Le Graal existe-t-il ? - page 144

 
Tantrik >>:



Система не требует тестирования, оптимзации... у ней нет слива, нет минусов...

la description est un graal ! !!
c'est pourquoi je n'y crois pas...

 
IgorM писал(а) >>


.... T101, mais pas de la manière dont il est distribué sur Internet, seuls le principe et le concept peuvent être repris de T101.


Lien s'il vous plaît.

 
moskitman писал(а) >>

la description est un gra gra gra gra gra gra !!!
c'est pourquoi je n'y crois pas...


Cela arrive....
 
moskitman >>:

повеселился?

а теперь серьезно: я лучше знаю чего я хочу.
я хочу найти способ эксплуатации неубиваемой рыночной закономерности

Il existe un moyen fiable, mais légalement, du moins aux États-Unis, il est punissable. Insider, (à ne pas confondre avec les connaissances d'initiés). :-)))

 
J'ai l'impression que les enfants sont les seuls à écrire dans ce fil. Et parfois, ils jubilent.
Et pourtant, FentasyGold fait des merveilles...
 
Bon après-midi. Je n'ai pas écrit depuis longtemps et je suis trop paresseux pour lire les archives. J'ai lu une chose, que tout ce que j'ai c'est des conneries) donc je vais vous dire les gens, oui parfois mes entrées ne sont pas très bonnes, mais qui sait le mouvement du prix à 100% ? Je ne sais pas quoi faire d'eux. Regardez et voyez si quelqu'un a des arrêts ? Non, la plupart des traders normaux n'ont pas de stops. Les gens sont des traders moyens, ils ne s'assoient pas devant l'écran pendant 24 heures pour faire des pips. Ils ne font pas d'erreurs lorsqu'ils entrent sur le marché, ils peuvent facilement les couvrir (bien sûr, si vous savez quand le prochain tournant arrive). Bonne chance à tous
 
Bicus >>:
Такое чувство у меня складывается, что в этой теме одни дети пишут. Причем злорадные иной раз.
А тем неменее ФентазиГолд показывает чудеса...

Oui, c'est vrai. Fancier a déjà fait près de 40 sur 1000 sur la démo du début de la branche, et pas de cris de joie, juste mmm.

 
et j'ai l'impression que ce forum lit beaucoup plus de gens que vous ne l'écrivez - pour preuve - le forum pend si quelqu'un s'est encore une fois senti mal chez eurobucks ou s'adapte au moment de la prochaine nouvelle
Si vous dites quelque part nouvelle recherche, il y a des utilisateurs nouvellement enregistrés.
ZS : Et l'enfant méchant ou le crétin plus facile à copier - qui prendra pitié de la vérité dira dans un accès de colère, et qui enseignera, je pense que bientôt je passerai dans la catégorie des lecteurs actifs :)
 
Trut >>:

Есть один надежный способ, но юридически во-всяком случае в сша наказуем. Инсайд, не путать с инсайтом. :-)))

Oh, allez... il y a aussi un couteau, un pistolet et un RDX...
C'est beaucoup plus banal que ça.
Je ne vais pas poster le TXT brut dans un fil séparé maintenant - une "entrée" non préparée dans le public (ou une introduction du public au sujet) ne fera que nuire au sujet lui-même.

dans la semaine.
 
IgorM >>:
..., думаю, что скоро и я перейду в разряд активных читателей :)

et j'ai l'air plus intelligent quand je ne parle pas ))))