DISONS QUE... - page 18

 
denis_orlov писал(а) >>

J'ai aussi rendu visite à un magicien....
Mais apparemment, l'ampleur de mon scepticisme était telle qu'elle ne pouvait rien me dire.
Pas faux non plus, vaste expérience, magique).


Si vous ne la croyez pas, elle ne verra rien - 100% (votre défense est déclenchée).
 
Richie >>:


Петр, интересно, а вы сами по интуиции торгуете?

"Pas du tout."

 
denis_orlov писал(а) >>

J'ai aussi rendu visite à un magicien....
Mais apparemment, l'ampleur de mon scepticisme était telle qu'elle ne pouvait rien me dire.
Pas faux non plus, vaste expérience, magique).


Je n'ai personnellement pas rencontré de tels "magiciens" capables de faire quelque chose à la bourse. Et s'ils le peuvent, pourquoi ne le font-ils pas ? Pourquoi gagnent-ils de l'argent non pas à partir de l'échange, mais à partir de sources complètement différentes ? Parce qu'ils ne peuvent pas vraiment faire quelque chose.
 
Richie >>:


Я лично не встречал таких "магов" хоть что-то могущих на бирже. А если могут, то почему не занимаются? Почему денежки гребут не с биржи, а с совсем других источников? Потому, что на самом деле ни фига не могут.

))) Je pense que la raison est la même que celle pour laquelle certains font appel à des conseillers, et non à des conseillers. Et les conseils en affaires (y compris le forex) sont sur la liste de prix des magiciens.

 
Svinozavr писал(а) >>

"Pas du tout."


Et pourquoi ça ? Si vous avez créé un système. Ça marche, ça fait des bénéfices. Vous, de toute évidence, êtes plus intelligent que le système. Pourquoi ne pas utiliser votre cerveau ?
 
Pourquoi travailler quand on n'a pas à le faire ? :-)
 
Tantrik >>:


Если ей не веришь она ничего не увидит - 100% (срабатывает твоя защита)

Si vous la croyez, vous pouvez croire n'importe quoi. )
Où est la vérité... ?)

 
Richie писал(а) >>


Je n'ai personnellement pas rencontré de tels "magiciens" capables de faire n'importe quoi en bourse. Et s'ils le peuvent, pourquoi ne le font-ils pas ? Pourquoi font-ils de l'argent non pas à partir de l'échange, mais à partir d'autres sources ? Parce qu'ils ne peuvent vraiment rien faire.


Pourquoi ont-ils besoin de l'échange ? Tout le monde ne connaît pas les ordinateurs... Et ils ont des problèmes de paiement - ils commencent à profiter de leurs capacités, ils s'affaiblissent (disparaissent). 95 % des guérisseurs, médiums et voyants sont des bavards. Alors quelle est ma question sur le prix ?
 
Richie >>:


Я лично не встречал таких "магов" хоть что-то могущих на бирже. А если могут, то почему не занимаются? Почему денежки гребут не с биржи, а с совсем других источников? Потому, что на самом деле ни фига не могут.

Il y a en fait une erreur ici. Pourquoi devriez-vous penser que les autres veulent ce que "vous" voulez ? C'est plus intéressant pour eux de vivre, et l'argent sert juste à vivre. Le sens de la vie est différent pour chaque individu. Il y a une façon de voir les choses qui dit que nous n'avons que ce que nous voulons. Si nous ne recevons pas d'argent, alors nous ne le voulons pas en réalité, nous le voulons seulement dans notre esprit. Et ce n'est pas du tout suffisant.

 
Tantrik писал(а) >> Alors comment se présente ma question sur le prix ?

Répète la question, je ne la vois pas.
"Votre défense est déclenchée" - qu'est-ce que ça veut dire ?