FC, TeleTrade (c'est là que j'ai perdu mon premier dépôt) - puis lorsque les réclamations sont résolues, des décisions objectives ont parfois été prises en faveur du client contre d'autres "non-membres" de la SRCM.

Cependant, il y a un an ou deux, toutes les autres sociétés de courtage en ont eu assez et ont rejoint le club "en masse". "Ils couinent, mais ils couinent !"

Et maintenant, quand il y a plus d'une douzaine de sociétés de courtage différentes, l'objectivité a disparu ! Car toute décision objective contre le DC peut devenir un précédent, et la cuisine n'en a pas besoin. Et ils feront toujours "passer" une décision contre le demandeur-client par un vote à la majorité.

 
rid >>:
...

И теперь, когда там более десятка всяких разных ДЦ, то обьективности уже нет! Ибо любое обьективное решение против ДЦ может стать прецендентным, а кухням это не нужно. И они большинством голосов всегда "протащат" решение против заявителя-клиента.

Je ne pense pas.

Et une dernière chose - toutes les personnes impliquées dans le processus de RF. :)

C'est important.

;)

 

Все мы свидетели того, что в последнее время растет недоверие к рынку форекс. Большое количество «липовых» фирм, обещания быстрых и больших денег и последующие разорения частных клиентов подрывают репутацию всего рыночного сегмента в глазах наших соотечественников и вызывают недовольство властей. Положение усугубляет отсутствие государственного регулирования в этом вопросе. Что делать в такой ситуации и как ее изменить?

Andrey Vedikhin, PDG d'Alpari (UK) Limited, discute de ce sujet. Dans son article "Le forex russe : mythes et réalité", publié aujourd'hui dans RBK Daily, il décrit sa "vision de l'extérieur", depuis Londres...

...

Et nous, les grands courtiers russes, qui avons déjà été confrontés à la réglementation dans différents pays et qui sommes prêts à soutenir la formation d'un nouveau cadre juridique, devrions commencer par créer des OAR et rédiger des normes pour l'octroi de licences et la conduite des affaires.

Le bureau du commissaire du CFPB ne leur suffit pas :) Ils veulent "être le fer de lance de la formation d'un nouveau cadre juridique" :))))

Il me semble qu'ils feraient mieux de soutenir l'élaboration de règles d'application raisonnables et de la documentation correspondante. Il n'y aurait pas de tricheurs involontaires, il n'y aurait pas ces revendications.

 

De nouvelles informations sur un vieux problème !

A...ry affirme que l'exécution de l'ordre n'est pas du tout limitée dans le temps !

Attendez les camarades ....

:о)))

 
FreeLance:

De nouvelles informations sur un vieux problème !

A...ry prétend qu'il n'y a pas du tout de limite de temps pour l' exécution de l'ordre !

Attendez les camarades ....

C'est ce que je devais prouver... Je veux prouver que vous ne lisez que vous-même et pas ceux qui vous répondent et/ou d'autres dans le même fil. Il ne s'agit pas d'une nouvelle information, elle a été mentionnée dans le tout premier message d'un représentant d'Alpari, sur la deuxième page du site.
 
timbo:
C'est ce que je devais prouver... Je veux prouver que vous ne lisez que vous-même et pas ceux qui vous répondent et/ou d'autres dans le même fil. Il ne s'agit pas d'une nouvelle information, elle a été énoncée dans le tout premier message d'un représentant d'Alpari - à la page deux du trid.

Booga-ga-ga-ga ! !!

Trois ans à attendre ?

Comment faut-il "aimer" son "métier" pour s'abaisser à une telle équivoque des concepts ?

;)

 
FreeLance:

De nouvelles informations sur un vieux problème !

A...ry affirme que l'exécution de l'ordre n'est pas du tout limitée dans le temps !

Attendez camarades ....

:о)))


Vous voulez dire

Exactement - exactement un mois !

;)