Donner une idée en échange d'un conseil sur cette idée !

 
Voici mon skype Voldemar227 ICQ 155553959
J'ai une idée que je voudrais mettre en œuvre dans le conseiller veulent écrire un conseiller me rappeler....
 
Donnez à l'idée les résultats prouvés de la démo.

Et si vous le voulez gratuitement, alors postez l'idée ici. Il y aura ceux qui le veulent.
 
Cela fait longtemps que je n'ai pas pris un sabre, donne-moi ton idée, on va le démonter (je veux dire qu'on va voir par nous-mêmes que ça ne marche pas :o).
 
-Qui va déchirer qui d'autre ? -Dit la bouillotte Tuzik, gonflée à 5Amps :))))
 
VOLDEMAR писал(а) >>
Donner une idée en échange d'un conseil sur cette idée !


Une générosité inouïe :)
 
goldtrader >>:


Неслыханная щедрость :)

Attraction

;)

 
Le consilium est maintenant prêt à commencer, donc jusqu'à ce que les RPT soient en place, nous pouvons jouer un jeu de cartes.
 
Urain >>:
Ну вот консилиум в сборе можно начинать,
 
VOLDEMAR, les statistiques sont impitoyables : selon les témoignages de programmeurs expérimentés, la probabilité qu'une idée soit digne d'attention est inférieure à un pour cent. En d'autres termes, la probabilité que votre idée brillante soit un flop est très proche de 1. Pour susciter l'intérêt de quelqu'un à faire un travail de qualité, montrez des preuves démontrant la fécondité de l'idée.
 
Mathemat >>:
VOLDEMAR, статистика безжалостна: по свидетельствам опытных программистов, вероятность того, что идея заслуживает внимания, не превышает одного процента. Другими словами, вероятность того, что Ваша гениальная идея - пшик, очень близка к 1. Чтобы кого-то заинтересовать сделать забисплатно, покажите свидетельства, демонстрирующие плодотворность идеи.

Eh bien, Mathemat est venu, a allumé la lumière et a gâché la fête :o)

Je peux rapidement résumer le signal sans conseiller expert dans un indicateur et donner un bénéfice approximatif, si cela a du sens et peut être pleinement expert.

 
Urain писал(а) >>
Cela fait longtemps que je n'ai pas pris un sabre, donnez-nous votre idée, nous la déchirerons comme un chiffon de canard (je veux dire, nous verrons par nous-mêmes que cela ne fonctionne pas :o).