Testeur MT5 disponible !!!! - page 2

 
Renat писал(а) >>

Maintenant les tests sont toujours sur les tiques.

Le modèle "prix d'ouverture" n'est-il pas également prévu ? Il a été très utile dans certains cas dans le testeur MT4.
La vitesse a augmenté d'un ordre de grandeur. Je n'arrive pas à croire que des trois modèles de TM4, seul "all ticks" sera conservé dans MT5.
 
Je ne sais pas... les EA à tic tac testent très rapidement.
 
HIDDEN >>:

Как то мне всегда думалось, что мультивалютный тестер должен иметь функцию выбора валют на которорых делаем тестирование, а не програмным методом добиваться этого.

Quel est le problème ?

Vous pouvez utiliser toutes les données, faire du commerce comme vous le souhaitez et ne pas penser à un quelconque réglage. Tout a déjà été pensé pour vous - le testeur l'élèvera, le téléchargera, le mettra en cache, le modélisera et l'utilisera lors du premier accès à un nouveau symbole.

Le trader et le développeur n'ont pas besoin de faire des efforts logiciels particuliers pour le chargement préliminaire - tout fonctionne de manière transparente. Comme il se doit.


D'après le premier coup d'œil au testeur, je vais attendre l'optimisation du MACD Sample pour lundi, puisque tout se passe bien.

Traitons la vitesse étape par étape. Il s'agit encore d'une version bêta et nous nous efforçons d'éliminer les goulets d'étranglement.

Plus nous avons amélioré et détaillé le testeur de stratégie, plus il a commencé à consommer de ressources CPU. La simulation de dizaines de millions de barres n'est pas gratuite.

Le nouveau testeur permet d'échelonner efficacement et de manière quasi illimitée les calculs en utilisant tous les cœurs du processeur local et en appliquant des fermes de calcul externes :



Nous allons essayer de révolutionner les calculs financiers en offrant un cloud computing vraiment facile et simple via un service spécial à MQL5.community.

À propos, l'utilisation du mode d'optimisation "Custom max" avec des dates et des génétiques désactivées vous permet d'effectuer rapidement des recherches mathématiques complètement distraites du trading. Par exemple, vous pouvez exécuter un problème mathématique géant sur un cluster distribué. En d'autres termes, vous n'avez pas besoin de construire des superordinateurs sauvages, mais vous pouvez exécuter un programme dans MQL5 sur des centaines ou des milliers d'agents pour vérifier/calculer rapidement votre problème.
 
HIDDEN >>:
И еще вопрос, во время оптимизации терминал или тестер все время что-то качает. Уже 10 метров скачал, а чего непонятно, архив с котирами должен же был обновится до момента запуска тестера, да и котиры сейчас не поступают, чего же он качает то?

Le testeur lui-même communique avec le terminal de négociation et demande l'historique nécessaire.

L'historique téléchargé est mis en cache à la fois sur le terminal lui-même et sur les agents testeurs, ce qui permet ensuite une sérieuse accélération des calculs. Toutes les actions sont enregistrées dans les journaux du terminal et des agents de test, il suffit de les consulter pour comprendre ce qui se passe.

 
beginner >>:
А где включить визуализацию или еще не реализована?

Nous inclurons la visualisation plus tard, après la publication du 1er juin 2010.

 
TheXpert >>:
Ну не знаю -- побаровые советники по тикам тестятся очень даже шустро.

Oui, si le Conseiller Expert coupe immédiatement les appels à tick_volume>1, alors tout fonctionne très rapidement pendant les tests en tick également.

Mais il ne faut pas oublier que les indicateurs en arrière-plan seront toujours comptabilisés.

 
goldtrader >>:

А модель "по ценам открытия" и не планируется? Она очень полезна была в ряде случаев в МТ4 тестере.
Скорость возрастала на порядок. Просто не верится что из трёх моделей в ТМ4 останутся лишь "все тики" в МТ5.

Toujours en cours de discussion.

 
Quelqu'un peut-il me dire quel format utiliser pour se connecter à un agent ?
Si l'agent est mon deuxième ordinateur et que j'y ai déjà lancé Agent Manager...
J'écris IP:port - le résultat est Aucune connexion
 
Renat >>:

Пока в процессе обсуждения.


D'après mon expérience, si une idée de trading testée (une stratégie plus longue que M15) ne donne pas de bénéfices en mode "aux prix ouverts" en utilisant des ordres en attente,

aucune quantité de modélisation de tics et de calculs de nuages n'améliorera significativement sa qualité. C'est pourquoi la modélisation par tic-tac de nouvelles idées de trading est une perte de temps et de ressources informatiques. Quant à la sur-optimisation d'idées éprouvées et qui fonctionnent déjà, c'est une autre affaire.

Le mode "aux prix d'ouverture" est donc un MUST.

 
TorBar >>:

По моему опыту, если проверяемая торговая идея (стратегия длиннее М15 ) не дает прибыли в режиме "по ценам открытия" с использованием отложенных ордеров,

то никакое потиковое моделирование и облачные вычисления не улучшит существенно её качество. Поэтому по тиковое моделирование новых торговых идей - выброшенное время и компьютерные ресурсы. Насчет переоптимизации проверенных и уже работающих - другое дело.

Так что режим "по ценам открытия" - НУЖЕН.

Doit être soutenu.

Si la stratégie n'est pas basée sur les pips, elle le sera.
Dans tous les cas, il est possible d'optimiser au début.
Et à proximité de combinaisons intéressantes - à affiner.