Donner une idée en échange d'un conseil sur cette idée ! - page 10

 
borilunad:

Pourquoi ressortir un vieux fil ? Beaucoup de choses ont changé en trois ans ! Ou voulez-vous une réponse du passé ?

Il est maintenant clair que si vous voulez faire la charité, commencez à écrire en étudiant le manuel, la documentation et les articles ! Et si vous ne voulez pas étudier, mais payer l'argent, alors prenez contact avec Jobs!



Je me suis dit que j'allais animer la branche..., j'apprends à écrire et je pense que je vais apprendre pendant longtemps, peut-être pouvez-vous me dire où en trouver un semblable, ou comment chercher correctement..., j'essaierai de poster dans Work.....
 
pedro-179:


J'ai pensé que je pourrais animer une branche..., j'apprends à écrire et je pense que j'apprendrai encore longtemps, peut-être pouvez-vous me dire où en trouver un semblable, ou comment chercher correctement..., je vais essayer de poster dans work....

Quel est votre conseil ? Explore ! Tout ça pour toi :

Documentation Tutoriel TA Code Base Articles Travail Place de marché

Bonne chance !

 

Vladimir Pastushak, merci beaucoup pour cette stratégie. Je vais l'étudier et l'utiliser.

Le MA avec la période 14 est disponible sur le web. Ou EMA de 9 ? Lequel est le meilleur ?

Roman