Le redécoupage - bon ou mauvais. - page 14

 
Mischek писал(а) >>

Nous sommes tous sur le point d'être bannis.
>> tu vas être laissé derrière.
le forum sera renommé
Au lieu de modérateurs, les aides-soignants seront de Ténériffe.


Si tu es si intelligent, pourquoi es-tu si pauvre ?
** Vous devez y avoir pensé. Réfléchissez-y.

 
SProgrammer >>:


Если ты такой умный - то почему ты такой бедный?
** Ты наверняка думал об этом. Побудмай еще.


Non, ce n'est pas le cas.
 
SProgrammer писал(а) >> hmm... Ecoute, je suis cool. :) Toi, d'un autre côté, tu as l'air d'être un peu surexcité. ... >> hee-hee. :) Regardez, il y en a déjà un ici. :))


Un jeu d'enfant. Vous devriez proposer quelque chose de nouveau au lieu de répéter ce que je dis. Répète oncle Piggy. Avance, Mogami. )))) Ce n'est pas à toi de t'occuper des redessins et des maths )))).

 
SProgrammer >>:



:) Еще один трйедер словоблуд. :))

Tu es fatigué, mon oncle.

Pas une seule déclaration ou formule.

Quel est l'intérêt de traîner ici si longtemps si tu ne fais pas de commerce de mt ?

Lavage de cerveau. Des conneries de soutien.

Et le babillage inarticulé de la connaissance ! (Ceux qui sont intelligents et bien lus peuvent théoriquement synthétiser leur propre opinion - correcte - à partir de ce désordre.... Mais le goût reste :(.

Quel est l'intérêt ?

-----

Et pour la vue d'ensemble, il y a le site web de l'oncle.

Beaucoup de choses deviennent claires.

 
Mischek писал(а) >>


Non, il ne l'a pas fait.


Je n'essayais pas de te faire commencer...
 

Le fait est que, hum... il y a un niveau de complexité dans la vie qui ne peut être surmonté en ayant un certain niveau d'intelligence en dessous du seuil. C'est pourquoi je ne vais jamais le réduire à un niveau moyen.
**

 
SProgrammer >>:

Смысл - хм... в жизни есть некоторый уровень сложности который невозможно преодолеть обладая некоторым уровнем интелекта ниже порогового уровня. Поэтому я никогда не буду заниматься разжевываением до среднего уровня .
**


Pourquoi postez-vous sur le forum alors (mais s'il vous plaît ne dites pas "Vous êtes une merde, vous me l'avez dit, je mangerai des gens comme vous au petit déjeuner et au thé") ? )))
 
tout le monde vient ici sur a-shlyakhov.rutube.ru.
♪ il y a un gars plus impressionnant là-dessus ♪
например http://rutube.ru/tracks/2369048.html?v=2c0f58709cfe434362a2161e806e6952
 
gumgum писал(а) >>

Alors pourquoi poster sur ce forum (mais s'il vous plaît ne dites pas "Vous êtes une merde ! Je mange des gens comme vous au petit déjeuner et au thé") ? )))

Je suis en vacances maintenant, ou plutôt depuis presque un mois, et je suis obligé - enfin, pas en mesure de travailler d'où je suis maintenant.
Demain, je pars - :))

** Comprenez que je ne dis rien de très compliqué ou d'extraordinairement compliqué, et le fait que ces messieurs trouvent cela (ce que je dis) étonnant dit seulement qu'apparemment - s'ils n'ont pas eux-mêmes vécu avec le forex, et que par conséquent ces platitudes ne leur semblent pas correctes - peut-être est-ce la raison pour laquelle il en est encore ainsi (pourquoi ils ne vivent pas avec le forex). Mais il est fort probable qu'on ne puisse pas les changer - il est très difficile de modifier leurs stéréotypes.
**
Vous voyez, j'ai créé un tel thème pour les personnes qui comprennent les mathématiques et sous une forme mathématique de la question - mais ils n'ont pas répondu. Eh bien, ces Leo, Mishek, Avtata, ils ne connaissent rien aux mathématiques sous leur forme théorique. Sinon, ils auraient eu une discussion, non pas sous forme de verbiage, mais sous forme d'arguments mathématiques. Mais non, tu ne peux pas obtenir ça d'eux, ils font juste des blagues.

La raison est qu'ils ne comprennent tout simplement pas ce putain de théorème - c'est compliqué... Honnêtement, je ne comprends pas ce qu'ils espèrent - si vous ne comprenez pas le théorème, il n'y a rien à faire dans Forex. Ou la spéculation, d'ailleurs. Je veux dire complètement... Le niveau auquel vous pouvez le faire sans théoricien - c'est comme aux 18e et 19e siècles. :) Alors, quelle chance ont-ils ? Je ne sais pas ce qu'ils attendent. :))

 
SProgrammer >>:

У меня отпуск сейчас, точнее уже почти месяц, и причем вынужденный - ну не получилось работать из того места где я сейчас.
Завтра улетаю - :))

** Вы поймите я не говорю тут ни чего такого заумного, и не говорю ничего такого экстра-ордлинарного, ну а то что этим господам, это ( то что я говорю) кажется чем-то удивительным говорит лишь только о том, что видимо - раз они сами еще не живут с форекса, и сообственно сами эти банальности им кажутся неверными - то наверное это и есть та прична почему это еще так (почему они не живут с форекса). Но их скорее всего уже не перелать - стреотипы менять очень трудно.
**
Вы видите, что вот я специально завел такую тему именно, для людей которые типа разбирабтся в математике, и в математической же форме самого вопроса - но от них ответа не было. Ну а эти Лео, Мишек, Автата они в математике в теорвере совсем не разбирабтся. А иначе бы вели дискусию, не в словоблудии, а форме матем.аргрументов. Но нет - от них этого не дождешся - от них только шутки-прибаутки.

А причина видимо в том, что им просто не дано понять этот сраный теорвер - ну сложно... И я вот честно не понимаю на что они надеются - не понимая теорвера нечего делать на форексе. Да и вообще в спекуляции . Ну то есть совсем... То на каком уровне можно без теорвера - это примерно как в 18-19 веке. :) Ну оцените - есть у них шанс? Чего ждут я не знаю. :))


AHHHHHHH... le voilà))))) Pourquoi alors ouvrir un fil de discussion qui, à l'origine, est défini comme une inondation ? Publiez votre preuve et tout le monde ici en discutera. Je pense que c'est la seule solution à l'inondation)))).