Calcul du poids de l'EMA - page 6

 
eddy, pour EMA avec un paramètre donné (pr), cette image des échelles sera statique. Alors quel genre d'indicateur allez-vous faire ?
 
ce paramètre donné, le poids, montre le rapport entre le poids actuel et le précédent, alors que j'ai besoin du rapport entre tous les poids et le dernier, c'est-à-dire le poids actuel.
la proportion du poids du yema sur différentes barres par rapport au yema actuel diminue de façon exponentielle - j'ai juste besoin de rendre cet exposant visuel
 
Désolé Eddy, je ne te comprends pas.
la proportion du poids de l'ema sur les différentes barres par rapport à l'ema actuel diminue de manière exponentielle<br / translate="no">.
Quel est le poids de l'EMA sur les différentes barres ? C'est tout et compte sur chaque barre ! Donnez-moi les formules, je ne peux pas comprendre sans elles.
 
Je demande donc une formule :)
qui visualisera le poids des autres yamas dans celui en cours.
Disons que le poids du premier est de 0,2.
Alors le second est 0.2*(1-0.2) = 0.2*0.8^1 = 0.16
troisième - 0,2*0,8^2 = 0,128
quatrième - 0,2*0,8^3 = 0,1024 etc.
ceux-ci doivent être affichés
 
Il ne s'agit pas de calculs de l'EMA, mais de pondérations des prix de l'EMA calculés à une barre donnée.
Et les poids des autres EMAs dans le courant... Je ne peux pas entrer là-dedans, c'est sûr.
 
les échelles de prix, oui.
 
Formule : poids(k) = pr*(1-pr)^k, où k est le numéro de la barre par rapport à la barre actuelle (5e barre en arrière - donc k=5).
 
Je peux avoir un peu de ton herbe ? Deux ?
 
Le mien ou celui d'Eddy?
 
Mathemat >>:
Моей или от eddy?

le vôtre que nous fumons dans un autre fil : ))))