Baisse de l'indicateur par Dserg - page 8

 
Avec les dernières versions des indicateurs, ce problème n'existe pas, et les tendances et les bénéfices demeurent :
         double ma_s = iCustom(NULL,0,"supertrend",0,i+1);
         if (ma_s == EMPTY_VALUE) ma_s = iCustom(NULL,0,"supertrend",1,i+1);

Pourquoi cherche-t-on si fort une prise et ne veut-on pas accepter l'idée elle-même ?
Je soutiens que ce que nous utilisons comme source ne fait pratiquement aucune différence :
Renco, le prix lui-même, les swipes ou le supertrend !

Toutes montrent à peu près la même image, j'ai testé.
Et un couple de barres ne résout rien ici, croyez-moi.
 
ForexTools >>:

Вы кого обмануть хотите? себя? или рынок? если себя - возьмите зигзаг и любуйтесь на то как он красиво историю обрисовывает :)) если рынок - то сначала задумайтесь над фразой, которую очень любят повторять американцы: "если ты такой умный - то почему до сих пор такой бедный?" неужели вы думаете что вы за несколько дней\недель\месяцев\лет "занятий форексом" сумели найти чтото такое, чего за десятки и может сотни лет не нашли зубры "капиатлистической" экономики для которых это не просто интересная цяцька (как для многих из нас) а вопрос реального физического выживания!

Рискую запустить поток флуда, но чем дальше - тем больше я становлюсь уверен в том, что торговля (настоящая, большая, прибыльная по крупному) это всетаки искусство. и как и всякое искусство - она доступна не каждому. Смайлик нарисовать не сможет только безрукий, а вот Монну Лизу нарисовал только один человек за всю историю...


Dans les dernières versions publiées, le redécoupage a été éliminé. Comme l'auteur l'a écrit - la barre zéro prend les données de la première barre... C'est-à-dire qu'en fait, il fonctionne au prix d'ouverture.
Naturellement, il y aura un décalage dans cette approche. Mais comme vous le savez, personne n'a inventé les induits de tête. Pour moi, un retard est mieux qu'un retournement. Si vous faites preuve d'intelligence, le décalage peut être d'une grande utilité.
Les indices eux-mêmes sont très bons. L'autre question est de savoir comment les utiliser. Si vous suivez inconsidérément les signaux, vous perdrez sûrement un bénéfice... Comme vous le savez, "Si un idiot prie Dieu, il aura un mal de tête..."
 
Pensez-vous que quelques barres dans une tendance de cette ampleur signifient quelque chose ?
 
ZS : au fait... J'ai parié hier avec un portefeuille. 120 pips en une soirée :) une soirée n'est pas un indicateur bien sûr... surtout le vendredi. Je publierai les résultats des tests au fur et à mesure.
 
Et pourtant les indicateurs fonctionnent ! !! Je suis d'accord pour dire que l'analyse doit être effectuée sur des périodes différentes. Mais je donne mon avis : "Les indicateurs sont faciles à utiliser et donnent suffisamment d'informations pour commencer à penser à prendre une décision". Mon estimation est de 4+. Dans l'aviation, on dit : "Dieu ne sait que par 5". Salutations, Valery.
 
ForexTools >>:

Вы кого обмануть хотите? себя? или рынок?

En fait, je ne veux tromper personne. J'ai seulement fait remarquer qu'il ne fallait pas jeter un coup d'œil aux indicateurs de l'outil testé.

 
Y a-t-il un moyen d'augmenter la vitesse à laquelle l'indicateur est calculé?
 
Dserg писал(а) >>
Pensez-vous que quelques barres dans une tendance de cette ampleur signifient quelque chose ?


Je regarde l'écran et j'essaie de comprendre où est la systématicité - il n'y a pas de couleur .
Au début (voir de gauche à droite), il baisse - l'indicateur est bleu, puis il baisse plus longtemps, mais d'environ le même nombre de pips, il est orange - cela n'a aucun sens pour moi.

Et puis j'ai trouvé la systématicité, je l'ai vu et il semble qu'il n'y a pas si longtemps dans le codebase
l'essence de l'indicateur lorsque le prix est au-dessus du graphique acheter en dessous vendre
le chevauchement du graphique des prix signale l'entrée et la sortie.
La ligne était exactement la même, je voulais la comparer avec le bolinger central mais je ne l'ai pas fait.

L'essentiel est de trouver le code et de voir s'il est plus rapide et plus précis que le supertrend.

 
Vitya >>:
а скорость расчета индикатора можно увеличить как-нибудь?


Oui, je suis en train d'écrire un algorithme optimisé. Je l'aurai lundi soir, c'est sûr.
 
baltik >>:


Вот смотрю на скрин и пытаюсь понять где системность - по цвету ее нету
Вначале (См. слева направо) падение- индикатор синий, потом падаем дольше по времени, но примерно на столько же пипсов он оранжевый - мне не понятно.

А потом нашел системность я видел ее и похоже не так давно в кодебазе
суть индикатора когда цена выше графика покупаем ниже продаем
перхлест графика цены сигналы на вход и выход.
Линия точно была одна я еще хотел с центральной болинджера сравнить но не сравнил.

Я это к тому может найти все таки и код посмотреть возможно он будет шустрее и правдивее чем супертренд.


Vous avez dû manquer le début du sujet.
Les couleurs signifient ce qui suit :

Bleu - Tendance à la hausse.
Bleu - Tendance à la hausse, correction à la baisse amorcée.
Tomate - La correction à la baisse s'est poursuivie jusqu'au changement de tendance. Tendance à la baisse.
Crimson - Tendance à la baisse, correction à la hausse amorcée.

C'est logique pour moi.