Le redécoupage - bon ou mauvais. - page 11

 
grell >>:
..но если с изменением значений C, H и L последнего (текущего) бара меняется вся прорисовка индикатора, то сей индикатор АБСОЛЮТНО бесполезен при построении советников

Mais je me demande pourquoi un tel indicateur serait inutile ?

Après tout, à l'heure actuelle, il a donné des informations et sur la base de celles-ci, la décision a été prise de négocier ou non. Et si, à l'avenir, l'information est tirée pour le prochain moment présent, alors l'information précédente ne sera pas actuelle et elle est donc ABSOLUMENT inutile. Ça semble être une chose évidente. La question est donc de savoir qui a besoin d'un tel indicateur qui dessine des choses non pertinentes du passé et qui ne redessine pas.

 
Si je comprends bien, un indicateur de redécoupage ressemble à ceci
Disons qu'un indicateur donne une recommandation tous les jours à 10 heures, heure de Moscou.
Понедельник ----------------бай
Mardi ---------------------- achat de clôture
среда -------------------------бай
Jeudi -----------------------close acheter
vendredi---------------------- et il a été en position de vente tous les jours depuis lundi.
et ce qui est bien, c'est que les règles de vente du lundi sont respectées.

Donc si les lectures précédentes sont écrasées...
 
Mischek писал(а) >>
Si je comprends bien, le redécoupage ressemble à ceci
Disons qu'un indicateur donne une recommandation tous les jours à 10 heures, heure de Moscou.
Понедельник ----------------бай
Mardi ---------------------- achat de clôture
среда -------------------------бай
Jeudi ----------------------- clôture achat
vendredi---------------------- et il a été en position de vente tous les jours depuis lundi.
et ce qui est bien, c'est qu'il se vend le lundi.

Les fractales sont redessinées.
Le zigzag est redessiné.
**
Les fractales redessinent - ainsi il dessine une flèche.... en trois minutes .... et puis il recommence dans deux minutes .... puis à nouveau après 10 minutes... et puis il le refera dans deux minutes et puis il le refera dans 10 minutes. :)
**
C'est le but du redécoupage.
 
SProgrammer >>:


Фракталы прерисовываются.
Зигзаг перерисовывается.
**
Фракталы перерисовываются - так нарисует стрелочку.... уберет, опять нарисует .... потом через 10 минут уберет. Ну а том уже ОКОНЧАТЕЛЬНО нарисует и не уберет.
**
Это и есть перерисовка.


Oui, c'est un redécoupage.
mais ils ne sont pas conçus à l'origine pour voir ce qui est maintenant, mais pour voir ce qui était
 
SProgrammer писал(а) >> arrêtez de parler en clichés - comme "regarder vers l'avenir" :)


>> ce n'est pas un cliché, c'est une réalité de la vie).

SProgrammer wrote(a) >> Leo pensez-vous que je comprends mieux les maths que vous ? Et en programmation ?
Je crois que vous ne comprenez pas ce qu'est le redécoupage et comment il fonctionne. Le calcul des prix et les mathématiques n'ont rien à voir avec cela ))))


SProgrammer a écrit(a) >> Si vous ne savez pas comment utiliser quelque chose, mais que vous savez utiliser _seulement_ une autre chose, alors hélas - mais cela signifie simplement que vous n'avez pas suffisamment maîtrisé le sujet.
Visser une chaise au plafond n'est pas une grosse affaire. Ce serait tout simplement inconfortable de s'asseoir )))).


SProgrammer a écrit(a) >> Quoi qu'il en soit - je suis comme vous personnellement PLUS à ne pas répondre à ce fil car je pense que vous êtes le seul à ne pas comprendre. >> Désolé.
En général - qui a emménagé et qui n'a pas emménagé, la question ne peut décider que du "pouvoir supérieur" )))).
 
Mischek писал(а) >>


Oui, c'est un redécoupage.
mais ils ne sont pas conçus à l'origine pour voir ce qui est maintenant, ils sont conçus pour voir ce qui était...


+1
 
Mischek писал(а) >>


Oui, c'est un redécoupage.
mais ils ne sont pas conçus à l'origine pour voir ce qui est maintenant, ils sont conçus pour voir ce qui était...


Ce n'est pas la bonne définition - ils ne sont pas SPÉCIAUX et intrinsèquement conçus pour voir ce qui était. C'est une erreur - une telle limitation n'existe pas. Exactement la _limitation_ d'une telle chose n'est PAS. ...
 

Bears arrête Leo - il est fatiguant, peut-être que vous pouvez le faire - il jonche tous les fils.

 
SProgrammer >>:


Это не верное определение - они не СПЕЦИАЛЬНО и ИЗНАЧАЛЬНО предназначенный для того чтобы смотреть что было. Это ошибка - нет такого ограничения. Именно _ограничения_ такого - НЕТ. ...


Nos opinions sur la politique du Comité central du Parti communiste unifié des bolcheviks sont donc diamétralement opposées.
Je suis d'accord pour le divorce
tu peux garder le vibrateur.
 
SProgrammer >>:


... я потом обьясню почему полезный на 100%. :)

***
Да еще раз - TMA (iML3) не перерисовывается ПРАКТИЧЕКИ (по времени а не по значению) даже на коротких размерах. :))

Puis-je expliquer ma position (connaissance, expérience ou ce qui s'est passé...) calmement ?

Pas de provocation.

Y avait-il une question ou une affirmation ?

---

Donc la TMA n'est pas redessinée. C'est une bonne chose ?