Le côté légal du commerce. Quelqu'un a-t-il une FAQ ? - page 6

 
timbo >>:

Что я сказал смешного? Я только указал на объективные факты: ордер был стоповый, а не исполнен он был из-за истечения времени экспирации, т.е. удаления не было.

Что именно на личной страничке Ведихина противоречит справке по МТ и какое это имеет отношение к данному случаю?

Ну и: сколько вас там собралось, чтобы обращаться во множественном числе?

Vous semblez avoir une compréhension sélective de plus que les règles du métier... :(

Mais aussi la communication. :)

Je ne vois pas l'intérêt de poursuivre la discussion. Les positions sont claires.

 
FreeLance >>:

Вы видимо избирательно понимаете не только правила торговли... :(

Но и общения. :)

Не вижу смысла продолжать обсуждение. Позиции ясны.

C'est-à-dire qu'aucune objection au fond de la question, autre que "cette fois-ci", n'a jamais été présentée. "Le drainage compte !"
 
timbo >>:
Т.е. ни одного возражения по сути вопроса, кроме "это раз", так и не было предложено. "Слив засчитан!"

Juste surpris par les défenseurs zélés de la justice. des méchants Shariks :)

Un ordre stop, s'il atteint un prix déterminé, se transforme-t-il en un ordre au marché ?

Si c'est le cas, pourquoi (lorsque le prix évolue dans la bonne direction, et dans notre exemple vers le haut :) s'exécute-t-il exactement comme vous , et peut-être pas mieux ?

En fuyant cette simple question... vous vous désavouez complètement.

à la fois comme un connaisseur des règles du commerce et comme un champion de... hmm. justice... :(

---

Comptez les "prunes" autant de fois que vous le souhaitez...

Dieu merci, tu ne l'envoies pas à la poubelle. :)

 
FreeLance >>:

Стоповый ордер, в случае достижения установленной цены, превращается в рыночный?

Je ne m'enfuis pas et je n'essaie pas de m'éloigner du sujet en m'attaquant à la manière de communiquer.

Un ordre stop reste un ordre stop jusqu'à ce qu'il soit exécuté. Si certaines conditions sont remplies (toutes en même temps), l'ordre sera exécuté. Atteindre le niveau de prix n'est que l'un d'entre eux. Le délai d'expiration en est un autre. Il y a d'autres conditions. Si, pour une raison ou une autre, l'ordre n'est pas exécuté avant l'heure prévue, il sera supprimé, conformément aux règles en vigueur. Et c'est exactement ce qui s'est passé. Je le demande à nouveau : combien de temps pensez-vous qu'il faille pour exécuter un ordre de 20 millions sur les nouvelles ?

 
FreeLance >>:

Считайте "сливы" сколь угодно раз...

Et que voulez-vous dire par ce lien ? Un ordre stop et un stop loss ne sont pas la même chose. Un stop loss sert toujours à fermer une position, il s'agit simplement d'un cas particulier d'une catégorie plus large d'ordres. Un ordre stop peut également ouvrir une position. Dans le cas présent, le client souhaitait ouvrir une position longue en utilisant un ordre stop - un stop d'achat.
 
timbo >>:

Я-то никуда не убегаю и не пытаюсь отмазаться от сути вопроса наездами на манеру общения.

Стоповый ордер остаётся стоповым до момента его исполнения. Исполнения происходит при соблюдении ряда условий (всех условий одновременно). Достижение ценой указанного уровня только одно из них. Другое срок экспирации. Есть и ещё условия. Если по каким-либо причинам исполнение не произошло до указанного срока, то ордер удаляется, чётко в соответствии с регламентом. Что и произошло. Спрошу ещё раз: сколько времени, по твоему мнению, должно занимать исполнение заявки в 20 лимонов на новостях?

Votre tentative de démystifier la question n'aboutira pas. :)

Vous, dans votre désir aveugle de convaincre tout le monde que le règlement est strictement respecté, n'avez pas pris la peine de citer une seule clause du règlement ou du contrat qui aurait été violée par le client.

Mis à part les spéculations oiseuses sur les "difficultés" de la DC et bla, bla, bla... Des lumpen affamés, qui n'ont pas leur place dans le très intelligent Forex.

Je pense que nous en avons assez dit ici. :)

Voulez-vous poursuivre le débat ? Allez sur le site de la CRUFM. ;)

Bonne chance !

