Qu'est-il arrivé à Doe la nuit dernière ? - page 17

 

Alors on a trouvé une solution.

Il s'avère que si vous brisez l'eau avec un pied de biche, vous vous retrouvez avec un trou noir.

http://www.vedomosti.ru/newspaper/article/2010/05/13/234083

Le chef de la Futures Trading Commission, Gary Gensler, a déclaré lors d'une audition au Congrès mardi qu'environ 9 % des ventes dans les minutes précédant la chute étaient destinées à un seul négociant. Il vendait des produits dérivés connus sous le nom de contrats à terme 500 e-mini. Selon Gensler, alors que les 250 autres traders vendaient et achetaient simultanément des titres, ce joueur ne faisait que vendre. Et dès que tous ses ordres ont été exécutés, l'indice du Chicago Mercantile Exchange a commencé à baisser.

 
Nibbler >>:

вот и разобрались

Ne lisez pas les journaux soviétiques...
 

Mathemat, nous avons correspondu dans des fils différents, mais je pense que ce serait plus pertinent ici

J'ai cherché "ce qui se passe à l'étranger" : http://www.reuters.com/article/idUSTOE64D00620100514

Et ce qui est étonnant, les nouvelles de Tokyo, le yen est la seule monnaie qui n'a pas chuté contre toutes les monnaies européennes hier, alors que va-t-il se passer pour le yen ? Le yen va-t-il retenir l'ensemble du marché ? Oh, oui, il y a aussi une variante d'un renforcement soudain des monnaies européennes - une autre mauvaise nouvelle américaine, ce qui n'est pas arrivé depuis un moment. Mais tout de même et "le yen sera secoué", c'est-à-dire mis en conformité avec le marché actuel.

Vous espérez prédire le prix du jour suivant ? Le prix ou ce mouvement de prix ne peut être vu que dans la session en cours, et plus la session a commencé de manière intensive (les chandeliers ne sont pas inclus), plus il est certain que la tendance va se poursuivre, la seule chose qui brouille les cartes - si une paire tombe de manière intensive, la correction est intensive, mais le renversement - tout simplement pas réaliste.

Alors, qu'est-ce qui anime les marchés, et probablement l'économie ? Ou peut-être est-ce l'actualité = l'humeur, qui est gâchée par les nouvelles entrées des vrais acteurs représentés par les banques d'État. Il est impossible de prédire le moment de la formation d'un nouveau prix pour n'importe quelle devise, et voici où "ils sont allés" pendant le trading actuel et à quelle vitesse il est possible de suggérer un rebond à partir d'un fond de la devise, mais prendre sur le rebond est une idée très audacieuse.

Et ce que nous avons vu hier sur le marché des changes est la véritable image de la crise :) . À propos, ce que j'ai remarqué il y a longtemps, dès qu'ils commencent à "poser et répondre à la question et ce qui va arriver au rouble" à la télévision et dire, bien, de faire des achats sur le marché intérieur .... . ou une déclaration de hauts responsables du gouvernement : " ... Je ne garde mes économies qu'en roubles", le rouble devient volontairement de moins en moins cher, et puis il y a des histoires sur la force du rouble et, pas de chance, le prix du pétrole a baissé, et puis pas de chance, le prix du pétrole a augmenté, mais le rouble n'a pas augmenté...

Le sentiment du marché est à la base des mouvements de prix - si les médias annoncent une nouvelle injection dans l'euro, les cours montent, puis redescendent, si les médias annoncent la formation d'une coalition au Royaume-Uni, les cours montent, puis redescendent. Il n'y a aucune chance que la nouvelle puisse faire bouger l'énorme trou qui est apparu sur le marché depuis longtemps. Cette nouvelle peut être remplacée par d'autres nouvelles qui orienteront le marché dans l'autre sens.

Mais jouer au forex, sans prédiction de la devise, juste par "le prochain chiffre" sans voir la correction, imho - juste stupide.

