Baisse de l'indicateur par Dserg - page 28

 
Mais probablement pas =) L'option principale est le rose =)))
 
Dserg писал(а) >>

Eh bien, la tendance à la hausse se poursuit.

Pendant la nuit, une pause a été déclenchée, donc la pyramide monte.

Bon vendredi à tous !


Il reste à ajouter à la "religion" la règle du nombre d'ordres à utiliser dans une pyramide ? Dans votre dernier Sergei, vous avez écrit qu'il y en avait 7 ?

Alexander, il n'y a pas de motifs à 7 ondes sur les ondes ! ??

Comment systématiser la "religion" ? L'entrée 1 ainsi que les suivantes sont claires, mais le nombre - selon les règles ?

Ensuite, lorsque Sergey a écrit qu'il ne ferait plus d'entrées sur le tomato, après le 7ème ordre, il clôture à 1.2 alors que cela contredit les règles ....

C'est donc l'intuition, pas le système :) Si vous avez un système, vous devez tout systématiser. Si nous avons un système, alors nous devons systématiser toutes les règles :)

 
baltik >>:


Осталось к "религии" добавить правило сколько ордеров использовать в пирамиде ? В прошлой у Вас Сергей вы писали было 7 ?

Александр, по волнам не бывает 7-и волновых моделей !?

Как систематизировать "религию" ? 1 вход как и последующие понятны а вот количество - по правилам?

Тогда, когда Сергей писал, что входов на томатном больше делать не будет, после 7 ордера и закроется на 1,2 хоть это и противоречит правилам...

Получается тогда интуиция, а не ситема :) Если система значит надо систематизировать все правила :)


C'est compliqué.

Il y a beaucoup de choses qui reposent sur l'intuition, oui. C'est pourquoi le trading est manuel.

On construit la pyramide tant qu'on la donne, chaque fois que le prix entre dans le canal. En même temps, la distance entre les commandes doit être raisonnable.

En ce moment, j'ai 3 ordres ouverts sur les Eurobucks. 1 en bas, 2 en haut. Jusqu'à présent, tout est dans la norme.

En même temps, lorsque le nombre d'ordres devient important et que les pertes au moment du renversement peuvent devenir très substantielles, toute la pyramide doit être réglée sur le seuil de rentabilité.

 
Merci pour l'indicateur, je l'étudie.
 
Vitya писал(а) >>
je vous dis qu'il ne fonctionne pas correctement ;))


Je pense qu'il s'agit d'une erreur triviale dans la logique d'entrée, c'est-à-dire qu'au lieu d'un achat, on ouvre une vente.

Sur les sommets, il y a des baiys sur les fonds, alors il y a des vendeurs.

Victor, vous devriez probablement vérifier la logique des conditions de l'ouverture

Lors de la "réflexion" sur les données de l'indicateur

 
baltik >>:


Помоему банальная ошибка в логике входа т.е. вместо бай открывает сел

На макушках баи на низах селы

Виктор наверное надо логику условия на открытие проверить там скорее всего ошибка

при "обдумывании" данных с индикатора

Voici la dernière version en date.

Victor a amélioré certaines choses.

Mais en raison d'erreurs de correspondance de graphiques, le résultat de mon test n'est pas correct, donc je ne sais pas encore si cela fonctionne ou non + il n'ouvre pas de positions sur le réel et la démo, bien qu'il y ait un signal.

Je vous serais donc reconnaissant si vous pouviez le tordre et m'envoyer les résultats.

J'ai changé un peu ma logique, seulement deux ordres, 1 par 1 seed, close au stop loss, j'ai supprimé la close au changement de couleur (si je travaille en intraday avec stop 30, je n'ai pas besoin de close).

Dossiers :
 
Donnez-moi la version 5.0.1 de supertrend alors, parce que j'ai la 5.0 =)
 

la dinde de la branche était plus tôt.

si vous êtes trop paresseux pour regarder, ici :))

 

Merci)

Du 1er mars 2010 à aujourd'hui, H1.

Sur la tendance nous gagnons, sur le plat nous allons à plat aussi)))

 

Salut à tous, enfin reconnecté.

Nous nous trouvons dans une profonde correction, mais l'indicateur ne s'est pas retourné, donc nous restons en place pour le moment.

Patience...

Cela fait un certain temps que j'essaie de trouver un conseiller expert, mais je n'y suis pas parvenu.

Il semblerait que j'ai trouvé un graal, tout est génial sur l'histoire.

Lorsque je le vérifie en utilisant un conseiller expert, j'échoue ou j'ai un fort rabattement.

Je suis déçu de l'idée. Il y a des dizaines de "grails" à mettre à la poubelle.

Soit je ne tiens pas compte de quelque chose, soit il y a une illusion.

Tant pis, je préfère le faire manuellement.