Le redécoupage - bon ou mauvais. - page 15

 
gumgum писал(а) >>


AHHHHHHH... le voilà))))) Pourquoi alors commencer un fil de discussion qui est défini à l'origine comme un flub ? Publiez votre preuve et tout le monde ici en discutera. Je pense que c'est la seule solution à l'inondation)))).


Le deuxième poste en est la preuve. :) Comment l'avez-vous lu ? J'ai écrit que ceux qui ne comprennent pas le maté. De leur part, il ne peut y avoir que de l'inondation.

 
SProgrammer писал(а) >>

C'est ennuyeux avec toi, Programmeur. Vous êtes très prévisible. Vous continuez à chanter la même chanson. Tu devrais trouver quelque chose de nouveau ou autre. ))))

 
LeoV писал(а) >>

C'est ennuyeux avec toi, Programmeur. Vous êtes très prévisible. Vous continuez à chanter la même chanson. Au moins, trouvez quelque chose de nouveau. ))))


Oui, je suis ennuyeux - :) sur cette question.
 
SProgrammer писал(а) >> Je suis ennuyeux - :) sur cette question.


C'est de ça que je parle ((.

 
LeoV писал(а) >>


C'est de ça que je parle ((.


En maths - hélas. :) ennuyeux - Leo.
 
SProgrammer писал(а) >> En maths - hélas. :) ennuyeux - Leo.


>> "Qui se soucie de quoi, mais un pou pour un bain" (.....) )))

 
Et à ce sujet, il y a une suggestion de solution au deuxième problème (finir de dessiner les barres restantes). Je ne peux pas l'implémenter, la barre de zéro est toujours mise à zéro. Et il est un peu tard pour négocier sur la première barre.
 
grell >>:
А если по теме, то есть предположение о решении второй проблемы (дорисовка оставшихся баров). Никак не могу реализовать, нулевой бар обнуляется вечно. А торговать по первому бару уже как бы поздновато.

Nous n'avons qu'une seule valeur de barre de zéro qui ne change pas - Open[0]. C'est en ce qui concerne le NPI.

Ce n'est pas non plus un dernier recours pour les IPs.

Qu'est-ce que tu veux dire ?

 
OK, je vais voir ça de l'autre côté. J'ai TOUJOURS iCustom(.....0)=0. Et par conception, il devrait être basé sur (ochl/4)
 
SProgrammer, j'ai de mauvaises et très mauvaises nouvelles pour vous.
Je vais commencer par la très mauvaise nouvelle :
J'ai *dû* tenir un livre dans mes mains à Kiev - bien, juste *très* utile pour le commerce et pour les prévisions. Il s'agit d'un *vieux* livre sur les mathématiques appliquées. Je n'ai jamais rien vu de plus utile pour les mathématiques appliquées, les prévisions économiques et le trading, nulle part ailleurs (c'est-à-dire parmi plus de 1000 livres). La dernière page de ce livre non russe est estampillée de quelque chose comme : "Échantillon de contrôle. Sur la comptabilité de la base militaire américaine #xxxxxx de l'année 19**. Le deuxième échantillon est en LOC".
Tu comprends ? Il reste UN exemplaire de ce livre aux États-Unis, à la Bibliothèque du Congrès. J'ai vérifié le catalogue - il est là. Un. Les catalogues européens comptent cinq ou six exemplaires de ce livre.
Donc, vos maîtres chez Goldman Sachs (qui, soit dit en passant, sont sur le point d'être baisés à tous les niveaux), ne peuvent pas accéder à ce livre.
Et la mauvaise nouvelle, c'est que vous n'avez vraiment rien à faire sur ce forum. Vous devriez simplement parcourir les subventions fédérales russes en mathématiques et en mathématiques appliquées. Il y a des références *communicables* à des matériaux de ce livre. Je crois que quelqu'un en Russie comprend le besoin de travailler dans ce domaine, puisque même les subventions fédérales sont allouées. Cela peut même être une *bonne nouvelle* pour vous.
Vous voyez ? En Russie (et probablement à Kiev), il y a des PERSONNES SÉRIEUSES qui travaillent sur le modèle commercial.
Ainsi, le monopole de votre Goldman Sachs, qui gagne de l'argent grâce au trading à haute fréquence en utilisant la proximité de ses ordinateurs avec les bourses, est sur le point de prendre fin. Et vous et vos maîtres chez GS, qui vous ont mis sur ce forum MQL4, n'avez aucun pouvoir pour l'arrêter.