DISONS QUE... - page 32

 

rumata1984, je ne suis pas un expert, j'ai juste fait des recherches à une époque. Personnellement, il y en a très peu qui me conviennent, mais vous pouvez choisir.
IgorM, merci, je n'ai pas encore d'ICQ, peut-être plus tard.

 
Richie >>:

Если верить Вики, то Ум (др.-греч. νοῦς, лат. intellectus) — познавательные и аналитические способности.
Можно конечно поспорить с этим определением.
-
Дам своё определение:
Ум - это произведение быстродействия мозга и размера его памяти (по аналогии мозга с компьютером).
Конечно "программное обеспечение" мозга этим определением не учитывается :)


Hum... Je vais vous donner un exemple simple :) Il y a un type qui vit dans notre immeuble... handicapés mentaux... ou stupide ou autre... J'espère que vous avez compris...
Ce type a l'air d'avoir 20 ans dans la quarantaine (ils ont tous cette apparence pour une raison quelconque - l'âge ne les prend pas), mais il se souvient de TOUT dans l'immense maison de 18 appartements par son nom, se souvient de l'anniversaire de quelqu'un, se souvient par cœur de tous les numéros de téléphone... peuvent se rappeler quand la deuxième guerre punique de la Rome antique a commencé et qui l'a gagnée.
Bien sûr, on peut penser au merveilleux film Rain man.


Donc, en ce qui concerne l'identité de cette formule (s_brain*v_mémoire= esprit) - point discutable :))))
 
lexandros писал(а) >>

Il peut avoir une partie du cerveau endommagée ou sous-développée. Je ne peux pas accepter que l'esprit soit une capacité cognitive.

 
Richie >>:

IgorM, спасибо, аськи у меня пока нет, может быть потом.

Je peux aussi vous dire ce que sont les graphiques M1 - ce sont des fonctions quadrupolaires analogiques étalées dans le temps, les cotations qui ont été manquées seront dessinées par des bougies ou un groupe de bougies, mais le fait est qu'au fil du temps vous obtiendrez de vraies cotations qui étaient sur le vrai marché :)
Richie attend, pense

 
IgorM >>: