Qu'est-il arrivé à Doe la nuit dernière ? - page 16

 
J'ai écouté le reportage - c'est un cauchemar à quel point ils sont nerveux)) au diable ce genre de commerce :-)
 
Prival >>:
вот думаю будет полезно.
http://news.bcm.ru/doc/6882

они будут думать а нам думать нужно еще лучше.


Voilà donc qui est le spéculateur !)))) Qu'y a-t-il à réfléchir, ils ne trouveront rien de toute façon. Le mot-clé ici, bien sûr, est spéculateur, mais il n'est pas lié à l'affaire. Je me demande comment distinguer un spéculateur d'un non spéculateur ? Les fonds spéculatifs, les sociétés de gestion d'actifs, les importateurs sont-ils aussi des spéculateurs ? Ou peut-être que les spéculateurs sont aussi à l'origine des problèmes de la Grèce ? Et bien sûr, le marché boursier de jeudi s'est également effondré à cause des spéculateurs. Le grand pouvoir, ce sont les spéculateurs ! Si c'était si facile, ne serait-il pas aussi facile de demander (ou d'avertir) les spéculateurs de retirer Dov Jones et de stabiliser l'euro ? Et il est normal que les politiciens trouvent le coupable, d'autant plus que qui sait qui sont les spéculateurs !
 
En général, une personne qui détient des titres depuis moins de 3 ans est déjà considérée comme un spéculateur. Au moins, ils ne l'appellent plus un investisseur.
Mais ici...))
 
Rien ne se passera si le Dow Jones se maintient entre les niveaux 62 et 50 et plus.
Attendre un plancher sur l'UE, passer à la production.
 
Les spéculateurs sont les mêmes que les investisseurs. Les actifs que nous achetons et vendons ne sortent pas de nulle part. Supprimez les spéculateurs du système et le volume du marché boursier diminuerait de moitié. Soit dit en passant, il y a autant de plaintes concernant l'activité d'investissement que l'activité spéculative.
 
Il existe une blague sur le marché des changes : un investisseur est un spéculateur raté.
Sur le marché des changes, vous pouvez également acheter des devises à des fins de spéculation et elles ne cessent de baisser. Vous ne pouvez pas fermer la position (ici c'est le fond ! - c'est presque une maladie), et vous devenez un investisseur. Vous dites à tout le monde : "J'ai investi dans l'euro à long terme", et avec un sourire condescendant, vous regardez les petites choses de haut... aux spéculateurs.
 
Svinozavr писал(а) >>
En forex, vous pouvez également acheter une devise à des fins de spéculation, mais elle ne cesse de baisser. Vous ne pouvez pas fermer la position (c'est le fond ! - c'est presque une maladie), et vous devenez un investisseur. Vous dites à tout le monde : "J'ai investi dans l'euro à long terme", et avec un sourire condescendant, vous regardez les petites choses de haut... aux spéculateurs.
:)
 
Svinozavr >>:
На ФР есть шутка: инвестор - это неудавшийся спекулянт.
На форе тоже можно купить с целью спекуляции какую-нибудь валюту, а она - сцуко - вниз идет и идет. Позу закрыть сил нет (вот оно - дно! - это почти заболевание), и ты становишься инвестором. Всем так и говоришь - я инвестировал в евру на долгосрочку, и со снисходительной улыбкой смотришь свысока на мелочь пузатую... на спекулянтов.

+ :))
 

http://news.mail.ru/politics/3796873/

Extrait (c'est nous qui soulignons) :

Тем не менее, через несколько минут после его операций акции некоторых компаний по всей стране начали резко падать. В итоге регуляторы рассматривают вероятность того, что именно торговля фьючерсными контрактами могла стать катализатором раскручивания всей этой спирали.



En savoir plus : http://news.mail.ru/politics/3796873/

 
Oui, j'ai lu un court rapport hier soir et je ne peux pas le trouver maintenant. L'essentiel est qu'il semble être admis que tout était dans la norme, les accords ne seront pas renégociés. C'est en quelque sorte une situation de marché inhabituelle.