Le côté légal du commerce. Quelqu'un a-t-il une FAQ ? - page 17

 
mydone >>:

Ты детенеш уебаного дятла

:)))
 
mydone >>:
Кстати он только что все поудалял из своей лички :)


Oh, mec, tu es un emmerdeur :)))) J'ai pleuré. Supprimez simplement vos messages dans ce fil. Personne n'en a besoin.

Vous pouvez écrire ce que vous voulez en privé :)) Mais supprimez-le ici :))))

Il y a un bouton "supprimer" :))))

Et je supprimerai mes messages ici. Je vais supprimer celui-ci aussi. Je vais l'effacer avec le bouton de suppression :))))

Ugh, le bouton "supprimer", le bleu.

 
rid >>:


Потому что, цена уже прошла через отложку. И она должна быть исполнена.

Devrait ne signifie pas que vous devez le faire. :)
 
mydone >>:
Кстати а как здесь найти модераторов?
Le lundi est une journée difficile. :)
 
rid >>:
....

Никаких очередей для отложек здесь не предусмотрено!

Exagéré, comme toute publicité.

C'est irréaliste aux infos. Tout le monde le sait. :)

Je suis sur la plateforme principale...

;)

 
LOL
 
Hey, comment ça s'est passé chez Crofter ?
 
?
 

Il y a un lien sur la page 1. Allez-y et regardez.

Apparemment, il y a toujours un débat en cours...

 

Et pour les définitions et les règles, voici une citation du règlement A.

....

5.24. Un ordre est placé dans la file d'attente pour être exécuté dans les cas suivants :

a) un ordre de "prise de profit" sur une position longue ouverte sera placé dans la file d'attente pour être exécuté si le prix acheteur dans le flux de cotation est égal ou supérieur au niveau de l'ordre ; :
b) un ordre "Stop Loss" sur une position longue ouverte sera placé dans la file d'attente pour être exécuté si le prix acheteur dans le flux de cotation est égal ou inférieur au niveau de l'ordre ;
c) un ordre de "prise de profit" sur une position courte ouverte sera placé dans la file d'attente pour être exécuté si le prix vendeur dans le flux de cotation est égal ou inférieur au niveau de l'ordre ;
d) Le Stop Loss sur une position ouverte courte sera mis en file d'attente pour exécution si le prix Ask dans le Quote Flow est égal ou supérieur au niveau de l'ordre ;
e) L'ordre d'achat à cours limité est placé dans la file d'attente pour être exécuté si le cours vendeur dans le flux de cotation est égal ou inférieur au niveau de l'ordre ;
f) La limite de vente est mise en file d'attente pour exécution si le prix acheteur dans le flux de cotation est égal ou supérieur au niveau de l'ordre ;
g) un ordre "Buy Stop" sera mis en file d'attente pour exécution si le prix Ask dans le Quote Flow est égal ou supérieur au niveau de l'ordre ;

(h) Un ordre de vente stop est placé dans la file d'attente pour être exécuté si le cours acheteur dans le flux de cotation devient égal ou inférieur au niveau de l'ordre.

...

5.28. Lorsque le niveau de l'ordre tombe dans un écart de prix à l'ouverture du marché, les ordres peuvent être exécutés du côté de l'offre ou de la demande de la première cotation après l'écart. Les ordres "Buy Stop", "Sell Stop" et "Stop Loss" peuvent être exécutés à un niveau inférieur à celui déclaré par le client ; "Buy Limit", "Sell Limit", "Take Profit" peuvent être exécutés à un niveau supérieur à celui déclaré par le client.
...