Le Graal existe-t-il ? - page 148

 
Mathemat писал(а) >>

C'est le résultat de l'indicateur d'équité de Xupypr. La ligne horizontale inférieure au-dessus des dates est 0).

P.S. Je n'ai pas à me plaindre de la qualité des entrées : les entrées ne sont jamais absolument correctes, alors que les mouvements corrects sont devinés ici, bien que souvent avant l'heure. Seules les méthodes de MM sont embarrassantes.



D'une manière ou d'une autre, il doit échanger... et un autre trader expérimenté peut trader tout aussi bien. Le mouvement si vous n'en avez pas besoin précisément, juste avec la fondation A. est toujours cohérent +. Remplacer les lots minimums par des lots maximums = TITAN TRADE.
 
Mathemat >>:

... Сильно смущают только методы ММ.

Organisation internationale de la santé médicale au sens de IMHO.:-) C'est bien. Moins d'argent signifie plus de risques.
Si vous avez de la chance et que le montant augmente, les risques diminuent. Plus il y a d'argent d'autrui, plus le commerce est prudent.

 
Le commerce n'est pas devenu plus prudent ici. C'est ce que montre le dernier échec de l'équité de 45%.
 
Tantrik >>:


Ссылки и ветки доказывают, что там ничего нет.


Oui, c'est ça - par corrélation, si vous regardez la corrélation en chiffres - et la séquence des changements dans la corrélation - vous voyez une séquence de mouvements de paires, toutes les paires se déplacent en corrélation, c'est alors - alors la corrélation diminue, puis à nouveau ..... Il vaut mieux dire pas corrélation - mais cohérence.
Tantrik >>:


Mouvement ... nécessaire exactement ... juste avec la fondation A. toujours cohérent +.

J'ai laissé le droit dans la citation, il faut juste voir le mouvement relatif l'un par rapport à l'autre, quelles paires je vois/voit à l'œil nu j'ai écrit il y a de nombreux posts :)
Et le mouvement ne doit pas être considéré comme un prix final - même un trader horizontal avec un saut soudain (chandelier) est aussi un mouvement - juste sur le graphique ce mouvement n'est pas formé selon des lois linéaires (+,-,*,/)
:)

 
Mathemat >>:
Тут торговля не стала осторожнее. Это видно по последнему провалу эквити в 45%.


peut-être qu'il fait la bonne chose s'il est sûr de voir un mouvement vers son prix, la seule chose est qu'il ne "protège pas" :) d'une bougie soudaine ou d'une absence soudaine de cotations sur cette paire :)
 
IgorM >>:


может он и правильно делает если точно уверен...

Non, ça ne l'est pas. Tout commerce est un travail de supposition, non de connaissance.

 
Pour être juste, nous devons admettre que même cette position ratée sur le CADCHF a ensuite atteint le sommet ! L'auteur l'a fermé plus tôt sous la pression de la foule, )))) et il a donné la hausse que l'auteur attendait.
Peut-être, si vous comprenez quels critères a chuchoté Fantasi pour acheter le CADCHF, et c'est vraiment difficile - vous pouvez comprendre son grand secret....)).
 
denis_orlov >>:
Справедливости ради, следует признать что даже та провальная позиция по CADCHF в последствии вырвалась наверх! Автор закрыл ее раньше под гнетом толпы, ))) а она таки дала ожидаемый автором подъем.
Наверное, если понять какие критерии шепнули Фантази покупать CADCHF, а это действительно трудно, - можно разгадать его великий секрет....))


Personne ne dit qu'il ne voit pas bien le marché. C'est juste qu'à partir d'un certain seuil, il ne devra plus travailler que sur le téléphone. (s'il le peut pendant une panique).
 
OK, Denis, comment jugez-vous le système d'entrée et de sortie de l'affaire en général ?
Je ne demande pas pour MM, il est définitivement trop risqué.
 
denis_orlov >>:
Справедливости ради, следует признать что даже та провальная позиция по CADCHF в последствии вырвалась наверх! Автор закрыл ее раньше под гнетом толпы, ))) а она таки дала ожидаемый автором подъем.
Наверное, если понять какие критерии шепнули Фантази покупать CADCHF, а это действительно трудно, - можно разгадать его великий секрет....))

Denis aurait la gentillesse d'aider. On m'a envoyé vers vous) merci https://forum.mql4.com/ru/31761