Testeur MT5 disponible !!!! - page 3

 
avatara >>:

Следует поддержать.

Если стратегия не пипсовочная, то всё так и будет.
Во всяком случае оптимизацию можно вначале так делать.
А уже в окрестностях интересных комбинаций - до уточнять.

Vous (et quelques autres) devriez peut-être vous rendre ici : https://www.mql5.com/ru/forum/841.

 
MetaDriver >>:

Наверное тебе (и ишо ряду товарисчей) уже сюда: https://www.mql5.com/ru/forum/841

Merci pour l'invitation.
;)

 
Comment puis-je effectuer des tests si je dois simplement vérifier la négociation simultanée d'un conseiller expert sur plusieurs paires ? Peut-être devrions-nous créer un mode dans le testeur où il suffit de sélectionner les paires de devises requises. Maintenant, je pense que nous devrions élaborer directement dans le code pour de tels tests.
 
J'ai une question pour l'auteur du fil, pourquoi est-ce le titre du fil ?

Testeur MT5 disponible !!!!

par exemple, pourquoi ne pas l'appeler "toaster mt5 disponible", je ne pense pas qu'il y aura une grande différence
 
Dezil >>:
А как тестировать если мне просто надо проверить одновременную торговлю одного эксперта на нескольких парах? Может стоить сделать в тестере такой режим где просто выбираются галочками необходимые валютные пары. Сейчас я так понимаю придется непосредственно в коде изголяться для такого тестирования.

Reportez-vous à la première page de ce fil - la même question a déjà été posée :

Le testeur de stratégie dans MetaTrader 5 est multidevises - vous n'avez pas besoin de procéder à des réglages, il vous suffit d'utiliser n'importe quels symboles, échéances et de négocier sur n'importe quels symboles. Le testeur prépare toutes les données nécessaires et les met en cache de manière transparente pour l'utilisateur.

Branche parallèle : https://www.mql5.com/ru/forum/94/page5
Accédez à toutes les données, négociez ce que vous voulez et ne vous souciez d'aucun paramètre. Tout a déjà été pensé pour vous - le testeur va le prendre, le télécharger, le mettre en cache, le simuler et l'utiliser lors du premier accès à un nouvel outil.

L'opérateur et le développeur n'ont pas besoin de faire de gestes logiciels particuliers pour le préchargement - tout fonctionne de manière transparente. Comme il se doit.
 
Dezil >>:
А как тестировать если мне просто надо проверить одновременную торговлю одного эксперта на нескольких парах? Может стоить сделать в тестере такой режим где просто выбираются галочками необходимые валютные пары. Сейчас я так понимаю придется непосредственно в коде изголяться для такого тестирования.

C'est très simple !

Vous pouvez même organiser une course sur une paire que vous n'entrerez pas !

exemple :

Vous pouvez même courir sur une paire de devises dans laquelle vous n'entrerez pas !

   sSymbol[0]="EURUSD";
   sSymbol[1]="GBPUSD";
   sSymbol[2]="AUDUSD";
   sSymbol[3]="NZDUSD";
   sSymbol[4]="USDCAD";
   sSymbol[5]="USDCHF";

///
ic = ... ; // индекс 

SymbolInfoDouble(sSymbol[ic],SYMBOL_ASK);  // получим ASK любой пары 
 
 
Renat >>:

Обратитесь к первой странице этой темы - точно такой же вопрос уже задавался:



Oui, je l'ai lu.

Que dois-je faire pour tester le MACD Expert Advisor standard sur EURUSD plus GBPUSD, par exemple ? Je comprends que l'EE doit être réécrite d'une manière ou d'une autre - c'est ce qui me dérange.
 
YuraZ >>:

Все очень просто!

Вы можете даже выставить прогон по той паре по которой не будете входить!

пример:

допустим в тестере выставили GBPJPY, а торгуем совсем на других


C'est ce que je veux dire : dès le début, l'EA doit être écrit pour le trading sur plusieurs paires. Ceci est justifié lorsque l'idée de l'EA est de connecter les paires échangées, mais si nous voulons simplement évaluer la performance de l'EA sur plusieurs paires à la fois, où il n'y a pas de connexion significative dans l'algorithme ?
 
BRAVO AU MÉTHAQUOT ! !!
 
Joker >>:
РЕСПЕКТ МЕТАКВОТУ!!!

Oui. Merci beaucoup pour le testeur-optimiseur multi-devises !