Baisse de l'indicateur par Dserg - page 13

 
joo >>:

Верно говоришь, польза какая ни какая от собирательства есть. Только все равно потом возникает чувство зазря потраченного времени. (тут я засомневался, какой смайлик ставить)

Et ne mettez pas de smileys en excès : )))))))))))))))

Au fait, à propos du "temps perdu" - eh bien, oui, et pas seulement du temps...

 
Dserg >>:


Да что там раскисать, не в первый раз.
Самое смешное в том, что всё сделал вопреки своему же индикатору.
Не могу вовремя прикрыть лося, и всё тут.
Как будто блок какой-то в голове, ХЗ :-(


Woah, woah, woah... tu dis la vérité... Il faut juste des nerfs d'acier pour réparer un loser. C'est pourquoi on dit partout que la psychologie du trader est presque la principale composante du succès. Le TS est secondaire. Vous devez savoir comment réparer la perte. Et ne pas s'asseoir dessus. Et à la fin de la journée pour fermer, mais avec un plus grand.
Le trader doit clairement suivre le système de trading, même si à un moment donné il semble perdre.
C'est pourquoi je ne travaille qu'avec des robots. Je n'ai pas le courage de réparer un loser... tout comme vous. Et le robot n'en a rien à faire.
Au fait. Le résultat jusqu'à présent a été positif. Mais j'ai été un peu stupide moi-même... J'ai corrigé quelque chose dans mon Expert Advisor et l'ai recompilé sans le déconnecter du terminal. Bien sûr, ils ont réinitialisé et ouvert/perdu des positions où ils ne devraient pas être : )))).
C'est pourquoi le résultat global est perdu pour l'instant... Mais en général, c'est un très bon moment pour ce TS - le marché est clairement à la mode. Les signaux fonctionnent bien.
 
lexandros >>:


какой смысл во всем этом? фанатизм собирания индюков/экспертов??? нахрена??? может мне кто нибудь объяснить... у меня своих то уже девать не куда...
Если есть какая то идея - то написить индюка/эксперта всегда лучше самому... чтобы по крайней мере знать что и как... или если брать индюка/эксперта то знать откуда и от кого и для чего
Какой смысл в этой 2000-ной свалке кодов?
Цель жизни - чужие коды ковырять? или все же хоть что нибудь заработать на рынке


Le sujet s'appelle comment ? Junkyard.... ? Me voilà largué :))))))))))))
 
drknn писал(а) >>


Le sujet s'appelle comment ? Junkyard.... ? Me voilà largué :))))))))))))


C'est ok, jeté et ok. Les dindes, c'est pour l'idée, pas pour une utilisation débile.
 
ForexTools писал(а) >>
Il n'y a eu qu'une seule remarque sur la surévaluation mais elle a été omise de manière amicale :(
Mais le point est important. La source de données est l'indicateur
double ma_s = iCustom(NULL,0, "supertrend",0,i) ;

Regardons à travers son code et voyons

for(i = limite ; i >= 0; i--) {
cciTrendNow = iCCI(NULL, 0, 50, PRICE_TYPICAL, i) ;
cciTrendPrevious = iCCI(NULL, 0, 50, PRICE_TYPICAL, i+1) ;

lire les docs :
PRIX_TYPIQUE 5 Prix typique, (haut+bas+clôture)/3

sur la barre zéro, l'indicateur utilise le prix de clôture de la barre zéro - un "future peek" typique. c'est pourquoi il surcharge. d'où - d'excellents résultats sur l'historique et une perte totale sur le réel. sur l'historique, l'indicateur vous dessinera tout comme si le prix de clôture lui était déjà connu à l'ouverture de la barre. mais sur le réel .... vous obtenez un signal d'achat au tout début de la bougie. open.... après un certain temps, la bougie sera redessinée et à la fin de celle-ci, le signal précédemment défini aura disparu. qu'obtenez-vous ? aucun signal sur l'historique, et le vrai signal est un ordre de perte tic-tac :))))
en avez-vous besoin ? ! ;)




Regardons encore une fois la super tendance et voyons

for (counter = i; counter >= i-9; counter--) { 
         AvgRange = AvgRange + MathAbs(High[counter]-Low[counter]);
      }
Avec i=3 comme d'habitude, il s'agit également d'une tentative de peek. Et au premier passage de toutes les barres, c'est le même coup d'œil.
Ensuite (lors des mises à jour), seule une tentative est faite.
Quoi qu'il en soit, la logique de ce cycle n'est pas évidente.

