Testeur MT5 disponible !!!!

 
HOORAY !
---
Le week-end est passé ;)
 
Yeyesssssss !
 
N'oubliez pas de passer à la version 268 et de recompiler vos scripts.
 
Renat >>:
Не забудьте обновиться на 268 билд и перекомпилировать свои скрипты.

Et comment faire, c'est-à-dire mettre à jour ?

J'ai téléchargé l'installation aujourd'hui. J'ai téléchargé la version 267.

 
Reshetov >>:


Сегодня скачал инсталляцию. Загрузился 267 билд.


De la même façon, mise à jour à 268 après une minute de son propre chef, sans incitation.
 
Et où se situe le testeur multi-devises ?
Maintenant, il n'y a pas de concept d'optimisation par barres, ticks ?
 
Reshetov >>:

И как это сделать, т.е. обновиться?

Сегодня скачал инсталляцию. Загрузился 267 билд.

Redémarrez simplement le terminal - il vous proposera de le mettre à jour (mais il ne le fait pas plus d'une fois par heure).

 
HIDDEN >>:
И в каком месте мультивалютный тестер?
Теперь понятия оптимизация по барам, тикам нету?

Maintenant les tests sont toujours sur les tiques.

Le testeur de stratégie dans MetaTrader 5 est multidevises - vous n'avez pas besoin de procéder à des réglages, il vous suffit d'utiliser n'importe quels symboles, échéances et de négocier sur n'importe quels symboles. Le testeur est capable de préparer toutes les données nécessaires et de les mettre en cache de manière transparente pour l'utilisateur.

Branche parallèle : https://www.mql5.com/ru/forum/94/page5
 
Renat >>:

Сейчас тестирование всегда идет по тикам.

Тестер торговых стратегий в MetaTrader 5 мультивалютный - никаких настроек делать не надо, просто используете любые символы, таймфреймы и торгуете на любых символах. Тестер сам умеет подготавливать все необходимые данные и кешировать их прозрачно для пользователя.

Параллельная ветка: https://www.mql5.com/ru/forum/94/page5

J'ai toujours pensé qu'un testeur multi-devises devrait avoir une fonction permettant de sélectionner les devises à tester, mais pas d'y parvenir par une méthode programmatique.

Je pense que je vais attendre l'optimisation de l'échantillon MACD d'ici lundi, puisque tout se passe bien.

 
Et une autre question, pendant l'optimisation, le terminal ou le testeur continue de télécharger quelque chose. J'ai déjà téléchargé 10 mètres, mais je ne comprends pas pourquoi, l'archive avec les cotations aurait dû être mise à jour avant que le testeur ne commence, et les cotations n'arrivent pas maintenant, alors pourquoi le téléchargement ?
 
Où la visualisation est-elle activée ou n'est-elle pas encore mise en œuvre ?