DISONS QUE... - page 32

 

rumata1984, je ne suis pas un expert, j'ai juste fait des recherches à une époque. Personnellement, il y en a très peu qui me conviennent, mais vous pouvez choisir.
IgorM, merci, je n'ai pas encore d'ICQ, peut-être plus tard.

 
Richie >>:

Если верить Вики, то Ум (др.-греч. νοῦς, лат. intellectus) — познавательные и аналитические способности.
Можно конечно поспорить с этим определением.
-
Дам своё определение:
Ум - это произведение быстродействия мозга и размера его памяти (по аналогии мозга с компьютером).
Конечно "программное обеспечение" мозга этим определением не учитывается :)


Hum... Je vais vous donner un exemple simple :) Il y a un type qui vit dans notre immeuble... handicapés mentaux... ou stupide ou autre... J'espère que vous avez compris...
Ce type a l'air d'avoir 20 ans dans la quarantaine (ils ont tous cette apparence pour une raison quelconque - l'âge ne les prend pas), mais il se souvient de TOUT dans l'immense maison de 18 appartements par son nom, se souvient de l'anniversaire de quelqu'un, se souvient par cœur de tous les numéros de téléphone... peuvent se rappeler quand la deuxième guerre punique de la Rome antique a commencé et qui l'a gagnée.
Bien sûr, on peut penser au merveilleux film Rain man.


Donc, en ce qui concerne l'identité de cette formule (s_brain*v_mémoire= esprit) - point discutable :))))
 
lexandros писал(а) >>

Il peut avoir une partie du cerveau endommagée ou sous-développée. Je ne peux pas accepter que l'esprit soit une capacité cognitive.

 
Richie >>:

IgorM, спасибо, аськи у меня пока нет, может быть потом.

Je peux aussi vous dire ce que sont les graphiques M1 - ce sont des fonctions quadrupolaires analogiques étalées dans le temps, les cotations qui ont été manquées seront dessinées par des bougies ou un groupe de bougies, mais le fait est qu'au fil du temps vous obtiendrez de vraies cotations qui étaient sur le vrai marché :)
Richie attend, pense

 
IgorM >>:


Вы как и все программисты, включая меня мыслите линейно - алгоритмами: если-то, но я наверно просто неплохо изучал радиоэлектронику и некоторое время работал с паяльником :)
да и математику уважаю, а физику чту, но обсудить готов :)
Richie - написал в личку

))) Je ne suis pas un programmeur ! Un commerçant. Et l'ont été pendant un certain temps...

 
Richie >>:

Возможно у него повреждение или недоразвитие части головного мозга. Я не могу согласиться с тем, что ум - это познавательная способность.


L'intelligence est davantage liée à la capacité de prendre des décisions.
La quantité de mémoire et la vitesse du cerveau !
D'accord, il est possible d'avoir une quantité énorme de connaissances et de les donner très rapidement... Mais en même temps, être un crétin complet et total, incapable de toute action significative.
 
lexandros писал(а) >>

L'intelligence est davantage liée à la capacité de prendre des décisions.
Capacité de mémoire et vitesse du cerveau ! =mind.
D'accord, il est possible d'avoir une quantité énorme de connaissances et de les donner très rapidement... Mais en même temps, être un crétin complet et total, incapable de toute action significative.


Je pense que vous confondez l'intelligence et son application. Une personne intelligente peut travailler pendant 8 heures ou s'asseoir sur les toilettes avec un journal pendant 8 heures. Il y avait une discussion sur Perelman l'autre jour. Il ne veut pas prendre de décisions pour le bien de la société, vous savez, il s'est enfermé dans son appartement et ne veut pas en sortir :))
Quant à l'attardé. Un crétin total est un idiot. Ne confondez pas crétin et idiot. Nous sommes tous des attardés à un degré ou un autre, désolé.
Le moronisme est le stade "facile" et l'idiotie est le second.

 
Tantrik >>:


А все такие "дурачки" убогие с какими то особенностями невероятными способностями.... мы это уже сегодня обсуждали....


Je perçois rarement les provocations de l'auteur du sujet.
Mais Cosinus semble avoir travaillé dans notre perception de l'unicum.
Je pense que tout le monde peut être un "idiot" dans un environnement non conventionnel...
 
Richie >>:


Мне кажется вы путаете ум и его применение. Умный человек может работать 8 часов, а может и сидеть в туалете с газетой 8 часов. Вот тут недавно Перельмана обсуждали. Не хочет он решения принимать на благо общества, закрылся понимаешь в квартире и не выходит :))
Что касается дебилизма. Полный дебил - это идиот. Не путайте дебила и идиота. Дебилы мы все в той или иной степени, извините.
Дебилизм - это "лёгкая" стадия, а идиотизм - последняя.


Quel genre de solutions pour la société attendez-vous ? Faire le docte et se moquer du servile ?
 
Tantrik >>:

Отвечу на то с чем знаком лично. После встречи с экстрасенсом (не фальшивым) получены ответы от него для нормализации дальнейшей жизни. Указаны мне им причины возникновения в прошлом рассказано о событиях случившихся со мною в мельчайших подробностях (волосы дыбом). Был попутный прогноз кризиса ну это к слову пришлось...( на вопрос - можете ли дать прогноз цен акций ответ приноси..) Заинтересовался я вот чем могу ли я сам у себя развить эти способности ответ искал везде. Выводы да это всё развиваеться, это всё есть в каждом. На практике это почти невозможно. "Природа иногда делает сбой усиливая скрытые возможности человека в ущерб его физическому здоровью". Наследство - это продолжение развития... видите как это долго.



Si vous enregistriez tout sur cassette et l'écoutiez (enfin, pas dans mon état aujourd'hui), vous seriez convaincu que vous n'avez pas besoin d'être enseigné. Vous savez déjà tout. De qui a-t-il tout appris ?