Je ne sais pas comment, mais je m'enrichis de plus en plus à la livre, l'essentiel est de l'obtenir à temps, et vous savez pourquoi - parce qu'hier la livre s'envolait - la conclusion est évidente - c'est "très facile" et tout le monde s'en arrache maintenant - yen et or :)))))))))))))))))))))

Au fait, qui est un vrai programmeur mql - je pense que j'ai une bonne idée pour un championnat ou un EA normal, qui peut faire la différence entre un changement de tendance et une correction, bien qu'il soit stupide d'espérer que l'EA comprendra ce qui se passe sur le marché, mais si vous l'exécutez dans la bonne direction, il pourrait bien ramasser le pognon...

 

Nous avons déjà compris que vous êtes "de plus en plus riche" et que vous êtes parfaitement capable de "ramasser du pognon", et ce qui est étonnant, des nouvelles de Tokyo :)

Mais pourquoi en parler à tout le monde dans chaque fil de discussion ? Il s'agit en fait de la chute du Dow Jones.

 
IgorM >>:

ну так Грааль существует? если вникнуть в смысл увиденного? между прочим, кто настоящий програмер mql - думаю у меня есть неплохая мысль для чемпионата ну или нормального советника, который может отличить изменение тренда от коррекции, хотя имхо - глупо надеяться, что советник поймет, что творится на рынке, ну а если его запускать, в нужном направлении, то он прекрасно может собирать бабки

Les vrais programmeurs mql ont de vrais tarifs aussi, mais vous êtes déjà "riche" et un demi-million pour la mise en œuvre d'une "bonne idée" ne vous dérangera pas du tout. Oui ? Non ?
 
timbo >>:
У настоящих програмистов mql и расценки настоящие, но ведь ты уже "разбогател", и пол-штуки грина за реализацию "неплохой идеи" тебя абсолютно не напрягут. Да? Нет?


Pourquoi ? Je le fais très bien avec mes mains :), je suis juste venu à l'ordinateur, j'ai mis 4 ordres, chacun avec un TP de 30.0 et j'ai pris 25-30 min et je suis parti.

ZS : la livre s'est arrêtée - elle se renforce probablement, l'euro continue de voler par corrections - cela signifie une chute, le franc semble également s'énerver

 
IgorM >>:


а зачем? у меня прекрасно руками получается :), подошел к компу - выставил 4 ордера, каждый с ТР 30.0 взял за 25-30 мин и ушел, а программы я и сам пишу когда не лень

Vous devriez savoir pourquoi, vous avez demandé un "vrai programmeur". J'ai pris 30 pips et je suis allé au magasin pour les récupérer. Oui ? Non ?

Votre enthousiasme de chiot dans tous les fils est vraiment fatiguant. Mettez au moins deux mille dollars sur votre compte, prenez une vraie bouffée de poudre, ensuite vous pourrez parler de corrections.

 
IgorM >>:


а зачем? у меня прекрасно руками получается :), подошел к компу - выставил 4 ордера, каждый с ТР 30.0 взял за 25-30 мин и ушел, а программы я и сам пишу когда не лень

ЗЫ: фунт остановился - наверно укрепляется, евра еще летает на коррекциях - значит падает, франку тож видимо писец


J'ai eu envie de demander

Pourquoi avez-vous recadré votre avatar ?

 

))) A. Staline avait un article - "Le vertige du succès". Il parle de la phase initiale du développement d'un trader... Buggahaha ! !!))

Et donc, toutes choses étant égales par ailleurs, la tendance (bonjour, timbo !) reste la même jusqu'à preuve du contraire. C'est le cas...

 
Je ne sais pas si ça a été mentionné ou non... Mais cette correction était attendue depuis très longtemps, et il y a des notions que tout arrive en temps voulu... tout et leur réaction sur les graphiques peuvent être calculés dans le graphique lui-même quand cela arrive. C'est pourquoi on s'attendait à ce que cette correction soit trop longue, pour qu'elle fonctionne rapidement).