Le Graal existe-t-il ? - page 167

 
gip писал(а) >>

Tu sais, je me disais, même le nouveau venu FantasYGold bat notre célèbre Niroba. Niroba, depuis plus de six mois, n'a pas été capable de nous montrer son commerce. Mais Fantomas a allumé la surveillance et travaille sans mots supplémentaires !

FantasYGold," quelque chose de mental ou de psychotrope peut avoir un caractère.
 
Vous auriez dû voir ce que Niroba et Sabluk faisaient ici. Ils ont fait Fantomas regarder comme un ange.
 
gip писал(а) >>
Vous auriez dû voir ce que faisaient Niroba et Sabluk. Ils font Fantomas regardent comme un ange.
Niroba fait toujours des prédictions.... J'ai regardé différentes interviews de traders sur le web, personne ne dit rien d'autre que des marmonnements.....
 

D'après mes signaux, la GBPUSD et l'EURUSD se préparent probablement à un renversement.

Mais nous devons maintenant vérifier s'il s'agit d'un renversement ou d'une correction.

 
IgorM писал(а) >>

D'après mes signaux, la GBPUSD et l'EURUSD se préparent probablement à un renversement.

Mais nous devons maintenant vérifier s'il s'agit d'un renversement ou d'une correction.

Est-ce que vous fermez les transactions négatives ? Tu vois l'intérêt de ces revirements ? Moi pas.
 
Tantrik >>:
Минусовые сделки закрываешь?

Dans mon cas, les renversements ont un sens si je suis devant l'ordinateur, alors je peux fixer le profit et attendre la correction et ré-entrer, ou un renversement - c'est plus difficile avec un renversement, il faut une confirmation.

le but est d'atteindre le breakeven, je cherche la voie des trades positifs uniquement, ils fonctionnent généralement, mais je n'ai pas de bonnes entrées - je donne généralement des ordres trop tôt, je dois attendre plus de 15 min, mais je vais y travailler

maintenant le drawdown d'entrée est de 15 pips :) j'espère un net zéro :)

 
IgorM писал(а) >>

Je cherche un moyen de ne faire que des transactions positives, en général ça marche, mais je n'arrive pas à trouver l'entrée - je donne habituellement un ordre anticipé, je dois attendre encore 15 minutes, mais je vais continuer à chercher.

maintenant le drawdown d'entrée est de 15 pips :) j'espère un net zéro :)

J'ai déjà sorti l'EUR/USD -150pts à zéro. Tout (-)lot, tant qu'il ne s'agit pas de l'ensemble du dépôt, s'arrangera en quelques jours...
 
Eh bien, bonnes fêtes de fin d'année à tous. Vous devez vous amuser.) Je passe de 3.000.000 à 15.000.000. La cupidité va probablement me tuer. C'est sur le point de monter. Je veux dire les principaux couples. Et mercredi/jeudi nous prendrons le bas.
 
FantasYGold >>:
Ну что народ с Праздником Всех. Веселитесь наверное?) Я вот плыву с 3.000 тыс до 15.000 тыс. Вот жадность погубит наверное меня. Скоро будет подниматься. Я про мажор пары. А в среду/четверг возмем низ

Joyeuses fêtes de fin d'année à vous aussi, je recommande de régler la cupidité par la correction ou la limitation des profits :)

Tantrik, non, ce n'est pas ce que je veux dire, mon objectif est d'atteindre le seuil de rentabilité sur le trade actuel, je ne prévois pas de le faire en quelques jours, je l'ai déjà écrit, mon objectif est de +30 pips sur plusieurs paires, aujourd'hui vous pouviez prendre GBP EUR contre USD et JPY, tôt le matin vous pouviez aussi prendre CHF, c'était bien aussi, mais je n'ai pas encore fait le tri.

ZS : Tantrik, aucun lot ne se résout en quelques jours, mais avec le yen c'est tout à fait possible, il a un grand swing, mais parfois son swing est complètement imprévisible :).

 
IgorM писал(а) >>

Joyeuses fêtes de fin d'année à vous aussi, je recommande de régler la cupidité par la correction ou la limitation des profits :)

Tantrik non, ce n'est pas ce que je veux dire, l'objectif est sans perte sur le trade en cours, pour quelques jours je ne planifie pas, j'ai écrit, mon objectif est +30 pips, dans plusieurs paires, aujourd'hui vous pouviez prendre GBP EUR contre USD et JPY, tôt le matin vous pouviez aussi prendre CHF, c'était bien aussi, mais je n'ai pas encore compris.

Et je ne parle pas des cibles... Je parle du dogme des pertes de frex chopping.... il suffit d'essayer une paire gratuite pour perdre et ensuite rattraper le retard !