 
FreeLance >>:

Ваша попытка зафлудить вопрос не будет иметь успеха. :)

Вы, в слепом желании убедить всех в чётком выполнении регламента, не удосужились назвать хоть один пункт регламента или договора, нарушенный клиентом.

Кроме досужих рассуждениях о "трудностях" ДЦ и бла-бла-бла... голодных люмпенах, коим не место на высокоинтеллектуальном Форексе.

Je n'ai rien dit sur les difficultés de la DC, alors ne me donnez pas vos fantasmes. Et je n'ai rien dit non plus sur les violations du client. Le client n'a pas violé le règlement. Et le DC ne les a pas violées. Tout s'est passé strictement selon les règles. La seule "violation" du client est qu'il est allé "contester" ses droits sans aucune raison pour cela. Mais les enfants idiots - ceux qui se moquent du bon sens et des lois de la bourse, ils veulent juste fulminer contre les "escrocs et les sociétés de courtage sanguinaires".

Si vous ne savez pas ce qu'est un ordre stop et ce qu'est l'ordre d'expiration, et à part "les DT sont à blâmer pour celui-ci", vous et vos frères d'esprit n'avez fourni aucun argument. Je suis plus sur les faits...

 
timbo >>:

Тебе простой вопрос: ты ожидаешь что заявка на 20 лимонов на новостях будет исполнена за ...(сколько?)... секунд? Дополнительное условие: ты "торгуешь" не в шарашкиной конторе, а в приличном ДЦ, который честно хэджирует своих клиентов.


Vous êtes déroutant et vous ouvrez la voie.

Encore une fois, j'essaie de vous faire comprendre la situation. L'ordre était en attente. Cela signifie qu'il n'était pas nécessaire de l'exécuter sur le marché. C'est-à-dire que le retard dans son exécution était de 22 minutes. En 22 minutes, il a été possible de le retirer même à un meilleur prix, alors qu'il se trouvait sur un marché calme. Et c'était juste normal de le retirer dans les nouvelles. C'est théorique. Je ne connais pas le règlement interne d'Alpari, mais le retard s'est produit précisément à cause de leur règlement interne. Ils veulent transférer les problèmes de leur travail interne, la partie technique, au client ? OK, c'est ce qui se passe, mais faites-le ouvertement, mettez-le dans le contrat/accord.

Que se passe-t-il maintenant dans la panne ? Ouaip, on regarde trois clauses vagues dans les règlements, si aucune n'est en contradiction, le client est foutu.

Ce à quoi nous assistons actuellement, à savoir une activité totalement non réglementée, est une erreur. Personne ne souhaite que les alpagistes fassent des superprofits, mais il faut les inciter à stipuler au moins correctement les conditions d'activité. Cette fonction n'était pas assurée par la CFTC et ne le sera pas, car ces alpagistes l'ont créée. Il s'agit d'une autre ligne de défense contre les clients. Et faites attention à l'attitude des membres du comité d'arbitrage envers les commerçants. C'est pourquoi nous devons aller au tribunal.

Personnellement je ne suis pas contre toute forme d'exécution, pour moi au moins dix minutes pour se retirer, au moins ne pas exécuter du tout (maintenant moins de la moitié des ordres sont exécutés). C'est une question de concurrence. Mais je ne veux pas le découvrir à chaque fois par expérience personnelle, et ils nous y obligent, ils profitent de nos pertes.

 
gip писал(а) >>


Tu t'embrouilles et tu t'égares.

Encore une fois, j'essaie de vous faire comprendre la situation. L'ordre était en attente. Cela signifie qu'il n'était pas nécessaire de l'exécuter sur le marché. C'est-à-dire que le retard dans son exécution était de 22 minutes. En 22 minutes, il a été possible de le retirer même à un meilleur prix, alors qu'il se trouvait sur un marché calme. Et aux infos, c'était juste OK pour le retirer.


Je suis donc assis là (hypothétiquement, en tant que gestionnaire de fonds), je vois un ordre de 240 lots et je sais que l'ordre expirera dans une minute et que le prix peut ne pas l'atteindre. Comme un idiot, j'envoie un ordre de couverture à la banque, mais le prix ne l'a pas atteint, que me dira la banque ? Ou bien ils ne l'envoient pas, mais le prix arrive. Je ne l'aurais pas envoyé, honnêtement. S'il n'y avait pas d'expiration, personne ne discuterait.
 
gip писал(а) >>


.... et ils le font, ils profitent de nos pertes.

100 lots sur les nouvelles, ordre en attente, stop loss, sur Al...ri... ce que l'homme espérait...