Bague - page 16

 
Andrei01 писал(а) >>
Bon, disons que la probabilité peut être inclinée d'une manière ou d'une autre, mais qu'en est-il du bénéfice global dans ce cas ?

bonne question !
Ainsi, sur 12 ordres négatifs en demi-anneau à 100 et 33 unités c.u., 3 fois plus d'ordres se déclencheront en moyenne dans le sens positif que dans le sens négatif :
x+3x=12, où x est le nombre moyen d'ordres négatifs, 3x est ... plus
x=3, 3x=9
dans ce cas, la perte moyenne sera de 3*100=300 c.u. et le bénéfice de 9*33=297 c.u.
et ceci uniquement pour le cas d'une distribution parfaite des déclenchements d'ordre

mauvaise nouvelle : vous ne pourrez pas les dévisser simplement ... )))
La bonne nouvelle : avec des objectifs correctement définis, vous pouvez essayer de martyriser l'argent en attendant une bonne affaire, car votre perte de 3 UC est misérable pour le premier pas d'une martin.
La mauvaise nouvelle : ajoutez 200 c.u. à votre perte moyenne de la première commande, et vous avez une perte totale de -500
La bonne nouvelle : au moment du démarrage des cycles martin, vous aurez une partie positive de l'Anneau dans votre poche
 
Alors, comment se comporte votre "bague" dans le marché surpondéré d'aujourd'hui ? Quel est l'état actuel de la situation ?
 
Gans-deGlucker писал(а) >>
Alors, comment se comporte votre "bague" dans le marché surpondéré d'aujourd'hui ? Dites-moi son état actuel.

Unlocked s'accroche comme il est censé le faire.
Si vous ne voyez pas d'inconvénient à ce que je demande des bêtises, ouvrez un Ring sur un compte de démonstration séparé et laissez-le sans surveillance, vous pouvez le vérifier une fois par semaine...
C'est la fête de Lavinov aujourd'hui, et j'ai une routine : hypothèses, calculs, littérature...
 

 
L'anneau fonctionne, la recherche continue...
résultats des bagues (pour être tout à fait franc, les résultats du travail des bagues non vétérans) pour la période du 2010.05.06 12:09 au 2010.05.07 16:12



l'horrible drawdown autour de la 200ème transaction est la fermeture simultanée d'un tas d'ordres à un solde total excédentaire.
un tel éventail de demi-anneaux est sorti le jeudi soir noir.... néanmoins l'Anneau a conservé l'ÉQUILIBRE PLUS !
 
moskitman писал(а) >>

Avez-vous pensé à mettre en place l'indicateur "anneau" que j'ai suggéré ci-dessus ? Je pense que c'est plus clair que le T101 ou votre spéculation. Il y aura un débat de fond. Otherwise.... à propos de rien...

 
sever29 >>:

воюешь, боец значит. не думал реализовать индикатор "кольца", который я предлагал выше? думаю,то нагляднее, чем Т101 иль твои домыслы. Будет предметный диспут. А так.... ни о чем...

Je n'ai pas besoin d'une dispute - il y en a beaucoup (disputes) ici, et très peu de "diseurs" intelligents...
et je n'ai pas encore vraiment besoin d'une platine non plus.
===
Je démarre le Ring, laisse ouvert les plus et les moins, puis vend les plus et martin sur les moins. La courbe d'équité commence à s'inverser de plus en plus à chaque augmentation et tombe définitivement dans la zone positive.
Je ne peux me résoudre à la laisser filer, c'est-à-dire à rester en dehors des Plus et à attendre un stop-out pour voir les possibilités maximales d'aller dans la zone des plus. Je prends 150 $, 250 $, 500 $ et ensuite...
faire tourner la bague, la laisser s'écouler...
===

et tout ça sur la M1... pour la première fois de ma vie, je n'ai pas tellement envie d'un week-end...
 
Vous avez beaucoup de choses en tête, Moskitman... Je pense qu'il y a quelques DCs avec des citations ce week-end. Mais je ne les connais pas.
 
Mathemat >>:
Эк тебя торкнуло-то, moskitman... Вроде как есть ДЦ с котирами в выходные. Но я их не знаю.


kotir le week-end peut être trouvé sur kalitafinance - seulement sur le site web et pas dans le terminal
ZS : qui s'en va, c'est à vous de prendre une bière :)
 
moskitman писал(а) >>

1. je n'ai pas besoin d'une dispute - il y en a beaucoup (disputes) ici, et seulement quelques "scrutateurs" intelligents...
2. Je n'ai pas vraiment besoin d'un indicateur non plus.
===
3. je commence l'anneau, je laisse les plus et les moins se séparer, je casse les plus et ensuite je martin sur les moins. La courbe des actions commence à osciller de plus en plus à chaque modification et entre définitivement dans la zone positive.
4. Je ne peux me résoudre à le laisser descendre, c'est-à-dire à m'asseoir sur les plus et à attendre un stop-out pour voir les possibilités maximales d'aller dans la zone des plus. Je prends 150, 250, 500 et encore...
faire tourner la bague, la laisser s'écouler...
===

5. Et tout ça sur la M1... pour la première fois de ma vie, je ne veux pas d'un week-end comme celui-ci...

1. Je suis d'accord.

2. l'indicateur peut montrer la dynamique de votre anneau. tout sera visible. je ne sais pas où chercher. j'ai acheté, j'ai bloqué le bénéfice, j'ai fait la moyenne... mais pourquoi et sur la base de quoi je l'ai fait ? tu as une bague, et ça devrait être une bague, un cercle, un cadran d'horloge... les faire.... tout Internet va entendre la rumeur, mais maintenant quoi ?
3. Pas moyen... martin moins... Qu'est-ce qui te fait penser que ça va marcher ? Vous pourriez aussi bien vous contenter d'une paire... il est sûr de rebondir :) Hier, l'auriez-vous fait ?
4. Parce que le portefeuille est plat... Vous avez vu sa tendance ?
5. Je vois.