Bague - page 46

 
transcendreamer #:

Je plains ceux qui viennent sur le forum et qui, après avoir écouté ces fables, deviendront eux aussi des accros et se battront contre le hasard pendant des années...

Ce sont des contes de fées terribles pour les petits enfants. Une personne intelligente passe toutes les informations au crible de la pensée critique, et les idées qui méritent l'attention sont testées dans la pratique. Eh bien, et "si bête comme un arbre, est né un baobab", la présence de ludomanes n'affectera pas les résultats de son activité, ni ici, ni ailleurs, car, si le cerveau est absent, il ne peut être gâché).

 
khorosh #:

Ce sont des contes effrayants pour les petits enfants. Une personne sensée passe toute information au crible de l'esprit critique, et les idées dignes d'intérêt sont testées dans la pratique. Eh bien, et "si terne comme un arbre, est né un baobab", la présence de toxicomanes n'affectera pas les résultats de son activité, ni ici, ni ailleurs, car, si le cerveau est absent, il ne peut être gâché).

Malheureusement, je regrette profondément de voir comment certains groupes ont recommencé à s'adonner à la pseudo-couverture, à détruire des lots, jusqu'à la pyramide d'options binaires, et même à souscrire à toutes sortes de faux prophètes et d'escrocs, à des projets d'escroquerie pure et simple qui promettent un intérêt fabuleux non pas en quelques jours, mais presque en quelques heures, la quantité de ce genre de contenu poubelle dépasse l'échelle.... Et quant au faux prophète discuté, il ne triche certainement pas, on ne peut pas appeler ça comme ça, et c'est juste un fanfaron qui n'a pas réalisé toutes ces années que quelques transactions en quelques jours ne sont pas du tout indicatives, et que les énormes rendements seront inévitablement remplacés par de grosses pertes ...

 
transcendreamer #:

Malheureusement, j'observe avec le plus grand regret comment, dans certains groupes, ils ont recommencé à faire de la pseudo-couverture, à casser des lots, jusqu'à faire des pyramides d'options binaires, à souscrire à toutes sortes de faux prophètes et d'arnaqueurs, à des projets d'escroquerie pure et simple qui promettent des intérêts fabuleux non pas pour quelques jours, mais presque pour quelques heures, le nombre de ce genre de contenu poubelle est maintenant hors normes.... Et quant au faux prophète discuté, il ne triche certainement pas, on ne peut pas appeler ça comme ça, et c'est juste un fanfaron, qui au fil des ans n'a pas réalisé que quelques transactions en quelques jours n'est pas du tout indicatif, et les énormes retours seront inévitablement remplacés par de grosses pertes ...

Les pigeons n'ont jamais disparu et ne disparaîtront jamais, rappelez-vous l'arnaque MMM.

 
transcendreamer #:

... ...en cassant les serrures...


khorosh #:

Lesfonds n'ont jamais disparu et ne disparaîtront jamais, rappelez-vous l'arnaque MMM.


J'ai lu "serrures". Je suis assis là à penser : qu'est-ce que MMM a à voir avec ça ?

:)

 
transcendreamer #:

Ouais... On est encore loin du commerce systématique... mais vous pouvez jouer pendant 11 ans et raconter des fables sur des forums...

---------------

Je plains ceux qui viennent sur le forum et qui après avoir écouté ces fables deviendront eux aussi des accros et se battront avec le hasard pendant des décennies sans but et sans pitié....

Cela ressemble plus à du marketing implicite : faire ouvertement la promotion de leurs produits sur le forum est interdit, mais se balader sur les thèmes, gonfler les joues et parler de graal - c'est possible. Bien qu'il y ait des gens qui ont le même style de communication, mais sans le produit, eh bien, ce sont probablement des fous honnêtes ou juste des trolls :)

 
Le sujet est intéressant - il y a beaucoup à apprendre.
Je n'ai même pas envisagé un système tel qu'un anneau ou un triangle, mais je pense à des "ombres" - je pense qu'il y a une connexion entre certaines devises et que certaines réagissent plus rapidement ou de manière plus importante au même "événement" et de cette manière, on peut négocier avec la devise en retard tout en surveillant celle qui est en tête. Ensuite, contrairement à l'anneau et au triangle, comme beaucoup l'ont dit dans ce fil, il n'y aura pas de pertes dans les écarts inutiles.
 
PapaYozh #:

J'ai lu "loci". Je suis assis là à penser : qu'est-ce que MMM a à voir avec ça ?

:)

Vous mettez votre argent dans MMM et ils le verrouillent.

 
khorosh #:

Mais vous semblez l'avoir résolu, n'est-ce pas ? Combien de temps cela vous a-t-il pris ?

J'ai posté des captures d'écran de l'équilibre du triangle de temps en temps.

Tu retournes un majeur et l'anneau se déverrouille.

Sinon, il faut regarder les fonds propres constants pendant des années, qui ne tombent qu'en raison du swap.

 
Renat Akhtyamov #:

De temps en temps, j'ai posté des captures d'écran de l'équilibre du triangle.

Il suffit de retourner un majeur pour déverrouiller l'anneau.

Sinon, vous devrez examiner les fonds propres constants pendant des années, qui ne proviennent que du swap.

Vous avez écrit que vous négociez en croisé, pourquoi inverser une majeure ?

 
khorosh #:

Vous avez écrit que vous négociez des croisements, alors pourquoi retourner une majeure ?


Lorsque vous négociez des croisements, n'oubliez pas d'inverser les majors de temps en temps.

L - Logique.