Le Graal existe-t-il ? - page 166

 
denis_orlov >>:откудова тогде картинка, по блату?.. ;-)
Photo - pas de blag - c'est mon TS, je travaille sur les entrées et les objectifs, si le TS pendant la semaine n'échoue pas, alors je vais essayer de montrer mon Graal la semaine prochaine :), mais mon Graal est seulement en ligne - pas de prédictions, mais avec des objectifs = TP
 
IgorM >>:
теперь уже ни как, а раньше он на ветке альпари оставлял свой инвест пасс, можно было ввести в МТ4 и видеть его сделки, и те которые были и те которые открыты. сейчас он не оствалял свой инвест, надеюсь, что оставит :)

Ahh... Je pensais que la photo que vous avez jointe était le contrat de l'auteur.

:))

J'ai également été un peu surpris, car il ne négocie pas sur l'eurusd. Je comprends maintenant.

 
Bicus >>:

Ааа... я то подумал, что приаттаченная вами картинка - это сделкаи автора.

:))

Еще удивился немного, т.к. он на eurusd не торгует. Теперь понятно.

J'aimerais que son TS soit une prévision à l'avance, mon TS est une prévision de mouvement, ce qui et à quel niveau viendra :)

Peut-être qu'il négocie les Eurobucks aujourd'hui aussi, c'est un vrai scoop aujourd'hui :)

 
IgorM писал(а) >> la photo - sans le blag - c'est mon TS, j'élabore les entrées et les objectifs, si le TS de la semaine n'échoue pas, alors j'essaierai de montrer mon Graal la semaine prochaine :), mais mon Graal est seulement en ligne - sans prédictions, mais avec des objectifs = TP

Eh bien, tant mieux pour vous alors.

>> quel est le principe général, pas de détails - les secrets sont sacrés)), mais l'essentiel ?

 
denis_orlov >>:


IgorM писал(а) >> картинка - без блата - это моя ТС, отрабатываю входы и цели, если ТС на протяжении недели не даст сбоев, тогда и я на следующей неделе попробую показать свой Грааль :), но мой Грааль он только онлайн - без прогнозов, но с целями = TP

ну тогда молодец

каков общий принцип, без подробностей, - секреты святое)), но сама суть?

l'essentiel = mes posts des deux dernières semaines :)

les secrets ne sont pas sacrés - c'est un outil de développement

 
IgorM писал(а) >>

J'aimerais que son TS soit une prévision à l'avance, mon TS est une prévision de mouvement, ce qui et à quel niveau viendra :)

Peut-être qu'il négocie les Eurobucks aujourd'hui aussi, c'est un vrai scoop aujourd'hui :)

J'ai négocié la livre aujourd'hui avec la méthode Gold Trader sans billets verts (le conseil d'administration ne le permet pas) +50% de mon dépôt, pas mal non plus ?
Dossiers :
qusa0001.rar  599 kb
 
Tantrik >>:
А я сегодня фунт пипсовал по методу голд трейдера сринов нет (платф не позволяет) +50% от депо то же неплохо?
J'ai fait des pips la semaine dernière, cette semaine je prévois déjà 30 pips (4 chiffres), et j'essaie de prendre l'ensemble des +30, pas une paire spécifique :)
 
IgorM писал(а) >>
J'ai fait des pips la semaine dernière, cette semaine j'ai déjà prévu 30 pips (4 chiffres), et j'essaie de les prendre sur l'ensemble des +30, pas sur une paire particulière :)
C'est la livre/dollar qui est le plus facile à piquer...
 
Tantrik >>:
Именно фунт/долл самая лёгкая пипсовка...

Je n'y ai pas pensé, j'essaie de tout prendre en ce qui concerne le Depo.

ZS : je suppose que la livre est sur le point de se retourner :)

 

Tu sais, j'ai réfléchi, même le nouveau venu FantasYGold bat le célèbre Niroba. Niroba, depuis plus de six mois, n'a pas été capable de nous montrer son commerce. Mais Fantomas a mis la surveillance en marche et travaille sans mots supplémentaires !