Le Graal existe-t-il ? - page 145

 
moskitman >>:

ой, бросьте... есть еще нож, пистолет и гексоген-рафинад...
все гораздо прозаичнее.
ну не буду я сейчас сырой ТХТ выкладывать в отдельную ветку - неподготовленный "вход" в аудиторию (или ввод аудитории в тему) будет только во вред самой теме.

на неделе.

))) Familier...

J'ai l'air plus intelligent quand je suis silencieux. ))))

Je suis plus gentil... On se tait ? )))

 
FantasYGold >>:
... Так и посмотрите у кого-нибудь стоят стопы? Нет, у большинство нормальный трейдеров стопов нет...

Qui les montre ?
Le 11 septembre n'est pas un événement quotidien, et s'il l'est, il cesse d'être une nouvelle importante.

 

а я когда молчу - умнее кажусь )))

Bien ! J'ai appris beaucoup de choses utiles sur le forum..... alors je vais répondre à 2 questions...(sans dévoiler le secret...tc) -
 
Wow, y a-t-il des gens ici qui suivent les affaires de fantasygold ? n de poster des rapports ici, si ça ne les dérange pas )... ou l'historique des transactions, etc....
 
moskitman


La seule chose sur laquelle j'ai des doutes n'est même pas un stop loss insignifiant, et la seule chose sur laquelle j'ai des doutes n'est même pas un stop loss insignifiant.
En passant, le topicstarter a également montré qu'il y a un TS stable, la seule chose que j'ai des doutes sur la fiabilité du sommet n'est pas même les arrêts triviaux, mais comment se comportera son TS dans une tendance changeante, aujourd'hui dans son compte étaient des moments assez drôles, je soupçonne que l'expérience topstarter dire comment agir, mais je soupçonne aussi que son TS avec des prédictions fonctionne juste sur un long mouvement stable
 
Svinozavr >>:

))) Знакомо...

А я - добрее... Помолчим? )))

commencer

 
sever29 >>:

......


je suis désolé de ne pas avoir reçu le lien, mais je peux commenter les liens - le système fonctionne, mais pas de la façon dont il est décrit, il y a même un post sur les liens :

"l'auteur, pour une raison quelconque, a décidé d'exclure le lundi des transactions, apparemment parce qu'il était trop paresseux pour réécrire l'indicateur sur les données des plus petites échéances"

le problème n'est pas le lundi, et dans "ne pas refaire les règles des DT" - juste le marché a changé un peu son look, donc le système T101, pour ceux qui n'ont pas compris, s'avère être semi-fonctionnel aujourd'hui
 
IgorM писал(а) >>

Je suis désolé que ce ne soit pas moi qui ai donné le lien, mais je peux commenter les liens - le système fonctionne, mais pas de la façon dont il est décrit, il y a même un post sur les liens :


Il ne s'agit pas des lundis et de "ne pas refaire les règles de la maison de courtage" - c'est juste que le marché a un peu changé d'allure, donc le système T101 s'avère aujourd'hui semi-fonctionnel pour ceux qui ne l'ont pas compris


je me souviens du lundi, avez-vous lu les réponses des connaisseurs ? le lundi, les lectures de la semaine, du jour et des quatre heures se confondent. c'est pourquoi ils l'ont exclu.

 
IgorM >>:


... я еще неделю назад был уверен, что стабильной ТС нет, а сейчас придерживаюсь совершенно другого мнения,...

Cher Monsieur, les modèles peuvent changer par rapport à l'or aussi. Après tout, l'or, en tant que mesure de la valeur, est également instable...
La stabilité d'un système devrait être basée sur un modèle de marché, à mon avis, et non sur la valeur "inébranlable" d'un actif.
N'êtes-vous pas excité dès le début ?