DISONS QUE... - page 23

 
Svinozavr писал(а) >>
J'ajouterai aussi mes 5pts de mon compte de démonstration.))))
L'esprit m'apparaît comme un "matériel" et l'esprit comme un "logiciel". C'est-à-dire que l'esprit est la capacité de penser, et l'esprit est le travail de l'esprit.
Mais tout cela est si... au niveau des sensations...))


Vous devez faire confiance à vos sens.)
 
Svinozavr писал(а) >>
J'ajouterai également mes 5pts de mon compte de démonstration.))))
L'esprit m'apparaît comme un "matériel" et l'esprit comme un "logiciel". C'est-à-dire que l'esprit est la capacité de penser, et l'esprit est le travail de l'esprit.
Mais tout cela est si... au niveau des sentiments...)))

Et vous faites une analogie avec un ordinateur. Un ordinateur n'a pas d'esprit. L'esprit est l'opérateur. L'esprit est le produit des performances de l'ordinateur par sa capacité de mémoire.
Et puis est arrivé Internet. Et les ordinateurs ont commencé à communiquer non pas par des disquettes mais par des fils....... Qui aurait cru cela possible à l'époque ?
 
Svinozavr >>:
Коль пошла такая пьянка, то и я кину свои 5 пп. с демо счета.)))
Ум мне представляется как "железо", а разум - как "софт". Т.е. ум - это способность мыслить, а разум - работа ума.
Но это все так... на уровне ощущений...)))

C'est là qu'on s'embrouille. Nous devons être plus prudents avec les définitions. Je suggère un autre jeu.

Matériel == cerveau. Logiciel == algorithmes + structures de données. Mind == "base de connaissances". Esprit == algorithmes. L'intelligence == la capacité de faire correspondre la "base de connaissances" aux données d'entrée (sensorique) avec la pensée (algorithmes).

Quelque chose comme ça.

 
TVA_11 >>:
Надо доверять своим ощущениям )

en quelque sorte. (+1)

 
MetaDriver писал(а) >>

Nah, eh bien, vous avez le concept de l'esprit très tordu.
Comme je l'ai écrit : Mind = Mind* Cos(Angle de la direction de l'utilisation du Mind) ;
Cela
soulève la question : quel est l'angle lui-même. Quelle est sa définition ?
Me considérez-vous comme intelligent ? Ou pas ? Pourquoi pas ?

 
Tantrik писал(а) >>

C'est donc la réponse du teneur de marché !

Vous voulez dire que le prix va augmenter en réponse à votre achat ? Est-ce la réponse du teneur de marché ?
Je vais probablement exprimer mon point de vue plus tard. Il serait intéressant de connaître l'opinion des autres visiteurs du forum.

 
Richie >>:

Не, ну вы сильно исказили понятие разума.

Il faut parfois "tordre" de vieux concepts pour les mettre en conformité avec la réalité.

Comme je l'ai déjà écrit : Mind = Mind* Cos(Angle de direction de l'utilisation de l'esprit) ;

Votre formule est cool, mais imparfaite. Elle conduit à la fixation du "piège de l'esprit" - l'incapacité d'aller au-delà de la "base de connaissances".

Cela soulève la question suivante : quel est l'angle lui-même ? Par quoi est-il défini.

La question est fondée sur une prémisse erronée et n'a donc aucun sens.


Me considérez-vous comme intelligent ? Ou pas ? Pourquoi pas ?

Voulez-vous une réponse honnête, ou voulez-vous l'aimer ?

;)

 
Pour FR, je peux imaginer pourquoi, lorsque le chiffre d'affaires augmente, la rentabilité diminue. Mais c'est déjà clair pour tout le monde. Liquidité, marge libre limitée, tâches des teneurs de marché pour conserver les cotations, acteurs institutionnels, etc.
Je ne peux pas me prononcer avec certitude sur le Forex, mais je pense que le mécanisme y est similaire. Je ne prends pas le niveau inférieur à l'interbancaire, bien sûr. Il est inutile de discuter des sociétés de courtage.
 
MetaDriver >>:

Иногда нужно "искажать" старые понятия, дабы привести в соответствие с реальностью.

Pourquoi ne pas... déformons la réalité, d'accord ? Cent grammes pour te faire avancer, hein ? Pas assez ? 200, alors.

Votre formule est cool, mais imparfaite. Cela conduit à une fixation sur le "piège de l'esprit" - l'incapacité d'aller au-delà de la "base de connaissances".

Eh bien, dans un sens (encore Gödel), c'est le cas.

La question est construite sur une fausse prémisse, donc inutile.

C'est dur et gagnant-gagnant ! ))) Comme argument...

Voulez-vous une réponse honnête, ou voulez-vous l'aimer ?

;)

"Que diriez-vous d'un baiser ?" ))))

 
MetaDriver писал(а) >>
Sur le fait d'aller au-delà de la base de connaissances, si vous pouvez développer. Parce que j'ai ma propre expérience qui est en contradiction avec le SYSTÈME.