En guise de confirmation - les journaux :
17:34:15 supertrend EURUSD,M15:  Расчетный бар =Time 2.10.2008 23:15 его counter = 2 его Хай = 1.3821
17:34:15 supertrend EURUSD,M15:  Расчетный бар =Time 2.10.2008 23:30 его counter = 1 его Хай = 1.3819
17:34:15 supertrend EURUSD,M15:  Расчетный бар =Time 2.10.2008 23:45 его counter = 0 его Хай = 1.382
17:34:15 supertrend EURUSD,M15:  Расчетный бар =Time 1.1.1970 0:0 его counter = -1 его Хай = 0
17:34:15 supertrend EURUSD,M15:  Расчетный бар =Time 1.1.1970 0:0 его counter = -2 его Хай = 0
17:34:15 supertrend EURUSD,M15:  Расчетный бар =Time 1.1.1970 0:0 его counter = -3 его Хай = 0
17:34:15 supertrend EURUSD,M15:  Расчетный бар =Time 1.1.1970 0:0 его counter = -4 его Хай = 0
17:34:15 supertrend EURUSD,M15:  Расчетный бар =Time 1.1.1970 0:0 его counter = -5 его Хай = 0
17:34:15 supertrend EURUSD,M15:  Расчетный бар =Time 1.1.1970 0:0 его counter = -6 его Хай = 0
17:34:15 supertrend EURUSD,M15:  Расчетный бар =Time 1.1.1970 0:0 его counter = -7 его Хай = 0
Alors, faites attention, chers collègues.
 
lasso >>:


Заглядываем ещё раз в supertrend и видим

При обычном значении i=3, это то же попытка подглядывания. И при первом проходе индюка по всем барам подглядывание и происходит.
Далее (при обновлениях) только попытка.
Во всяком случае, логика данного цикла не очевидна.

В качестве подтверждения - логи:
Так что, аккуратнее коллеги.


Vous avez raison. Cependant, presque n'importe quelle source fonctionnera pour mon indicateur : le prix lui-même, ou une montre-bracelet, ou une super-tendance. Cela n'a pratiquement aucun effet sur les résultats, j'en suis convaincu.
 
drknn >>:
1200 с лишним индикаторов в 1 архиве.

Respect. Je rêvais de constituer moi-même une telle collection, mais je n'en avais pas la force, car je n'en ai pas vraiment besoin non plus.

Je fais plus confiance à mon propre code. Mais avant de coder, c'est toujours une bonne idée de voir si et comment il a été mis en œuvre par votre entreprise.

par vos prédécesseurs. Vous y trouverez peut-être quelque chose d'utile (par exemple, l'optimisation de la vitesse de calcul), mais aussi une liste de contrôle pour éviter les erreurs.

exemple afin d'éviter les erreurs.

 
Dserg писал(а) >>

Vous avez raison. Cependant, presque n'importe quelle source fera l'affaire pour utiliser mon indicateur : le prix lui-même, un poignet ou une super-tendance. Cela n'a pratiquement aucune influence sur les résultats, j'en suis convaincu.


Je ne l'écris pas correctement.

Ce cycle ne fonctionne pas du tout. Calculé par

Range = AvgRange/10; 
Qui n'est d'ailleurs pas du tout utilisé.
.............
Maintenant, j'ai regardé, et la base de code est pleine de ces super-tendances. Tous différents ! !!
Ça fait deux jours que je jure sur Jason Robinson. Et il s'avère que nos gars ont déjà fait du travail ici...... ))
.............
Sergiy, puis-je attendre la version optimisée de Dserg_MA_Rev_v4.3_open.mq4 ? Ou puis-je le développer moi-même ?
 
lasso >>:


Не совсем правильно я пишу.

Этот цикл вообще работает в холостую. Вычисляется

Которое далее вообще не используется.
.......... ...
Ща глянул, а в кодебазе этих супертрендов - тьма тьмущая. И все разные!!!
А я грешным делом Джейсона Робинсона второй день матерю. А получается тут уже наши ребята поработали..... ))
.......... ...
Сергей, можно ждать оптимизированной по скорости версии Dserg_MA_Rev_v4.3_open.mq4 ? Или самому ковырять?


Bonjour à tous, Je ne vais pas affiner l'indicateur.
Il est beaucoup plus efficace de faire un chalutage sur le même principe : retour en arrière d'un certain % - déplacement d'un arrêt. Avec un filtre ATR, bien sûr.
Version préliminaire :
   //Тралим
   double level;
   for(int i=OrdersTotal()-1;i>=0;i--) {
      OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES);
      if (OrderMagicNumber() != MagicNumber) continue;
      if ( OrderSymbol()==Symbol() ) {  
        if (OrderType() == OP_BUY) {
          level=Bid*(1-coeff)+coeff*OrderOpenPrice();   
          if (level>OrderStopLoss()+c0*Point && level>OrderOpenPrice()+c0*Point) {
            OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),NormalizeDouble(level,Digits),OrderTakeProfit(),0);
          }
        }
        if (OrderType() == OP_SELL) {
          level=Ask*(1-coeff)+coeff*OrderOpenPrice();   
          if (c0*Point+level<OrderStopLoss() && c0*Point+level<OrderOpenPrice()) {
            OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),NormalizeDouble(level,Digits),OrderTakeProfit(),0);
          }
        }
      }
   } 

L'entrée la plus simple sur le bras oscillant donne quelque chose comme :

Pas un graal, mais prometteur.
 
Je n'arrive pas à l'attacher au graphique... est-ce que je fais quelque chose de mal ?