MT5&MQL5 sous Linux - page 6

 
Joker >>:
Кто в winehq закомитит багтрак по сабжу? или мне это сделать?
Тестер метаквот обещал - получили, давайте уже доведем МТ5 до нормального кросплатформенного запуска, думаю я не единственный кто критические вещи под виндовс не запускает...

Ils n'ont pas l'air d'avoir annoncé la mise en place d'un système multiplateforme, donc il est peu probable que cela fonctionne.

 
J'aimerais vraiment, vraiment obtenir une version propre de MT pour Linux. Ce serait une grande valeur pour les développeurs.
J'espère que je ne suis pas le seul à le penser...
Et les arguments sur ce qui est mieux que Win ou Lin, c'est que...
 
Debugger >>:
Очень и очень бы хотелось получить чистый вариант MT под Linux. За это разработчикам просто цены бы не было.
Надеюсь не я один так думаю...
А споры про то что лучше Win или Lin это то...

+1

 
rensbit >>:

+1

+10

 
SofTAA >>:

Они вроде нигде не заявляли кроссплатформенность, так что из этой затеи вряд ли что то получится.

Nous vous aiderons donc à affiner non pas "Mohammed sous la montagne", mais "Mohammed sous la montagne" :)

Envoyé un bugraQ et une demande d'ouverture de branche dans AppDB...

 
Uh-huh. Et nous ne sommes pas milliardaires parce qu'il n'y a pas de MT sur Linux. Nous avons tout : le graal, le capital de départ de 10 livres, mais tout est gâché par ce satané vin !
Si vous êtes pauvre et que vous n'avez qu'une seule machine sur laquelle vous faites tout, et qu'elle est sous Linux, qu'y a-t-il à dire ? Qu'en est-il du fonds d'entraide ?
Alors, quels sont vos arguments utilitaires en vertu de la nécessité réelle, voire négligeable, d'avoir MT sous Linux, hein ? Qu'est-ce que c'est ?
Qu'est-ce qui serait plus fiable ? Je vous assure que si vous allouez au commerce une machine séparée (un netbook pour 3 roubles, par exemple), qui a une installation propre et minimale de Windows, où le pare-feu est configuré uniquement pour les adresses IP des serveurs commerciaux, alors il n'y a aucun problème.
Eh bien, si vous avez une machine avec votre Linux préféré, vous calculez des vidéos, surfez sur le web, optimisez ........ en même temps, il n'y a RIEN que vous puissiez faire à ce sujet. L'idiotie est incurable.
 
... L'idiotie est incurable.

Tout à fait d'accord ))))

J'ai l'habitude de garder les "mouches des escalopes", les divertissements du travail, etc... Deux ans et demi de vol réussi et stable de MT4 sur mes propres ressources VPS (que je vous souhaite), et juste avoir un désir irréversible d'avoir MT5 dans la même plate-forme. Malgré votre nihilisme de l'opinion des autres, j'ai ma propre opinion, que je n'impose à personne.

Demande d'ouverture d'une branche AppDB depuis CodWeaver envoyée :)

 
J'ai également exécuté mt4 sur Ubuntu 9.10 seulement il a exigé une bibliothèque, mais ici sur le forum, quelque part j'ai trouvé comment trouver la bibliothèque... Et donc, en principe, tout a fonctionné parfaitement............
 
Qu'est-ce qui vous fait penser au nihilisme ? Ils ont trouvé Méphistophélès. ("Je suis un esprit, toujours habitué à la négation..." )))))))).
MT5 DEVRAIT fonctionner correctement sous wine, personne ne le conteste. Mais l'exigence (couteau sous la gorge) de déplacer le code n'est pas sérieuse.
Si votre ou vos EA sont hébergés à distance, c'est la même chose qu'avec MT4. Comme je l'ai dit, on ne peut nier qu'il est souhaitable de travailler correctement sous vin.
 
Svinozavr >>:
С чего вы взяли про нигилизм? Тоже мне, нашли Мефистофеля. ("Я дух, всегда привыкший отрицать..."))))))))
То, что МТ5 ДОЛЖЕН корректно работать под wine, с этим никто не спорит. Но требование (нож к горлу) перенести код - не серьезное.
Если у вас советник(и) размещены удаленно, то та же история, что и с МТ4. Как уже сказал, желательность корректной работы под wine никто не отрицает.

J'ai arrêté de te comprendre, "quel couteau ? ! quelle gorge ? !" %))))

Dépêche-toi de te reposer ! :)