Le Graal existe-t-il ? - page 154

 
sever29 >>:


а что Хелен слилась?!


Je veux dire, elle ne s'est pas débarrassée du dépôt, mais elle a lu beaucoup de choses sur la moralité, l'honneur, la conscience, etc.
et je suis personnellement d'accord avec elle sur la plupart des choses
et ensuite elle s'est retirée.
En tout cas, elle aurait pu griffonner quelques mots.
 
Mischek >>:


Ну в смысле не депо слила а сама, долго читала про мораль, про честь, совесть и дрдр
и лично я с ней почти во всем согласен
а потом слилась
во всяком случает могла бы чиркнуть пару слов

C'est un peu une blague, bien sûr)) et il a été perdu après un gros tirage au sort.

 
Mischek >>:


Ну в смысле не депо слила а сама, долго читала про мораль, про честь, совесть и дрдр
и лично я с ней почти во всем согласен
а потом слилась
во всяком случает могла бы чиркнуть пару слов


Je vais vous donner un "scribble" privé. Indiquez ici si elle a abandonné pour des raisons sérieuses.
 
neoclassic >>:

Вообще прикол конечно, да )) причем слилась после большой просадки


Vous mentez.
 
Iv... писал(а) >>


Vous mentez.


Intéressant. Un administrateur qui ne sait pas lire les émoticônes redoutables.

Après tout, si le site d'Helen n'avait pas de mouvements suspects, personne ne se moquerait et n'applaudirait maintenant comme des Brésiliens à un match de football. Et les excuses du XIXe siècle du style "à qui la faute ?" ne servent à personne. Peu importe qui avait tort. Ce qui est important, c'est qu'il n'y a pas de confiance.

Vous pouvez être offensé :-))) J'ai juste besoin d'eau à la datcha :-))))

 
moskitman >>:

а торговать так ВСЮ ОСТАВШУЮСЯ ЖИЗЬ возможно???

On parle de paris ou de "pro-vie" ? Ne chipotez pas ! ))) Vous avez dit vous-même que quelque chose n'allait pas avec la conformité. Maintenant tu détournes la conversation. Pas question ! !!)) // je plaisante juste ))))

J'ai déjà fait valoir mon point de vue de commerçant de la vie - à mon avis, non, ce n'est pas possible.

 
moskitman писал(а) >>

et trader comme ça pour le reste de votre vie est possible ? ???


Parce que vous ne connaissez pas la réponse ! :-)
 
! !!!!!!!!!!!!!
Elena n'a pas vraiment eu la possibilité de continuer en raison de circonstances indépendantes de sa volonté
. Espérons qu'elle réapparaîtra bientôt et qu'elle bottera le cul de tous les grainetiers volontaires.
 
Mischek писал(а) >>
! !!!!!!!!!!!!!
Elena n'a pas vraiment eu l'occasion de continuer en raison de circonstances indépendantes de sa volonté.
Espérons qu'elle se montrera bientôt et qu'elle bottera le cul de tout graisseur consentant.


Il est très possible qu'elle ait été malchanceuse (ou vice versa :-)). Je ne vois aucune raison d'en douter. Mais le train roule comme prévu. Bien que... Les paramètres de la démo fantastique ne sont pas un secret. Qui l'empêche de faire au moins la même chose en termes de quantité et de timing avec le mot de passeвест ?
 
Trut >>:


А то ты не знаешь ответ! :-)


Je sais. C'est pourquoi ce n'est pas un Graal.