Baisse de l'indicateur par Dserg - page 17

 

Sauf si vous voulez utiliser le 4.3 Open... celui qui fonctionne sans aucun accessoire... et ça ne fonctionne pas non plus sans quelque chose...

C'est dommage... nous allons devoir abandonner l'idée d'écrire un expert...

 
sllawa3 >>:

разве что использовать ток 4.3 опен.. тот что робит без причиндалов разных... да и он кстати так же не работает без чего то..

жаль.. придётся оставить идею написания эксперта...


Quel est le problème de mettre les inludes à leur place ?

J'ai joint tous les fichiers.

 
Dserg писал(а) >>


Malheureusement, l'indicateur est très lent.

J'ai essayé de l'optimiser, j'ai eu quelques idées - mais...

J'ai pris un jour, j'ai laissé tomber.

Ça ne marche pas encore. :(

Changement de la date à l'année en cours - fonctionne beaucoup plus rapidement
 
nikost >>:
Изменил дату на текущий год - работает намного шустрее

Oui, c'est bien ça, sauf que la coloration sera différente car le compte à rebours a changé.
 
Dserg >>:


А в чём проблема положить инклюды куда надо?

Все файлы я прилеплял.

Trop de problèmes se posent ... à commencer par les fichiers auxiliaires ( je n'arrive même pas à savoir quoi, où et pour quoi des indices ) et à finir par les différentes combinaisons de tampons lors du changement de couleur ( j'ai besoin de lire les informations de plusieurs tampons, et pas seulement de deux d'entre eux sur la barre actuelle et la barre précédente ).

Ce que vous obtenez n'est pas un conseiller expert mais un essai énorme que vous ne pouvez même pas compiler (parce qu'au-delà d'un mégaoctet, c'est déjà un problème de compilation...).

Le problème n'en vaut pas la peine... La seule chose que vous n'obtiendrez pas est le Graal... tout de même, il y aura de fausses entrées et par conséquent, beaucoup...

 
sllawa3 >>:

да слишком много проблем возникает.. начиная от доп. файлов ( я просто не могу даже разобраться что и куда и что для какого из индюков ) и заканчивая наличием различных комбинаций буферов при смене цветов ( надо снимать инфу с нескольких буферов а не просто с пары на текущем и предыдущем баре )

получается не эксперт а целое громадное сочинение которое и не скомпилируешь ( т.к. свыше мега уже проблемы с компиляцией ... )

одной фразой - овчинка выделки не стоит.. т.к. один чёрт грааль не получится.. всё равно будут ошибочные входы и как следствие - лоси..


Les personnes présentes dans le fil de discussion ont indiqué qu'elles travaillaient avec des conseillers experts, jetez-y un coup d'œil.

Et en général, bien sûr, oui, c'est un indicateur purement visuel, pour le trading manuel.

Par exemple, sur l'Eurobucks sur M15, il signale qu'il aurait dû descendre le 10 mai à partir de 1.285 quelque part et encore pas à la clôture, mais à l'action au moins 5 fois.

Il construit une grande pyramide de commandes rentables vers le bas.

 
Dserg >>:


Тут люди в теме выкладывали рабочие эксперты, посмотрите.

А вообще, конечно, да, это чисто визуальный индикатор, для торговли вручную.

Например, по евробаксу на М15 он сигнализирует, что надо было встать вниз 10 мая от 1,285 где-то и до сих пор не закрываться, а доливаться минимум 5 раз.

Выстраивается немаленькая пирамида прибыльных приказов вниз.

c'est une bonne chose... c'est une mauvaise chose si de temps en temps des positions déficitaires se glissent... des perdants solitaires... sur une martin, même les solitaires diviseront par deux la caution...
 
Si nous prenons le H1 du tout - en baisse par rapport au 16 avril de 1.365
 
sllawa3 >>:
это же хорошо.. плохо если хоть изредка да убыточные позы проскочат...одинокие лоси... при мартине и одинокие деп ополовинят..


Où est présente l'hirondelle ?

Est-ce que le fait d'ajouter à une position rentable est une Martin ?

 
Dserg >>:


А где мартин присутствует?

Доливка в прибыльную позицию - это вы считаете мартин?

Je ne parle pas de cela, mais du calcul des lots dans une proportion donnée des fonds disponibles... par exemple dans le montant de la marge, 1/5 ou 1/10 des fonds disponibles.

Si vous utilisez le calcul d'un tel lot, une paire d'orignaux, sans constituer un troupeau, dévorera une partie importante du dépôt...