Le côté légal du commerce. Quelqu'un a-t-il une FAQ ?

 

Au cours des dernières années de développement du Forex en Russie, des fraudes ont été commises par diverses sociétés de courtage basées sur MT.

Qui dispose d'une FAQ sur la manière de résoudre les différents problèmes lorsqu'un courtier se trompe et qu'un trader veut récupérer son argent ?

 
http://www.kroufr.ru/?
 

Bonjour à tous !

Je ne vais pas discuter de DC ici. Je veux juste répondre à une question. Je viens juste de vérifier le CRUFR.

http://www.kroufr.ru/forum/index.php/topic,12537.15.html

Et a vu une revendication sans précédent.

"Description de l'essence de la situation litigieuse : J'avais un ordre en attente numéro 15917721 buy stop 220.99 USDJPY à 92.850 sl : 92.803 tp : 92.969.

À 14h30, heure metratrader 4, il était censé s'exécuter et donc clôturer avec un bénéfice. Mais ce n'est pas le cas.
Les clauses/paragraphes de ce règlement qui ... ont été violés : 5.24
Veuillez déposer tous les bénéfices non gagnés sur le compte. Comme il s'agit d'un compte PAMM, veuillez résoudre ce problème plus rapidement".

//----------------------------------------

Si j'ai bien compris, le client a placé un ordre en attente très important.

Cependant, le serveur mt4 a triché et l'ordre n'a pas fonctionné ! Le client a perdu un gros bénéfice.

Les représentants de CC se réfèrent aux spécificités de la plateforme MT4 et affirment que LIMITED ne garantit pas que même un ordre en attente correctement placé par un client dans MT4 fonctionnera !

J'aimerais connaître l'avis de toutes les personnes intéressées. Et bien sûr, l'opinion des développeurs aussi.

Surtout maintenant que mon représentant d'Alpari a conseillé de renvoyer ma question au forum des développeurs mt4. Et ajoute : -"....Premièrement, on ne peut pas trouver absolument toutes les fonctionnalités des développeurs et les fourrer dans le règlement... "

Mais si mes ordres en attente vont être déclenchés ou non selon que le croupier ou le serveur mt4 pense que c'est nécessaire, alors je suis dans la "confusion" en ce moment....

Jusqu'à présent, je pensais qu'un ordre en attente dans mt4 était quelque chose de fiable et d'immuable. Mais il s'avère que c'est juste une autre histoire pour les nuls...

 
C'EST TRÈS ÉTRANGE ! !!
 

Serait-il préférable d'utiliser Carrenex ?

Vous pouvez placer un ordre en attente en tant qu'ordre de liquidité. Ce qui crée de la liquidité est sûr de déclencher

 

"Il s'agit a) d'un ordre en attente sécurisé et b) du montant de la contre-offre qui existe réellement, comme dans le cas du FX. Dans MT4, les limiteurs ne sont pas sécurisés, alors pourquoi se plaindre ? Et à propos du contre-désir de vendre/acheter - il n'y en a peut-être pas dans la cuisine. Sont-ils obligés de les satisfaire de toute façon ? Vous souhaitez effectuer des retraits sur le même marché interbancaire ? Non. Pas obligé.

Sur Currenex - je ne sais pas, ça n'a pas marché. S'il y a a) et b), comme dans la fondue, alors bien sûr - c'est mieux là.

 
Vous pourriez aussi utiliser du carrenex (bien que je ne sache pas ce que c'est). Mais il s'agit d'un forum MQ et je voudrais donc clarifier la question des ordres en attente spécifiquement dans mt4.
 
rid >>:
Можно и карренексом (хотя я не знаю, что это такое). Но здесь форум MQ и поэтому я хотел бы прояснить вопрос с отложенными ордерами именно в мт4.
Romain. Currenex est un marché interbancaire. Si vous voulez connaître ses conditions de négociation, consultez les conditions générales des sociétés de courtage qui y donnent accès. Vrai, généralement à travers le gland aussi. Il existe des plates-formes (pas des MT) qui le font "purement par le livre".
 
Oui. Et à ce sujet, un aspect important du commerce, des revenus qui en découlent, ce sont les taxes. Je suis catégorique ici - vous devez la payer. Non pas parce que je suis un parfait idiot, mais parce que je n'aime pas créer des problèmes à partir de rien.
))) Oui, vous pouvez vous sentir complètement idiot d'avoir payé des impôts sur un bénéfice de 3 roubles et d'avoir ensuite drainé un million. Je comprends. Mais, mes amis... Croyez-moi, il y a beaucoup de raisons (et d'occasions !) de se sentir complètement idiot sans elle. Et celui-ci n'est pas le pire.)))
 
rid >>:

Если я правильно понял, то клиент выставил отложку оч. крупного размера. Однако, сервер мт4 "подхимичил" и отложка не сработала! Клиент потерял крупную прибыль.

Представители ДЦ ссылаются на специфику платформы МТ4 и заявляют что РЕГЛАМЕНТ вовсе не гарантирует, что даже корректно выставленная клиентом в мт4 отложка (лим. или стоп. ордер) обязательно должна сработать! Хотелось бы услышать мнения всех, кому это интересно. И, конечно, мнения разработчиков тоже.

Tout est expliqué dans la discussion. Le client a placé un ordre en attente de nouvelles de 240 lots avec un délai d'expiration court. L'ordre a mis beaucoup de temps à se déclencher, ce qui n'est pas surprenant compte tenu de la taille du lot et de la forte activité du marché (de nombreux ordres se sont déclenchés simultanément). Lorsque l'ordre est arrivé, il avait déjà dépassé le délai d'expiration et il n'a pas été exécuté.

On a proposé au client de négocier sur le marché réel, mais il a essayé et n'a pas aimé. Il aime l'exécution instantanée, les ordres et les arrêts garantis. Cela ne fonctionne pas comme ça sur le marché réel. Rien n'y est garanti du tout. Le remplissage partiel est une bête effrayante. L'exécution de l'ordre peut prendre des heures dans un marché peu liquide ! Il se peut que l'ordre ne soit pas du tout exécuté dans son intégralité si, par exemple, il y avait un marché actif et que quelqu'un a proposé un meilleur prix, c'est-à-dire que le marché a passé votre ordre et est parti sans vous. Si vous voulez négocier comme un véritable adulte, et les 240 lots sont un marché très mature, vous devez être prêt à affronter un marché adulte, et non un bac à sable.

Le client a tort dans ce cas, le DC a raison, ce qui ne manquera pas de le confirmer, et toute personne ayant effectué des transactions sur des échanges réels sera d'accord avec cela.

 
Je me demande si cette volatilité aura un impact important sur la réticence à investir dans les pams.