Bague - page 45

 
Vitaly Muzichenko #:

Je n'ai toujours pas compris pourquoi il fallait un psychiatre et un certificat de narcologue pour être embauché.

Maintenant je comprends... Nous devrions également demander ces certificats lors de l'inscription sur les forums.

Pour quoi faire ? Ce n'est pas contagieux. Les clowns deviennent présidents. C'est juste les démomillionnaires. C'est tellement inoffensif, aucune conséquence négative).

 
Renat Akhtyamov #:
où est-il ?

Débranché du forum pour aller gérer le marché de manière systémique.

 
Aleksey Nikolayev #:

Il s'est demandé hors du forum d'aller gérer le marché de manière systémique et dynamique.

il a noyé le tracteur dans ses indicateurs

et c'est un vrai mathématicien....

 
Aleksandr Volotko #:

- Donnez-moi un quadrillion ! Juste un quadrillion !

Je ne suis pas aussi téméraire que certaines personnes.

mais en 5 jours, le dépôt a augmenté de 150%, avec seulement deux transactions.

Ce n'est pas mal.

J'ai eu mon premier prototype de ce système il y a 11 ans.

à cette époque, j'ai augmenté mon dépôt de 22 fois en 3 mois.

Cependant, pour des raisons que je ne comprends pas, mon disque dur a planté (je suppose que c'est parce que j'ai utilisé des commandes de manipulation de variables globales), et j'ai perdu le système.

 
Renat Akhtyamov #:

***

Cependant, pour des raisons que je ne comprends pas, le disque dur s'est écrasé ***.

Vous devez toujours sauvegarder vos codes. Une très bonne option est le stockage ( Working with Storage - Projects and MQL5 Storage )

Работа с хранилищем - Проекты и MQL5 Storage - Справка по MetaEditor
Работа с хранилищем - Проекты и MQL5 Storage - Справка по MetaEditor
  • www.metatrader5.com
Хранилище MQL5 Storage работает только с папкой MQL5 (или MQL4) торговой плтатформы, а также со специальным каталогом Shared Projects...
 
Puppet peut facilement accéder à n'importe quelle chambre forte.
 

Donc, Vladimir suggère de stocker la poupée immédiatement dans la chambre forte.

Pour que ce soit pratique pour toutes les parties. :)

 
Renat Akhtyamov #:

...

même avec l'État, la construction d'un tel système était un mystère.

Mais vous semblez l'avoir résolu ? Combien de temps cela vous a-t-il pris ?

 
Aleksey Nikolayev #:

Débranché du forum pour aller gérer le marché de manière systémique.

... à l'usine 😁

 
Renat Akhtyamov #:

Je ne suis pas aussi téméraire que certaines personnes.

mais en 5 jours, le dépôt a augmenté de 150%, avec seulement deux transactions.

Ce n'est pas mal.

J'ai eu mon premier prototype de ce système il y a 11 ans.

à l'époque, j'ai augmenté mon dépôt 22 fois en 3 mois.

Mais, pour des raisons que je ne comprends pas, mon disque dur a planté (je suppose que c'est parce que j'ai utilisé des commandes de variables globales), et j'ai perdu le système.

Ouaip... On est encore loin du système de trading... mais vous pouvez jouer pendant 11 ans et raconter des fables sur des forums...

---------------

Je plains ceux qui viennent sur le forum et qui après avoir écouté de telles fables deviendront eux aussi des accros et se battront avec le hasard pendant des décennies sans but et sans pitié....