Le côté légal du commerce. Quelqu'un a-t-il une FAQ ? - page 12

 
mydone >>:
это воспринимать как угрозу? или как глупость?
Et qu'avez-vous vu comme étant menaçant et stupide ? Pourriez-vous le décrypter un peu ?
 
mydone >>:
я с вами вообще разговаривать не буду - считаю ниже своего достоинства

Tu vois, tu ne nies vraiment pas l'évidence. :))

 
timbo >>:
Остаётся только один вопрос: 59 секунд для 20 лимонов на новостях это нормально или слишком долго. Я уже пять раз его задавал, но никто так и не ответил. Почему-то...
Si vous le faites en cuisine, c'est un peu irréaliste, mais pour un ECN, ce sont des centimes.
 
Andrei01 >>:
Если действовать кухонными методами - то вроде как нереально, а для ECN - это копейки.

О ! Première réponse. Merci, gentil monsieur. Pas besoin d'ECN ici, le client a refusé l'ECN, même si on le lui a proposé. L'ECN n'est pas du tout mentionné dans ce fil, il provient d'un autre fil.

Je me demande s'il y a quelqu'un qui dirait que 59 secondes pour 20 millions d'euros d'informations par le biais du bureau de négociation, c'est long ? Et si c'est normal, de quoi s'agit-il ? Le roi est nu.

 
timbo >>:

О! Первый ответ. Спасибо тебе, добрый человек. Про ECN тут не надо, клиент отказался от ECN, хотя ему предлагали. ECN в этой ветке не упоминаем вообще, это из другой оперы.

Мне просто интересно, найдётся ли хоть один у кого язык повернётся сказать, что 59 секунд на 20 лимонов на новостях через дилинг деск это долго? А ведь если это нормально, то о чём вся ветка? Король-то Шариков-то голый.


Vous ne semblez vraiment pas connaître les autres types d'exécution d'ordres, quel plaisir :))))
 

timbo писал(а) >>

Et si ça ne pose pas de problème, à quoi rime ce fil de discussion ? Le roi est nu.

Pour compléter le tableau, nous devons nous assurer que les règles ne limitent pas la taille des lots, si tel est le cas, il s'agit d'un défaut de la maison de courtage.

 

Afin que personne ne doute des habitudes de cette entreprise, je vais vous fournir une étude de cas typique.

http://forum.alpari.ru/thread42951.html

Un de mes bons amis a ouvert une position sur un compte modeste. Et c'est là que la prise de conscience a été déclenchée. Cependant, cette clôture sur TakeProfit a été annulée parce que le courtier a remarqué une cotation hors marché. Bien que le prix ait atteint à nouveau le niveau de prise plus tard et soit passé bien au-delà, mais le take profit n'a pas été utilisé pour la deuxième fois.

Mais plus tard, le prix a évolué à la baisse contre le trader, et tout le dépôt a été perdu !

La longue et fastidieuse correspondance de mon ami avec le support technique n'a eu aucun effet. Le support technique s'est entêté à "ne pas voir" que le prix avait à nouveau franchi le niveau de Take Profit.

J'ai dû porter l'affaire devant leur forum. Les diagrammes évidents ont été affichés. Mais même un représentant de la société de courtage Rann a fait semblant de ne pas remarquer le passage à niveau secondaire TP (voir les postes 7-8). Et ce n'est qu'après plusieurs pages de discussions musclées que ma connaissance a finalement réussi à rétablir le fonctionnement du takeprofit !

Je ne dirai pas combien d'efforts émotionnels y ont été consacrés. Et le comportement du personnel du concessionnaire, qui a effrontément fait semblant de ne pas remarquer l'évidence (prendre des bénéfices) est un bon exemple du comportement de ce concessionnaire.

 
gip >>:

Похоже ты действительно не знаешь про другие виды исполнения ордеров, вот потеха :)))
Donc, une fois de plus, je m'écarte du sujet et vous donnez des réponses claires à des questions très simples. Cela fait maintenant six fois que je pose la question, mais aucun des détracteurs du "DC tricheur et voleur" n'a répondu. Comme c'est gentil, et comme c'est révélateur.
 
Andrei01 >>:

Для полноты картины нужно убедиться шо в регламенте нет ограничения на размер лотов, если это так это недоработка ДЦ.

Peut-être que la société de courtage pensait qu'elle pouvait gérer de tels lots, et elle l'a fait. Il y a eu des ralentissements dans l'exécution, le client l'a dit, mais la société de courtage s'est débrouillée. C'est juste que les freins ont été retardés jusqu'au moment de l'expiration. C'est simple.
 
timbo >>:
Т.е. опять я увожу в сторону, а ты даешь чёткие ответы на совсем простые вопросы. Я уже шесть раз спросил, но никто из обличителей "жуликовато-вороватого ДЦ" так и не ответил. Как это мило, и как о многом говорит.


J'ai répondu dans mon premier message, mais vous continuez à faire semblant d'être un hostie parce que vous avez honte d'admettre votre stupidité.

Notre grand connaisseur de timbo ne sait pas que les ordres d'achat et de vente de devises peuvent être placés à d'autres prix que les prix Ask et Bid :))))

Dafai-dafai plus loin montre-toi :)))