Calcul du poids de l'EMA - page 5

 
Non, pas le poids, mais ça y ressemble. C'est en fait juste l'EMA d'un signal rectangulaire périodique.
Je vous ai déjà écrit au sujet du poids - c'est pr*(1-pr)^k. C'est une progression géométrique.
 
Je comprends qu'il s'agit d'une progression géométrique. Le poids diminue de façon exponentielle, n'est-ce pas ?... J'aimerais un visualiseur où je peux entrer une valeur et voir comment le poids est distribué.
 
Eh bien, oui, de manière exponentielle.
 
eddy >>:
мне бы визуализатор

Je ne pense pas que ce soit difficile... ?

 
eddy >>:
ЕМА определяется путём добавления к ЕМА[1] определенной доли Close[0] - какой доли конкретно?

eddy, tu es de retour ))))

 
La dernière valeur serait une centaine, et les autres, plus bas, seraient un pourcentage du poids.
 
eddy >>:

думаю это не сложно..?

Dans MS Excel, c'est comme deux doigts sur le trottoir.

 
eddy >>:
жду ответа о рисунке..:)
он действительно отображает вес придающийся барам по убыванию? я бы очень хотел такой визуализатор, ведь у меня именно с этим проблемы - представить какой конкретно вес придаётся барам

Qu'est-ce que vous attendez ? Toutes les explications ont déjà été données. Il n'y a rien à ajouter.
Tu aurais dû étudier à l'école. C'est un filtre ordinaire à chaîne RC (filtre de 1er ordre). C'est comme ça qu'il lisse un signal rectangulaire.

 
Je ne suis pas parti, ne soyez pas offensant.
 
Mathemat >>:

В MS Excel - как два пальца об асфальт.

Oui et en mql je peux, je ne peux juste pas formuler la fonction. buf[i]= ?)

fermer toutes les barres divisées en ema ? ou faux... ?