DISONS QUE... - page 22

 
Tantrik писал(а) >>


Avec le volume, n'importe quelle transaction se transformera en graal, et avec une accumulation supplémentaire, elle diminuera - peut-être ?


Avez-vous au moins compris ce que vous avez écrit vous-même ? Personnellement, je ne le fais pas.

 

Voici les volumes


10,11,15,13,12,100,110,120,130,10,11,12...

Comment les amener au même dénominateur ?

 
neoclassic >>:
Есть предел ликвидности у рынков, и у чуваков с прибыльными системами вопрос ликвидности стоит ребром. Одно дело - форекс (большой), другое - российский ФР. Так что после преодоления определенного рубежа размера депо система перестает быть эффективной. Поэтому со временем 20% в месяц будут капать с фиксированной суммы, ограниченной ликвидностью рынка.

Et quelle est la puce maximale que vous pouvez retirer du marché pour que tout le monde soit content...).

 
denis_orlov писал(а) >>

Et quelle est la puce maximale que vous pouvez retirer du marché pour que tout le monde soit content...).


De toute façon, le gain de quelqu'un est la perte de quelqu'un d'autre. Si vous avez trouvé une stratégie efficace, vous l'utiliserez. Si vous subissez des pertes, vous modifiez la stratégie (c'est-à-dire que vous réduisez les bénéfices des autres participants qui ont gagné de l'argent sur vous).
 

Si l'on considère que la somme des volumes pour n'importe quelles 10 000 minutes est la même, cela devrait aider, mais je ne vois pas comment.
Il doit y avoir des formules simples...

 
J'ajouterai mes 5 pips de mon compte de démonstration.))))
L'esprit m'apparaît comme un "matériel" et l'esprit comme un "logiciel". C'est-à-dire que l'esprit est la capacité de penser, et l'esprit est le travail de l'esprit.
Mais tout cela est si... au niveau des sensations...))
 
Mathemat писал(а) >>

Richie, combien de vodka as-tu bu sur ta poitrine ?


Si je ne l'avais pas fait, je me serais tiré une balle il y a longtemps. On ne peut pas vivre dans ce pays sans en prendre :)
Au fait, quelqu'un a-t-il déjà essayé d'analyser des graphiques en étant ivre ? Essayez-le.

 
Tantrik >>:


пост выше ^

Il est très satisfaisant de constater que cette fête de l'alcool se déroule dans une atmosphère d'amitié et de compréhension mutuelle. Les parties ne sont pas en désaccord sur les questions clés.

"Est-ce que tu me respectes ?" )))))))))))))))))

 
Tantrik >>:
Вообще разум хорошо иметь. Ум - механизм выработки желаний и непрерывно их проигрывая в уме, беспрерывно шумящий заглушающий интуицию, рождающий мысли нужные ненужные. Орган тела захвативший власть заявляющий, что он - я. Если в человеке проснулось Я - ум включаеться и оключаеться по приказу Я. Например как ноги... нужны идут нет отдыхают. А отдохнувший ум - это многократное увеличение его потенциала.

La première phrase tue la santé mentale de tout le reste. La pleine conscience est une plaine d'inondation sémantique sous la devise "Je sais mieux". L'ajout d'un autre postulat évaluatif à la base de "pseudo-connaissance" de ce flet n'est guère une augmentation de la vraisemblance. Continue de méditer, gros balourd.

;)

 
Tantrik писал(а) >>


Par exemple, j'achète x lots, le prix augmente de x pips, puis j'en achète d'autres et le bénéfice apparaît.


Comment se comporterait un teneur de marché dans un tel cas ?



Et comment les grands acteurs négocient-ils sur les indices ?

J'en doute fort. Puisqu'ils sont "grands", nous devons supposer qu'ils sont mieux équipés et utilisent des stratégies d'autres classes. En général, toute stratégie est basée sur des indicateurs, c'est-à-dire des fonctions (au sens mathématique du terme) qui permettent de faire des hypothèses sur l'évolution future du trading. Bien qu'il existe aussi des stratégies du type "quelque chose à sentir" ;)