Bague - page 56

 
khorosh #:

Tout cela est vrai, mais il faut tenir compte du fait que quelqu'un aime sauter du toit d'un gratte-ciel avec un parachute, tandis que l'autre ne peut pas être forcé à le faire, même sous la menace d'une arme. Et il est peu probable que quelqu'un parvienne à convaincre cet accro à l'adrénaline de ne pas le faire en raison de la forte probabilité de se blesser, voire de mourir. En outre, le trading, comme on dit, "pour toute la côtelette" est tout à fait acceptable avec un petit dépôt (vous ne craignez pas de le perdre), mais il y a une chance de le déboucler rapidement, et ensuite de trader avec un petit risque.

Je dirais que ce n'est pas une question d'attitude émotionnelle face au risque, le marché ne se soucie pas de nos émotions, il n'en a même pas conscience. Il s'agit simplement de comprendre que les gains d'une seule transaction ne peuvent être garantis et qu'elle peut facilement se solder par une perte, il n'est donc pas nécessaire et même destructeur de s'y accrocher, mais le vrai pari est sur une série de transactions.
 
vladavd #:
Le marché ne se soucie pas de nos émotions, il n'en a pas conscience. Il s'agit simplement de comprendre que le bénéfice d'une transaction ne peut être garanti et qu'elle peut facilement se solder par une perte, il n'est donc pas nécessaire et même nuisible de s'y accrocher, et le véritable pari se fait sur une série de transactions.

J'avais l'habitude de philosopher de la même manière.

et l'un des traders que je connais ici avait l'habitude de dire : "Allez, ce n'est que de la spéculation.

 
Renat Akhtyamov #:

J'avais l'habitude de philosopher de la même manière.

et l'un des traders que je connais ici avait l'habitude de dire : " Allez, ce n'est que de la spéculation.

Il était une fois, vous ne le pensez pas maintenant ? Ce commerçant est probablement un grand fantaisiste ou simplement un troll.

 
vladavd #:
Le marché ne se soucie pas de nos émotions, il n'en a pas conscience. Il s'agit simplement de comprendre que les gains d'une seule transaction ne peuvent être garantis et qu'elle peut facilement se solder par une perte, il n'est donc pas nécessaire et même destructeur de s'y accrocher, et le véritable pari se fait sur une série de transactions.

Essayez-vous de me dire que le trading avec peu de risques est plus sûr que le trading avec plus de risques ? Alors dites-moi que le cheval mange de l'avoine et que la Volga coule dans ...))

 
khorosh #:

Essayez-vous de me dire que le trading avec peu de risques est plus sûr que le trading avec plus de risques ? Alors dites-moi que le cheval mange de l'avoine et que la Volga se jette dans le ...)))))

euro-livre : où va-t-elle ?

J'ai commencé sur le réel, je ne prends pas beaucoup de risques, mais je ne peux pas attendre le signal de retournement.

jusqu'à présent, la même chose qu'hier ...

 
Renat Akhtyamov #:

livre sterling : où est l'avant-garde ?

J'ai commencé sur le réel, sans prendre beaucoup de risques pour l'instant, mais j'ai hâte d'entendre le signal de retournement.

Jusqu'à présent, la même chose qu'hier.

Elle est allée vers le nord jusqu'à présent, mais elle pourrait s'inverser bientôt. Il est préférable d'entrer avec un certain retard, mais dans la bonne direction.

C'est une sorte d'inversion maintenant. On dirait que la cinquième vague est terminée, la vague A arrive. Attendons la vague B, et ensuite nous verrons.

 
khorosh #:

Jusqu'ici au nord, mais ça pourrait se retourner bientôt. J'ai un peu chargé l'indicateur, j'ai peur d'un leurre. Mieux vaut entrer avec un certain retard, mais dans la bonne direction.

C'est une sorte d'inversion en ce moment. On dirait que la cinquième vague est terminée, la vague A arrive. Attendons la vague B et nous verrons ensuite.

oui oui

Très bien.

 
Renat Akhtyamov #:

Oui, oui, oui.

Très bien.

C'est ce que montre l'indicateur en ce moment :


 

La suivante un peu plus de 10pp


---

Le risque de perte dans cette transaction est minime

 
Vitaly Muzichenko #:

La suivante un peu plus de 10pp

---

Le risque de pertes dans ce type d'opération est minime.

J'ai déjà analysé ce genre de choses.

En principe, même un tel portefeuille est équivalent à un croisement, bizarrement

et aussi super protecteur que cela puisse paraître.

mais il ne s'agit pas de protection, il s'agit de négocier avec ou contre la tendance, la stratégie en somme.

Après tout, nous n'avons pas peur du loup-garou quand il s'agit de tendances ;0)

Et pour que la théorie devienne une pratique, il ne reste plus que la qualité du signal

Mais lorsque le signal n'est pas assez bon, alors oui, votre tête commence à s'inquiéter de la façon dont vous pouvez éviter de le perdre, et le pire est que le risque de l'affaire diminue, avec toutes les mauvaises choses qui peuvent s'ensuivre...