Le Graal existe-t-il ? - page 168

 
Tantrik >>:
И я не про цели... я про догмы фрекса рубить убытки.... просто попробуй на свободной паре упусти убыток, а потом догони!++(презент)
J'ai corrigé le post ci-dessus, une telle astuce ne fonctionnera pas avec les Eurobucks - si vous ne réussissez pas à contrer la tendance hebdomadaire dominante, l'oncle Kolya pourrait vous rendre visite :)
 
Fantasy, pourquoi ne réponds-tu pas aux messages personnels?
 
Oper >>:
Фэнтэзи,почему не отвечаете на личные сообщения?
Il ne traîne pas par ici, il ne fait que regarder. Il ne regarde probablement pas ses parties intimes comme je le fais.
 

J'ai regardé le moniteur de FantasYGold, jusqu'à présent "pas beaucoup" de commerce, à mon avis FantasYGold détermine correctement la direction de la tendance sur les graphiques, mais ne peut pas prédire le commerce sur cette monnaie ou toute la journée croix va se déverser, ainsi, personne ne peut prédire ce qui va se passer dans le "grand Forex", le jour actuel lui-même montrera

ZS : Pas encore sûr, mais à mon avis, aujourd'hui nous pouvons aller pour le Yen, et l'EUR semble ne pas être aussi actif qu'hier.

 

Non, je prends juste une position longue, d'accord. Et puis je sors au milieu de la journée et je commence à faire des pips (ça devient désordonné). Il est donc préférable de laisser mon ancien commerce, et de faire du commerce sur les vagues. Je me retire.)



IgorM >>:

посмотрел монитор FantasYGold, чет пока "не фонтан" торговля, по-моему FantasYGold правильно определяет направление тренда по графикам, только не может предсказать будет по этой валюте торговля или целый день кроссы будут сыпать, ну а предсказать что будет твориться на "большом Форексе" никто не может, текущий день сам покажет

ЗЫ: еще не уверен, но по-моему сегодня можно йеной заняться, а вот евра вроде сейчас не такая активная как вчера

 
FantasYGold >>:

Нет, просто встаю на лонг позицию, все правильно. А потом в середине дня выхожу, начинаю пипсовать (получается заморочка). Так лучше оставлю свою старую торговлю, и буду торговать на волнах. Все я ушел )

Vous êtes aussi tuyauteur ? J'ai un objectif de +30 pips jusqu'à présent et je pense que beaucoup appelleraient cela du scalping mais pas du pipsing.

 

Le conseiller utilise une analyse primitive du croisement des indicateurs MA.

Mise en place sur EURUSD avec le cadre temporel H4.

Voici les résultats des tests pour l'année :



Rapport du testeur de stratégie

12

FIBO-FIBO Group MT4 Demo Server (Build 226)


SymboleEURUSD (Euro contre Dollar US)
Période4 heures (H4) 2009.05.05 00:00 - 2010.05.04 20:00 (2009.05.05 - 2010.05.05)
ModèleTous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)
Les bars dans l'histoire2501Tiques modélisées11967008Qualité de la modélisation90.00%
Erreurs de concordance des graphiques0




Dépôt initial10000.00



Bénéfice net1221021.95Bénéfice total1267517.89Perte totale-46495.94
Rentabilité27.26Gain attendu8538.62

Dégradation absolue6401.29Abaissement maximal252996.91 (33.20%)Abattement relatif91.71% (39785.67)

Total des transactions143Positions courtes (% de gain)68 (91.18%)Positions longues (% de gain)75 (98.67%)

Transactions rentables (% de toutes)136 (95.10%)Transactions à perte (% de toutes)7 (4.90%)
Le plus grandcommerce profitable81440.00transaction perdante-15899.23
Moyenneopération rentable9319.98transaction perdante-6642.28
Maximumgains continus (profit)63 (298994.10)Pertes continues (perte)3 (-24429.46)
MaximumProfit continu (nombre de victoires)930832.98 (32)Perte continue (nombre de pertes)-24429.46 (3)
Moyenne

gains continus34perte continue2



 
sasa987 писал(а) >>


Le conseiller utilise une analyse primitive du croisement des indicateurs MA.

Mise en place sur EURUSD avec une période de H4.

Voici les résultats des tests pour l'année :

Martin ? >> Vendre ?

 
Martin est-il une référence à quelqu'un ou le nom d'un conseiller ? Si "Martin" est le nom d'un conseiller, alors non, ce n'est pas "Martin".
 
Le drawdown relatif est de 91,71%. Ouais...