Qu'est-il arrivé à Doe la nuit dernière ? - page 12

 
Maudite joueuse.
combien de nouveaux mots vous pouvez apprendre en une soirée :)
DDFedor >>:


ничуть. планктон тоже нужен. а ну-ка, уберите-ка из пищевой цепочки планктон... все киты подохнут! :)

Alors, chers amis ! Tu décides du plancton ou du parasite ! Je veux dire un petit poisson ou un ver de foie ! :)

 
IgorM писал(а) >>

un trader Forex avec un dépôt inférieur à 100k = parasite --> c'est nous = parasites :)


les spéculateurs sont tous des parasites et pourtant une partie utile/inseparable de la chaîne alimentaire ;)))

 
Avals >>:


упрощать индустрию не надо. Это не сеть гэмблеров с автоматами)))
...... Но объем денег в этой индустрии ограничен ликвидностью создаваемой более крупной рыбой. ......

Eh bien... les gros poissons... les pêcheurs, ils sont tout aussi automatisés que les accrocheurs. Ils sont meilleurs que ça. Le trader qui a fait une erreur et a gagné quelques milliards, peut s'avérer être écrit en Java. ;)

 
MetaDriver писал(а) >>

Eh bien... les gros poissons... les pêcheurs, ils sont tout aussi automatisés que les accrocheurs. Ils sont meilleurs que ça. Le trader qui a fait une erreur et a gagné quelques milliards, peut s'avérer être écrit en Java. ;)

Représentez-vous cette industrie ? Ou pensez-vous que le scalpeur avait quelques centaines de mètres à vendre ce jour-là, alors que d'autres jours, pour un collage normal, il ne pouvait en maîtriser un centième ?
Ce qui est automatisé est ce qui exige des temps de réponse très rapides et un avantage de premier plan dans l'exécution.
 
MetaDriver >>:

Дык этта... крупная рыба .. рыбаки, оне ж никак не хуже прилипал автоматизированы. Скорее уж получше. Трейдер который так удачно ошибся, наварив пару милиардов, на проверку может оказаться написанным на яве. ;)

Votre langue vous empêche-t-elle de fixer une pensée ?

Au moins en PL/1...

Et lua ? MQl4...

<e-ha-ha...

 
La situation sur le procès-verbal :

Quelqu'un connaît-il une chute à ce rythme dans l'histoire ? L'essentiel de la chute - de 10458 à 9873, soit près de 600 points, ou 5,6% - s'est fait en 5 minutes et secondes. Et il ne s'agit pas de la chute d'une seule action, mais de celle de l'indice Dow. Je ne sais pas ce qu'il y avait à 87 ou 01 (pas de procès-verbal), mais ce cas semble être sans précédent.
 
Avals >>:
вы представляете эту индустрию? Или вы думаете что у скальпирующего прилипалы было несколько сот ярдов для продажи в этот день, когда в другие для нормального прилипания он не мого освоить и сотой части?

Intéressantes les pensées que vous m'attribuez. J'aimerais qu'ils soient à moi. Je pense en fait que le marché boursier de Dow est hautement automatisé. Et en aucun cas seulement par des clercs. Il me semble tout à fait réaliste que la majeure partie de la liquidité du Dow Jones soit négociée par des automates. Sous surveillance, bien sûr. Comme Tchernobyl, en gros.

 
Mathemat писал(а) >>
P.S. Quelque part, j'ai eu le pressentiment que la deuxième vague de la crise partirait de ce point précis, Fiba. La vague B, et avec elle l'illusion d'une reprise économique mondiale à petit feu, est terminée.

Je ne crois pas à une deuxième vague de crise. Il y a des raisons à cela.
1. Russie : l'inflation diminue, en raison de la baisse des rendements obligataires (tant pour les entreprises que pour l'État) et de la baisse du taux de la Banque centrale, ce qui est bon pour le marché boursier russe.
2. l'Amérique : les taux à court terme ont atteint leur point le plus bas et commencent à augmenter (conséquence inflationniste), ce qui est bon pour le marché boursier américain.
Il s'agit d'une explication simplifiée, mais nous ne verrons pas de crise avant quelques années.
P.S. Une fois la correction terminée, je vais faire le plein d'actions.

 
MetaDriver писал(а) >>

Intéressantes les pensées que vous m'attribuez. J'aimerais qu'ils soient à moi. En fait, je pense que le marché boursier de Dow est hautement automatisé. Et en aucun cas seulement par des clercs. Il me semble tout à fait réaliste que la majeure partie de la liquidité du Dow Jones soit négociée par des automates. Sous surveillance, bien sûr. C'est comme Tchernobyl ou quelque chose comme ça.

toutes ces pensées que je vous prescris)))) Même avec relativement peu d'argent, vous pouvez générer une quantité importante de liquidités et ne pas être en mesure de créer de tels mouvements.
Il ne s'agit pas de théorie, mais d'une pratique de plusieurs années. C'est comme dans la nature - il y a des niches où vous pouvez rivaliser avec votre argent. Et les cafards ne pourront pas créer un certain type de chahut, même s'ils sont d'accord :)
Le capital impose des restrictions sur l'horizon et les méthodes d'investissement en conséquence. Avec un certain montant de capital et des restrictions sur celui-ci, il n'y a pas besoin d'automatisation.
 
Mathemat >>:
Ситуация на минутках:

Кто-нибудь знает о падении с такой скоростью в истории?


Je sais, j'ai atteint le fond historique sur les graphiques mensuels en 5 minutes à cette vitesse sur l'euroyenne :) 5 minutes 220 pips.
J'ai surmonté ma paresse et je suis allé sur http://www.nasdaq.com. Ce qui est étonnant, c'est que les nouvelles sur la Grèce ont A. Merkel sur chaque page. :)