Qu'est-il arrivé à Doe la nuit dernière ? - page 13

 
IgorM >>:


я знаю, я с такой скоростью на евройене за 5 минут до исторического дна на месячных графиках добрался :) 5 минут 220 пп
преодолевая собственную лень, вышел я на http://www.nasdaq.com и что вот удивительно, ну почему же там на всех старницах новость с А.Меркель про Грецию, куда не перелистни, все равно эта новость вверху, ну и что за навязчивая реклама, мля! :)

Victor D 2.

Une fois de plus, je demande à l'orateur de connaître l'histoire...

;)

 
Igor, regarde les semaines d'octobre 2000. Le minimum de l'EURJPY est encore plus bas là-bas, putain d'enfer...
 
forexigrok >>:

Во вторую волну кризиса не верю. На то есть причины.
1. Россия: инфляция снижается, как следствие снижение доходностей облигаций (как корпоративных, так и государственных) и снижение ставки ЦБ РФ, а это хорошо для фондового рынка России.
2. Америка: краткосрочные ставки достигли минимума и начали повышаться (следствие инфляции), это хорошо для амер. фондового рынка.
Это упрощённое объяснение, но кризиса нам не видать неск. лет.
P.S. После завершения коррекции буду затариваться акциями.

Ahem. Les raisons de la deuxième vague sont également nombreuses. Voici, par exemple, un livre fascinant de Kiyosaki. Toutes les chronologies correspondent. En un an et demi, j'ai lu toutes sortes d'absurdités sur les mécanismes de la crise. Et silence sur le mécanisme (voir le livre). Il y a des raisons à cela, aussi. Plutôt prosaïques. Hee-hee.

Dossiers :
proroch.rar  1659 kb
 
Mathemat >>:
Игорь, загляни в октябрь 2000 на недельках. Там минимум EURJPY еще меньше, елы-палы...


Je l'ai vu, mais lorsque le terminal rendait le graphique, j'ai regardé après l'année, et étant donné que les cotations baissaient rapidement, l'image était comme ceci :

Je veux dire la vitesse de chute, et les marchés non liés des actions et du forex, mais en même temps le forex est très fortement influencé par les indices, en général le composite de tout ensemble a déclenché le mouvement partout.

forexigrok croyez-vous vraiment les nouvelles dans les prévisions à long terme ? Lisez quelques pages en arrière dans ce fil, j'ai donné quelques nouvelles nationales sur AvtoVAZ, elles se chevauchent parfois dans une humeur optimale, parfois non, mais d'une manière ou d'une autre ces nouvelles apportent toujours le profit à tous les détenteurs et négociants de ces actions.
 
Avals >>:

При определенном капитале и ограничениях на него нужда в автоматизации отпадает.

Le besoin a disparu. Hmm. Intéressant. // Stanislavsky est pensif. "Je n'y crois pas..." reste coincé dans ma gorge, au cas où.

La question est donc la suivante : la cupidité disparaît-elle aussi ?

;)

 
MetaDriver >>:

Нужда отпадает. Гм. Занятно. // Станиславский в задумчивости. "Не верю!..." на всякий случай застревает в горле.

Тады вопрос: а жадность тоже отпадает?

;)

L'envie est fonction de quels paramètres ?

 
FreeLance >>:

Зависть - функция от каких параметров?

Une version ?

 
Richie >>:
Не стоит выводить такие формулы. Меня тут уже раскритиковали за определения ума и разума :)))

Et vous prenez votre revanche sur quelqu'un. Ça ne doit même pas être moi. Vous vous sentirez mieux.

;)

 
MetaDriver >>:

А ты отомсти за это кому-нибудь. Необязательно даже мне. Полегчает..

;)

Et alors ?

Dans les buissons ? ;)

 
MetaDriver >>:

Есть версия?


il y a deux façons d'être meilleur que les autres dans ce monde : soit être plus intelligent et créer, soit être plus rusé et se débrouiller.